Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4*

basé sur 274 Avis 274 Avis
Podgorica, Monténégro
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 1
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 2
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 3
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 4
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 5
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 6
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 7
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 8
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 9
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 10
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 11
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 12
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 13
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 14
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 15
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 16
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 17
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel TUI Sélection Hôtel Monte Casa Spa & Wellness - Choix Flex 4*
basé sur 274 Avis
274 Avis

Référence produit : 597912
dès 633 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Luxembourg le 18 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 274 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LeGrasZorbec a écrit un avis (juin 2018)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon hôtel mais médiocre restaurant
L’hôtel Monte Casa se trouve à l’extrémité nord-ouest de la petite baie de Petrovac et de sa plage ; l’hôtel donne directement sur le quai du port par son restaurant de spécialités méditerranéennes, l’Ambassador. Le Monte Casa est adossé à une colline couverte de pins : les chambres donnant sur le parc bénéficient du chant des cigales le jour, et du chant des hulottes la nuit ; le chemin côtier reliant Petrovac à la plage de Reževići débute derrière l'hôtel. La vue du côté de la mer est un peu obstruée par les toits de quelques maisons ; les bruits d’animaux de ce côté sont plutôt les vociférations d’un bar-discothèque situé sur le quai. L'hôtel dispose d'un parc de stationnement gratuit et de taille suffisante. L’hôtel Monte Casa est un établissement de taille moyenne, avec 63 logements assez divers : chambres doubles, chambres familiales, studios singles ou familiaux, suites à une chambre ou à deux chambres, suite présidentielle somptueuse ... Les logements sont généralement spacieux et très bien équipés ; par exemple, un studio familial comprend un salon avec un canapé-lit, un bureau avec accès à l’Internet par Ethernet ou par Wifi gratuit, un buffet avec un réfrigérateur-minibar, une bouilloire et quelques infusions, et de nombreux rangements, un téléviseur Full HD de 40 pouces avec connexion à l’Internet ; la chambre parentale comprend un grand lit, une grande armoire avec de nombreux rangements et un coffre-fort gratuit, un second téléviseur, une coiffeuse et le mobilier habituel ; la salle de bains parentale comprend une douche spacieuse et une baignoire tout aussi spacieuse, un grand lavabo, un sèche-serviette, un miroir grossissant avec éclairage etc. La salle d’eau des enfants comprend une douche un peu plus petite que celle des parents. Le Monte Casa est un hôtel « Spa et Bien-être » avec un spa gratuit comprenant un jacuzzi extérieur, une étuve et un bain de vapeur, qui fonctionnent efficacement, ainsi qu’une salle d’exercice physique, une piscine intérieure de bonne taille, avec pataugeoire, et une piscine extérieure, toutes les deux non chauffées. Toute une gamme de massages payants est proposée à des prix relativement élevés, mais par des personnels compétents de l’Institut Babor. Le seul véritable point négatif de l’hôtel Monte Casa est la restauration : la demi-pension propose pour le dîner quatre plats principaux présentés dans des bacs de réchauffage à bain-marie, une soupe, des salades de crudités, des charcuteries et des fromages typiques de la région ; les desserts se limitent à des pâtisseries et à des fruits, mais pas des fruits de saison comme la région en produit (cerises, abricots etc.). Au petit déjeuner, les mêmes bacs de réchauffage présentent des œufs frits trop tièdes bien que trop cuits, une omelette sans garniture, du chou-fleur ou du chou brocoli, et des saucisses industrielles insipides ; le plateau des crudités présente les mêmes salades de petits pois, de concombres au yogourt ou de chou rouge, qu'au dîner de la veille ; on sait que les clients russes aiment le chou, mais tout de même … Les pains et la viennoiserie sont aussi frustrants, à tel point que des clients sortent pour acheter du pain dans le village avant de venir prendre leur petit-déjeuner à l'hôtel ; les jus de fruits sont à base de concentré et sont insipides. Si la médiocrité de la restauration peut être expliquée par des raisons économiques (la demi-pension ne coûte qu'environ 7 € par personne), la mauvaise qualité du service est inacceptable : les couverts sont presque toujours incomplets et – parfois – sales ; à une ou deux exceptions près, le personnel – suffisamment nombreux – est incompétent et maladroit. La médiocrité du restaurant est incompréhensible pour un établissement qui se veut « de luxe ». Un vrai « gâchis » ! La formule de restaurant-buffet n'est peut-être pas adaptée à cet hôtel de seulement 63 logements. Il faudrait peut-être un restaurant à la carte et un maître d'hôtel pour faire fonctionner correctement ce restaurant, quitte à payer un peu plus pour la restauration…

