Hotel Mercè 3*

Pineda de Mar, Espagne Référence produit : 462629
Hotel Mercè 3* - 1
Hotel Mercè 3* - 2
Hotel Mercè 3* - 3
Hotel Mercè 3* - 4
Hotel Mercè 3* - 5
Hotel Mercè 3* - 6
Hotel Mercè 3* - 7
Hotel Mercè 3* - 8
Hotel Mercè 3* - 9
Hotel Mercè 3* - 10
Hotel Mercè 3* - 11
Hotel Mercè 3* - 12
Hotel Mercè 3* - 13
Hotel Mercè 3* - 14
Ouvrir le diaporama
Hotel Mercè 3* REF : 462629
dès 32 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 30 mai 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Demi-pension
  • Chambre
à partir de
32 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Résumé

Chambre double standard + Petit-déjeuner + Demi-pension L'Hotel Mercè est idéal pour passer un séjour de plage et de détente. Cet établissement 2 étoiles accueillant est géré par une famille et se situe dans le centre de Pineda de Mar, à seulement 10 minutes à pied de la plage. Cet hôtel comprend 171 chambres qui présentent une décoration méditerranéenne très chaleureuse, où vous passerez quelques jours de déconnexion et de repos. Sur le toit-terrasse, vous découvrirez une piscine de luxe avec un solarium qui offre des vues panoramiques sur la ville. Tout un luxe pour les sens ! L'hôtel vous propose tous les jours un programme d'animations conçu pour le divertissement des enfants comme des adultes. Il organise de nombreuses activités allant du canoë-kayak aux promenades à vélo en passant par des spectacles musicaux en soirée. Toute la famille passera un bon moment à l'Hotel Mercè qui met à votre disposition des installations comme un court de tennis ou un billard pour vous amuser après la plage. Pineda de Mar se situe à 30 minutes de Barcelone. À seulement 100 mètres de l'hôtel, vous trouverez la gare ferroviaire qui vous y mènera directement. Vous pourrez combiner un week-end reposant et culturel en parcourant les rues de cette belle ville. Si vous souhaitez avant tout déconnecter, vous trouverez tout ce que vous cherchez à Pineda : plage, divertissement, restaurants et activités pour toute la famille. Que demander de plus ?

Votre séjour inclut

Demi-pension tous les jours
Petit déjeuner


L'hébergement

Chambre double, standard
Dimension de la chambre (environ): 9 m²
Les équipements: Climatisation, balcon, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, minibar, chambre non fumeur, coffre-fort, télévision, douche ou baignoire, accessible aux personnes à mobilité réduite
1 Lit double ou 2 lits jumeaux


L’hôtel

Hotel Mercè (3*)
L'Hotel Mercè est idéal pour passer un séjour de plage et de détente. Cet établissement 2 étoiles accueillant est géré par une famille et se situe dans le centre de Pineda de Mar, à seulement 10 minutes à pied de la plage. Cet hôtel comprend 171 chambres qui présentent une décoration méditerranéenne très chaleureuse, où vous passerez quelques jours de déconnexion et de repos. Sur le toit-terrasse, vous découvrirez une piscine de luxe avec un solarium qui offre des vues panoramiques sur la ville. Tout un luxe pour les sens ! L'hôtel vous propose tous les jours un programme d'animations conçu pour le divertissement des enfants comme des adultes. Il organise de nombreuses activités allant du canoë-kayak aux promenades à vélo en passant par des spectacles musicaux en soirée. Toute la famille passera un bon moment à l'Hotel Mercè qui met à votre disposition des installations comme un court de tennis ou un billard pour vous amuser après la plage. Pineda de Mar se situe à 30 minutes de Barcelone. À seulement 100 mètres de l'hôtel, vous trouverez la gare ferroviaire qui vous y mènera directement. Vous pourrez combiner un week-end reposant et culturel en parcourant les rues de cette belle ville. Si vous souhaitez avant tout déconnecter, vous trouverez tout ce que vous cherchez à Pineda : plage, divertissement, restaurants et activités pour toute la famille. Que demander de plus ?


Adresse

Carrer Antoni Doltra , 2-4, 08397, Pineda de Mar, Catalogne, Espagne, Barcelone


Equipements

Location de vélo, parking public, terrasse, ascenseur, wifi, parking privé, accès handicapés, restaurant(s), bagagerie, piscine extérieure, bar/lounge


Bon à savoir

À 10 Minutes à pied de la plage
Bar près de la piscine en été
À 100 Mètres de la gare ferroviaire menant à Barcelone
Arrivée à partir de 13:00 jusqu'à 00:00
Départ à partir de 10:00 jusqu'à 11:00
Réception 24h

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, standard, demi-pension, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place
Formalités

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays