HM Playa del Carmen 4*

Playa del Carmen, Mexique
HM Playa del Carmen 4* - 1
HM Playa del Carmen 4* - 2
HM Playa del Carmen 4* - 3
HM Playa del Carmen 4* - 4
HM Playa del Carmen 4* - 5
HM Playa del Carmen 4* - 6
HM Playa del Carmen 4* - 7
HM Playa del Carmen 4* - 8
HM Playa del Carmen 4* - 9
HM Playa del Carmen 4* - 10
HM Playa del Carmen 4* - 11
Ouvrir le diaporama
HM Playa del Carmen 4* REF : 239836
dès 756 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 20 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- Les transferts aéroport/ hôtel/aéroport en navette,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les petits déjeuners.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
756 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Repas petit déjeuner continental
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Succombez aux charmes envoûtants du Mexique ! L'hôtel bénéficie d'une situation idéale à Playa del Carmen ; A seulement 200m de la plage et à quelques minutes à pied des quartiers animés de la ville afin de profiter de l'ambiance mexicaine. L'aéroport de Cancun est à environ 45 mn de route. La plage de Playa del Carmen est magnifique, son sable blanc est bordé par la mer limpide des Caraïbes. La baignade rythmera vos journées et les sportifs seront comblés grâce à une multitude d'activités nautiques proposée sur la plage. Au large, l'île de Cozumel et sa grande barrière de corail sont un vrai paradis pour les amoureux de la plongée. Construit récemment, cet hôtel moderne et confortable jouit d'un certain charme avec une architecture typiquement mexicaine. En son centre, un grand patio avec un bel espace piscine, bordé de pergolas et de jardins. Le HM Playa del Carmen vous accueille dans une atmosphère décontractée pour des vacances farniente ou festives.

Notre avis

La destination est magnifique et le dépaysement est total.
Le Hm Playa del Carmen vous promet des vacances en toute liberté au rythme de vos envies.

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

L'hôtel dispose de 91 chambres réparties sur trois étages.

La Standard est une jolie chambre composée d'un grand lit king-size ou de 2 lits queen-size et dispose de tout le confort nécessaire : coffre-fort (sans supplément), climatisation, télévision satellite, wifi gratuit et mini-réfrigérateur.

La plupart des chambres ont un balcon et peuvent accueillir jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (2 lits queens).
Une salle de bains avec douche, produits d'accueil et sèche-cheveux.

Restauration

Dans le cadre de cette offre vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Le restaurant est ouvert de 07h00 à 11h00 et propose un buffet copieux et varié.
A deux pas de l'hôtel, de nombreux bars et restaurants proposent une grande diversité de cuisine du monde.
Rafraichissez-vous au bord de la piscine au Pool-bar qui sert boissons et snacks tout au long de la journée de 11h00 à 22h00.

Sports & Loisirs

Au calme dans l'enceinte de l'hôtel, une piscine vous attend pour vous prélasser. Pour une ambiance plus animée le Beach Club Kool est accessible aux clients de l'hôtel avec supplément : à partir de 450 pesos/pers (environ 20€) pour une chaise longue confortable. Toutefois la plage est suffisamment longue pour y déposer tout simplement votre serviette. Une salle de Fitness est à votre disposition. Tout au long de la plage, plusieurs concessions nautiques vous proposent de la voile et de la plongée (en supplément).

A votre disposition

- Wifi gratuit dans les chambres et les parties communes
- Un parking (sans supplément) et un bureau d'excursions


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.
- Les activités sont soumises aux conditions climatiques.


Transport

Vol A/R à destination de Cancun au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux et Toulouse.

Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).
Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur Afficher tous les vols afin d'obtenir d'autres propositions.
A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov

Formalités

Pour les ressortissants français :

Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour.

Important : un document d'immigration appelée carte touristique vous sera délivré à l'arrivée et vous devrez le présenter le jour du départ à l'aéroport donc il faut bien conserver ce document pendant votre séjour.

A noter : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport en cours de validité individuel valable 6 mois après la date de retour (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

A noter : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017.
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

Pour les ressortissants non français :

Vous devez être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

Quelle que soit votre nationalité, vous êtes invités à vérifier les formalités nécessaires auprès des consulats et ambassades concernés, eux seuls sont à même de vous donner des informations parfaitement mises à jour.



La situation

Mexique

Passeport en cours de validité valable 6 mois après la date de retour. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Recommandations : il est conseillé aux touristes séjournant dans le pays, et tout spécialement dans les zones touristiques balnéaires, d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire (FM, cf.infra) remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement la légalité de son séjour est susceptible d’être transférée et maintenue en détention par les services migratoires, jusqu’à présentation de l’original du document de voyage et du FM. Par ailleurs, il est vivement recommandé de conserver une copie du titre de voyage à l’hôtel, ou d’en conserver une copie scannée.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.