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nana159 a écrit un avis (juin 2018)

Wambrechies, France

Note tripadvisor
pas aux normes européennes d'un 4 etoiles
chambre à rafraichir: peinture jaune pisseux moquette mouchetée marron foncé, mobilier plein de coups MATELAS en coma dépassé. plats proposés froids( crepes et oeufs du matin entre autres, , répétitifs, me^mes salades, charcuterie, fromages matin et soir, viande desséchée, immangeable quand elle n'est pas hachée, pas de fruits de saison ou pas murs service de restaurant nul, pas d'organisation. chacun essaie de travailler le moins possible et préfère s'amuser avec ses collègues(nombreux pourtant) en restant prés du bar: Assiettes sales pas ramassées, couvert non mis:chacun se sert sur les tables avoisinantes ce qui accentue le phénomène!, boissons servies trop tard car difficultés à passer commande : le personnel évite votre regard, pas de bonjour on vous croise sans vous saluer nous avons obtenu des améliorations par l'intervention de l'hotesse du tour opérateur quelques jours avant la fin de notre séjour de 2 semaines.(hélas!) pas assez de parasols autour de la piscine :7 en tout. aussi tout le monde réserve de bonne heure

Date du séjour : juin 2018

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nany_france a écrit un avis (mai 2018)

Le Kremlin-Bicêtre, France

Note tripadvisor
Très bon sejour
Cet hôtel nous a servi de base pour notre séjour au Monténégro. Central pour visiter tout autour. Très bel hôtel,très propre et clair, piscine exterieure(non chauffee😩) et intérieure non chauffée également, dommage, sauna hammam, salle de sport: les chambres, nous avions une suite en Rez de jardin, belle ,propre,lumineuse avec petit salon devant la porte côté piscine. A revoir : le restaurant Nourriture internationale et répétitive: frites,pommes de terre,porc, salades basiques, poissons grillés, fromage du coin à pâte pressée sans grand goût et desserts très décevants: gâteaux à base de gélatine (au moins 5 sortes chaque jour) insipides et fruits ( plutôt trop mûrs...) même pas de saison , au mois de mai ni fraises ni cerises alors qu il y en a sur tous les marchés du pays...

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : Escapade entre amis

cedricb359 a écrit un avis (mai 2018)

Note tripadvisor
Décevant
Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours début mai. Nous sommes un couple avec un bébé de 10 mois. Côté positif : * Chambre studio très spacieuse et bien équipée. * Très belle hôtel, bon standing. * Prêt du lit bébé sur demande. * Bonne literie * Bonne insonorisation des chambres. * Climatisation de qualité. Et surtout un gros plus pour le personnel de l'accueil sympathique et à l'écoute des clients. Malgré cela beaucoup trop de points négatifs dont certains inacceptable pour un hôtel 4 **** plus : Le restaurant : * Nourriture basique, répétitive. * Un service déplorable - Pas d'eau à disposition lors du repas, et le serveur vient prendre la commande des boissons au moment du dessert... - Le serveur qui s'est occupé le plus régulièrement de nous ne fait jamais un sourire, il est antipathique, pas professionnel, et prends les clients de haut (Bon courage si vous avez à faire à lui) - Les tables ne sont jamais mise correctement, il manque toujours quelque chose (couvert, serviette, sel...) * Il est inadmissible de n'avoir pas d'eau à disposition. Nous ne sommes pas des animaux. La chambre : (Gros problème d'entretien) * Le volet roulant ne fonctionnait pas * La baignoire à jets ne fonctionnait qu'à moitié (Lors de notre premier bain avec notre fils nous avons eu le droit à des détritus qui sortait des jets.) Voir photo * Dans cette même salle de bain la porte frottait contre le montant. * TV non branchée et qui même branchée ne fonctionne pas. * Porte cassé du frigo Mini bar Malgré une équipe de ménage correct, il faudrait prévoir de temps à autre un nettoyage approfondie des moquettes qui sont dans un état déplorable. Divers : * Ascenseur qui fonctionne une fois sur deux (voir photo) * Une piscine intérieure chauffée qui est glacial et dangereuse car les mosaïques du fond se décolle ainsi que les grilles caillebotis. Très dangereux pour les enfants. * Aucuns micro-ondes à disposition dans l'hôtel ainsi que dans les chambres. * Bien sûr si vous rencontrez des problèmes vous pouvez en parler au personnel qui ne parle pas un mot de français. * Pour ce qui est du spa ou du fonctionnement de l'hôtel il serait normal de mettre à disposition à l'accueil un manuel explicatif en français. À défaut d'avoir un interlocuteur qui parle cette langue. * Aucunes excursions proposé par l'hôtel. Pour résumer un hôtel avec un très bon potentiel mais qui se dégrade au vue d'une mauvaise gestion.

