Hôtel Admiral Budva 4*

Podgorica, Monténégro
Hôtel Admiral Budva 4* - 1
Hôtel Admiral Budva 4* - 2
Hôtel Admiral Budva 4* - 3
Hôtel Admiral Budva 4* - 4
Hôtel Admiral Budva 4* - 5
Hôtel Admiral Budva 4* - 6
Hôtel Admiral Budva 4* - 7
Hôtel Admiral Budva 4* - 8
Hôtel Admiral Budva 4* - 9
Ouvrir le diaporama
Hôtel Admiral Budva 4* Référence produit : 497576
dès 484 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 19 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
484 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel à taille humaine
Décoration moderne
Situé dans le centre de Budva


Situation

Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !

Budva est une petite cité millénaire, avec un château ancien protégé par des bastions médiévaux donnant sur la mer, c’est un véritable joyau de la côte adriatique, dont l’architecture vous transportera en plein Moyen Âge.

L'hôtel Admiral 4* est situé dans le centre de Budva, à seulement 2 minutes de la plage de Slovenska Plaža.


Hébergement

L'hôtel propose 28 chambres élégantes.

Chambre double standard :

Superficie de 26 m² environ avec 2 lits simples ou 1 grand lit double . Equipé de meubles modernes et fonctionnels. Possibilité d'un lit supplémentaire dans la chambre pour enfant.

La chambre dispose de la climatisation, salle de bain privée, télévision, mini-bar (en supplément) et wifi gratuit.

Appartement famille :

Superficie d'environ 65 m² avec deux chambres, coin cuisine, séjour, et deux terrasses. 3 lits simples, 1 canapé-lit et 1 grand lit double sont disponibles.

L'appartement dispose de la climatisation, salle de bain privée, télévision, mini-bar (en supplément)et wifi gratuit.



Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule petit déjeuner avec possibilité d'opter en supplément pour la formule demi-pension (hors boissons).

Au sein de l'hôtel se trouve un restaurant avec jardin, pâtisserie, café, bar à cigares et à cocktails où vous pourrez déguster des spécialités de la cuisine locale et internationale, divers desserts, des boissons chaudes et froides et des vins et cigarettes du monde entier.

Le restaurant Admiral sert un menu international à l'intérieur et à l'extérieur, dans le jardin d'été. Le bar apéritif sert une sélection de boissons gazeuses et alcoolisées.


Equipements et Activités

Piscine

Profitez et détendez-vous dans la piscine privée, isolée du bruit et de la foule de la ville, et pourtant au centre de tout ce qui est important à Budva.

Situé à 300 mètres de la plage de Slovenska, l'Hotel Admiral bénéficie d'un emplacement central à Budva.

Salle de sport

L'hôtel vous propose une salle de sport contemporaine (en supplément) avec plus de 15 appareils de cardio et de fitness ainsi que la possibilité de s'exercer avec des instructeurs qualifiés de fitness, Pilates, boxe et gymnastique corrective.
Horaires d'ouverture : 10h00 - 19h00 tous les jours de la semaine.

L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.