Hôtel Budva 5*

Podgorica, Monténégro
Hôtel Budva 5* - 1
Hôtel Budva 5* - 2
Hôtel Budva 5* - 3
Hôtel Budva 5* - 4
Hôtel Budva 5* - 5
Hôtel Budva 5* - 6
Hôtel Budva 5* - 7
Hôtel Budva 5* - 8
Hôtel Budva 5* - 9
Hôtel Budva 5* - 10
Hôtel Budva 5* - 11
Hôtel Budva 5* - 12
Hôtel Budva 5* - 13
Hôtel Budva 5* - 14
Hôtel Budva 5* - 15
Hôtel Budva 5* - 16
Hôtel Budva 5* - 17
Hôtel Budva 5* - 18
Hôtel Budva 5* - 19
Hôtel Budva 5* - 20
Hôtel Budva 5* - 21
Hôtel Budva 5* - 22
Hôtel Budva 5* - 23
Hôtel Budva 5* - 24
Hôtel Budva 5* - 25
Hôtel Budva 5* - 26
Ouvrir le diaporama
Hôtel Budva 5* Référence produit : 432254
dès 384 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 06 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+16 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
384 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Bel hôtel à la décoration moderne
Proche de la plage
Chambres confortables


Situation

Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !

Budva est une petite cité millénaire, avec un château ancien protégé par des bastions médiévaux donnant sur la mer, c’est un véritable joyau de la côte adriatique, dont l’architecture vous transportera en plein Moyen Âge.

Au centre de Budva, surplombant l'Adriatique, se trouve un hôtel de luxe 5 étoiles l'hôtel Budva.

La promenade principale, la Riviera, la vieille ville et la marina sont à deux pas de l'hôtel, une oasis de paix et une expérience premium. Si vous voulez découvrir Budva dans une atmosphère dynamique et détendue, les vrais charmes de la ville sont à proximité immédiate - bars de plage, discothèques, centres commerciaux.


Hébergement

L'hôtel dispose de 81 chambres.

Chambre double standard - Balcon Français - Vue ville (environ 26 m²) :

Avec un design contemporain moderne, un mobilier élégant et des équipements haut de gamme, toutes les chambres sont conçues pour vous satisfaire.

Chaque chambre dispose d'équipements de premier ordre tels que : Wi-Fi haut débit, smart TV, climatisation auto-réglable, ligne téléphonique directe, minibar et coffre-fort. La salle de bains en marbre comprend une douche à l'italienne avec pommeau de douche à effet pluie, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux pour un plaisir total.

Chaque chambre dispose d'un petit bureau, d'un dressing et d'une chaise de salon. Toutes les chambres sont équipées de fenêtres insonorisées et de portes coupe-feu. Un lit bébé est disponible sur demande.

Chambre double standard - Balcon côté mer (environ 24 m²) :

Ce type de chambre possède les équiments de la chambre standard ci-dessus, avec en plus un balcon spacieux côté mer.

Chambre double executive - Balcon vue ville (environ 45 m²) :

Cette chambre spacieuse au design contemporain moderne, dipose d'un balcon spacieux avec vue sur le parc garantissant une atmosphère plus calme.

Appartement (environ 65 m²) :

L'appartement comprend deux unités séparées, une chambre principale et un salon avec un grand canapé qui peut être déplié.


Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule petit déjeuner avec possibilité d'opter pour la demi pension en supplément.

Restaurant principal
Situé au rez-de-chaussée, le restaurant propose une cuisine contemporaine et des mises à jour modernes des plats classiques, ainsi qu'une liste de vins soigneusement choisis et de cocktails faits maison.

Les menus proposent des ingrédients de saison provenant d'agriculteurs et de producteurs locaux. Le chef prépare divers plats de cuisine locale et internationale.

Bar Apéritif
Il n'y a pas de meilleur endroit que le Bar Apéritif pour siroter votre boisson préférée ou bien déguster de petites bouchées extravagantes.

Bar en terrasse (en saison)
L'hôtel Budva est le propriétaire de la plus belle terrasse de toute la ville, située sur la promenade principale.

Recouvert de pierre blanche, avec une fleur de jasmin, c'est un endroit parfait pour commencer votre journée avec une odeur de café éveillante, ou pour terminer la journée avec un verre de vin monténégrin et des mélodies romantiques.

Bar de la piscine
Une grande piscine est ouverte tous les jours pendant les mois d'été et elle est équipée de transats et de parasols. Le bar de la piscine moderne propose des rafraîchissements incroyables, une large sélection de jus de fruits fraîchement pressés et une variété de cocktails, combinés à un menu de piscine composé de petites bouchées et de plats rapides. La musique soigneusement sélectionnée pour chaque moment de la journée plaira facilement à tous.


Equipements et Activités

L'hôtel est situé à 50 mètres de la plage, il dispose également d'une piscine extétieure avec transats et parasols (ouverte en saison avril-octobre).

Wifi disponible dans tout l'établissement gratuitement, parking gratuit.

Centre de bien-être (en supplément)

Dans le centre de bien-être, le silence, l'énergie, la beauté et la vitalité se rencontrent.

Le personnel professionnel et l'environnement majestueux s'unissent pour vous offrir une expérience de spa agréable. Les traitements proposés rafraîchiront votre corps et votre esprit.

Le centre vous propose : sauna, salle de fitness, soins cosmétiques et esthétiques, différents types de massages, rajeunissements du corps et du visage, manucure, pédicure, épilation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


INFORMATIONS CORONAVIRUS

Les accès peuvent être limités afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.
Les voyageurs doivent se munir de masques adaptés à la demande des autorités et de gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire lié au COVID-19 peuvent évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant votre départ, veuillez conslulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
Le conditions d'entrée et les mesures sanitaires sont susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.