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : En famille

kawagab a écrit un avis (oct. 2017)

Gembloux, Belgique

Note tripadvisor
Bon hôtel mais avec quelques lacunes.
L'hôtel est bien situé, calme et dans l'ensemble, nous eûmes un bon séjour. Etant en mi-septembre, la région était calme. Il est possible que le bar branché le long de la plage vous dérangera avec un son de musique exagéré (arrivé 2 fois) mais l'hôtel n'en est pas responsable. Chambre simple mais suffisante, propre, spa&wellness impeccable. La grosse lacune, c'est le restaurant : buffet trop juste pour un 4 étoiles bien qu'il y ait des produits de qualité (jambon, charcuterie,...) par contre, le personnel doit absolument s'améliorer. On nous a ignoré trois fois alors qu'il y avait peu de tables présentes (signalé le 2eme fois à la réception qui a été très correcte mais dont le personnel a vite oublié), on ne vous parle pas (sauf avec les russes), il a fallu attendre la 2eme semaine pour un bonjour,...bref, à améliorer! Etant en demi-pension, cela évite la présence de gens au bar. On nous a signalé que dans les all-in, les gens de l'est étaient infernaux et s'ennivraient évidement. Nous avons du aller une fois au Villa Oliva(4 étoiles) car l'hôtel était réservé pour un mariage. Alors là, quel horreur : le restaurant, c'est une cantine; buffet, à proscrire et hôtel vieillot donc, je peux comprendre que le Monte Casa ait 4 étoiles comparé à d'autres (même le Palas). Je le conseille quand même et ma cote serait plutôt "bon" que "moyen".

Date du séjour : septembre 2017

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

  • Des services de qualité supérieure.
  • Son centre de bien-être et de remise en forme.
  • Sa vue imprenable sur la côte adriatique.
  • Son emplacement privilégié.

L'hôtel

Avec une vue imprenable sur la côte adriatique, le Monte Casa Spa & Wellness se distingue par son environnement exceptionnel et son design moderne. Vivez une détente totale dans les installations du centre de bien-être du Monte Casa, un voyage des sens qui vous permettra de vous revigorer.

Situation

• Idéalement situé sur la riviera monténégrine à Pétrovac, à 600 m du centre-ville.
• A 20 km de Budva et 35 km de Tivat. A 47 km de l'aéroport de Podgorica.

Votre Hôtel

Le Monte Casa Spa & Welness dispose de 63 chambres luxuriant réparties dans un bâtiment principal de 6 étages,adossé à une colline couverte de pins et face à la mer Adriatique. 
• Accès Wi-fi disponible dans tout l'hôtel.
• Pour votre confort : parking payant, réception 24h/24, salle de réunion, service de blanchisserie, boutiques et location de voitures à proximité.

Restauration

Petit-déjeuner servi au restaurant principal, cuisine internationale, locale et méditerranéenne
• petit-déjeuner de 07 h 00 à 10 h 30 
• déjeuner de 12 h 00 à 14 h 00 
• dîner de 18 h 30 à 21 h 00
Possibilité de demi-pension ou pension complète avec supplément.

