/pers. au lieu de 303 €
Hôtel Iberostar Slavija 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Hôtel récent de 2019
Sa piscine sur le toit avec la vue sur la baie de Budva
Chambres confortables
Situation
Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !
Budva est une petite cité millénaire, avec un château ancien protégé par des bastions médiévaux donnant sur la mer, c’est un véritable joyau de la côte adriatique, dont l’architecture vous transportera en plein Moyen Âge.
En séjournant à l’Iberostar Slavija, vous aurez l’opportunité de découvrir la vieille ville de Budva à moins de 15 minutes à pied, sans oublier la plage de Slovenska situé à 250 mètres, l’une des plus belles du Monténégro. Construit en 2019, cet hôtel 5 étoiles offre une vue sur la mer et la ville à couper le souffle depuis son toit-terrasse avec piscine à débordement et bar.
Hébergement
Les 126 chambres réparties sur 9 étages sont dotées de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, tandis que certaines comprennent un balcon.
Chambre standard : Les chambres doubles se trouvent entre le premier et le septième étage de l’hôtel. Vous y trouverez tout le nécessaire pour vous reposer après une longue journée de découverte à Budva. La superficie de la chambre est de 29 à 38m2. Elles ne disposent pas de balcons.
Chambre premium : TYpe de chambre identique à la chambre standard, avec un balcon en plus, un espace parfait pour apprécier la brise marine après une journée de marche dans les rues de Budva ou une journée plage.
Chambre supérieure : Plus spacieuses que les chambres standards, les chambres supérieures se situent entre le premier et le sixième étage et disposent de tout le mobilier dont vous pourriez avoir besoin pour profiter pleinement de vos vacances. La superficie de la chambre est de 38 à 41m2.
Chambre vue mer latérale : La chambre parfaite pour se détendre comme il se doit. À la fenêtre, la splendeur de la mer Adriatique vous laissera bouche bée. Terminez vos journées en beauté avec le bruit des vagues en fond pour un moment de détente ultime. La superficie de la chambre est de 30 à 32m2.
Chambre vue mer : Grâce à son orientation, cette chambre est l’une des plus généreuses en lumière naturelle. Son atout majeur ? Son balcon, où vous passerez de superbes moments en admirant la vue sur la côte de Budva. La superficie de la chambre est de 31 à 32m2.
Restauration et Bars
Vous serez logés en formule petit déjeuner, avec possibilité d'opter pour la formule demi-pension en supplément.
Restaurant-buffet
Cuisine locale et internationale
-Petit-déjeuner : de 7h30 à 10h30
-Déjeuner : de 13h00 à 15h00
-Dîner : de 18h30 à 21h30
Découvrez les saveurs de la gastronomie du Monténégro au travers de son poisson à la plancha, ses légumes et son célèbre agneau grillé. Si vous préférez, vous pouvez également goûter aux meilleurs plats de la cuisine internationale à l’occasion des soirées thématiques de l’hôtel. Et pour les accompagner, rien de tel que l’un des vins de la vaste carte proposée.
Bar sur le toit
-
De 10 h à minuit
Situé dans la meilleure zone de l’hôtel, ce bar propose un assortiment de poisson frais, hamburgers, pâtes, soupes et salades. Savourez votre boisson préférée ou l’un de ces plats tout en contemplant l’Adriatique.
Lobby Bar Sova
-
De 8 h à minuit
Le coin le plus tranquille de l’hôtel pour boire un rafraîchissement à tout moment de la journée. Ce bar propose une vaste carte de vins, cocktails, smoothies, rafraîchissements, thés et cafés. L’endroit idéal pour prendre l’apéritif ou se détendre après le dîner.
Equipements et Activités
A l'hôtel vous trouverez tous les services et activités qui rendront vos prochaines vacances inoubliables. Une piscine sur le toit, une plage proche de l'hôtel, une salle de sport pour vous entrainer et garder la forme.
A disposition et en supplément un Spa réservé aux adultes, pour vous détendre et vous offrir des soins. Envie d’un sauna ou d’un massage ? Et pourquoi pas un hammam, un soin du visage ou du corps ? Vous pourrez également profiter d’un massage VIP dans une salle privée disposant de son propre sauna. Consultez les soins disponibles à l’hôtel et laissez-vous choyer.
Horaire du Spa : de 9h à 20h.
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
INFORMATIONS CORONAVIRUS
Les accès peuvent être limités afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.
Les voyageurs doivent se munir de masques adaptés à la demande des autorités et de gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire lié au COVID-19 peuvent évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant votre départ, veuillez conslulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
Le conditions d'entrée et les mesures sanitaires sont susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.