Hôtel Monte Casa Spa et Wellness 4*

Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Séjourner dans un hôtel moderne
La piscine extérieure
L'espace Spa et bien-être
On aime
- Séjourner dans un hôtel moderne
- La piscine extérieure
- L'espace Spa et bien-être
Présentation
Situation
Cap sur le Monténégro ! Destination encore méconnue, la destination vous surprendra par sa richesse naturelle et culturelle. Ce joyau des Balkans offre une incroyable diversité de paysages entre mer, montagnes et lacs. Sur la côte adriatique, plages de sable, criques sauvages et villages de charme s'égrènent le long d'un littoral de 300 km baigné de soleil. La baie de Kotor, classée à l'UNESCO, séduit par ses allures de fjord et ses forteresses médiévales. Plus au sud, les stations balnéaires comme Canj, Bar ou Ulcinj promettent farniente et ambiance estivale. Dans les terres, place à l'aventure : randonnées dans les parcs nationaux, exploration du lac de Skadar, rafting dans les gorges de la Tara… Le pays regorge de trésors naturels à découvrir en toute liberté. Au carrefour des civilisations, le Monténégro mêle influences ottomanes, vénitiennes et slaves. On y visite monastères perchés, églises orthodoxes, cités fortifiées et marchés authentiques. Le Monténégro séduit aussi par son hospitalité sincère, sa gastronomie méditerranéenne et son art de vivre simple et chaleureux. C'est une destination idéale pour les amateurs de nature, de culture et d'authenticité. Entre montagnes majestueuses, eaux cristallines et histoire millénaire, laissez-vous charmer par une Europe encore secrète.
À proximité :
- Plage Petrovac (env. 50 m)
- Château Castelo (env. 100m)
- Plage Fenix (env. 1,1 km)
- Plage Perazica Do (env. 1,6 km)
- Plage Luchica (env. 1,5 km)
- Plage de Buljarica (env. 3,9 km)
- Podgorica (env. 53,6 km)
- Aéroport de Tivat (env. 39,1 km)
- Aéroport de Podgorica (env. 47,7 km)
Hébergement
Le Monte Casa Spa et Wellness 4* compte 63 chambres et suites confortables, élégantes et toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon aménagé.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Salle de bains avec baignoire, douche et sèche-cheveux
Avec participation :
- Minibar
- Chambre Standard / Vue Piscine
Superficie : 22 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants maximum
- Chambre Famille / Vue Mer
Superficie : 45 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants ou 1 adulte + 3 enfants maximum
La Chambre Famille / Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard / Vue Piscine avec un coin salon, un canapé-lit et un plateau de courtoisie avec thé/café.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Vous prendrez l'ensemble de vos petits déjeuners au restaurant principal sous la forme d'un buffet avec des options méditerranéennes, internationales et monténégrines.
Avec participation (€) :
- Pour votre confort, optez pour la formule « Demi-pension » ou « Pension complète ».
- Le restaurant principal vous ouvre également ses portes pour le déjeuner et le diner, pour vous proposer une cuisine méditerranéenne.
- Situé sur le front de mer, l'« Ambassador» est un restaurant à la carte qui offre une vue imprenable sur la mer bleue tout en vous proposant une cuisine animée par différents chefs étoilés Michelin.
Sports & Loisirs
- Piscine extérieure
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols
- Salle de sport
Avec participation (€) :
- Espace Spa et bien-être : sauna turc, sauna finlandais, piscine intérieure, bain à remous, soins corporels et du visage, massages…
A votre disposition
- Réception 24h/24 – service de concierge
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Location de voitures
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité ou le passeport en cours de validité est suffisant pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les petits déjeuners
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Tous les repas et boissons
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique
- Les assurances complémentaires facultatives
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.