1 restaurant à la carte gastronomique l'Ambassador proposant des plats élaborés par des chefs Michelin avec terrasse surplombant l'Adriatique.
1 bar-pisicne et 1 lobby bar.

À noter : Horaires d’ouverture et de fermeture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.

Coordonnées

ULICA X BR.3 - PETROVAC - 85330 MONTENEGRO

Les Infos Pratiques

• Norme locale 4*.
• Taxe de séjour à régler sur place : 1.50€/nuit/adulte, 1€/nuit/enfant (12 à 18 ans), 0,50€/nuit/enfant (0 à 11 ans), à ce jour.
• L’enregistrement se fait à 15 h pour l’arrivée et à 12 h pour le départ. Pour les arrivées de nuit, si vous désirez avoir la chambre dès votre arrivée, cette nuit supplémentaire vous sera facturée par la réception de l’hôtel sur place, sous réserve de disponibilité.

Chambre double vue jardin

Capacité : jusqu'à 2 adultes + 1 enfant.
• De style moderne se compose d'un lit double ou deux lits jumeaux et canapé lit pour un enfant.
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision LCD
• Salle de bain avec douche/baignoire et sèche cheveux
• Coffre-fort
• Nécéssaire à thé et café
• Wi-fi gratuit
• Mini-bar (payant)
• Balcon 

Chambre double vue mer latérale

Capacité : jusqu'à 2 adultes + 1 enfant.
• De style moderne se compose d'un lit double ou deux lits jumeaux et canapé lit pour un enfant.
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision LCD
• Salle de bain avec douche/baignoire et sèche cheveux
• Coffre-fort
• Nécéssaire à thé et café
• Wi-fi gratuit
• Mini-bar (payant)
• Balcon

Chambre double avec balcon ou terrasse fermée

Capacité : jusqu'à 3 personnes.
• De style moderne se compose d'un lit double ou deux lits jumeaux et d'un lit d'appoint.
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision LCD
• Salle de bain avec douche/baignoire et sèche cheveux
• Coffre-fort
• Nécéssaire à thé et café
• Wi-fi gratuit
• Mini-bar (payant)
• Balcon ou terrasse 

Chambre familiale vue jardin

Capacité : jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
• Plus spacieuse et de style moderne se compose d'un lit double ou deux lits jumeaux et canapé lit pour maximum 2 enfants.
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision LCD
• Salle de bain avec douche/baignoire et sèche cheveux
• Coffre-fort
• Nécéssaire à thé et café
• Wi-fi gratuit
• Mini-bar (payant)
• Balcon

Chambre familiale vue mer

Capacité : jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
• Plus spacieuse et de style moderne se compose d'un lit double ou deux lits jumeaux et canapé lit pour maximum 2 enfants.
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision LCD
• Salle de bain avec douche/baignoire et sèche cheveux
• Coffre-fort
• Nécéssaire à thé et café
• Wi-fi gratuit
• Mini-bar (payant)
• Balcon

Suite familiale vue mer

Capacité : jusqu'à 2 adultes + 2 ou 3 enfants ou 4 adultes + 1 enfant.
• De style moderne se compose de 2 chambres équipées de lits doubles ou lits jumeaux et d'un salon équipé d'un lit pour enfant.
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision LCD
• 2 salles de bain avec douche/baignoire et sèche cheveux
• Coffre-fort
• Nécéssaire à thé et café
• Wi-fi gratuit
• Mini-bar (payant)
• Balcon 

Sports & Activités

• Accès à une plage publique à 30 mètres (route à traverser).
• 1 piscine extérieure avec transats et parasols et 1 piscine intérieure au centre de bien-être.
• 1 salle de sport avec équipement complet.

Espace bien-être : 
• Un centre de bien-être et de remise en forme avec une piscine intérieure carrelée, propose en supplément une gamme de soins et de massages, hydro-traitements, pressothérapie, sauna turc et finlandais, bain à remous, salon de beauté. Une salle de sport.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Les vols réguliers aller-retour.
• L’accueil et l’assistance.
• Les transferts aller et retour entre l'aéroport et l'hôtel.
• L'hébergement en formule petit-déjeuner selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• Les taxes aéroport et frais de gestion, soumis à modification.

Ce prix ne comprend pas

• Les frais de services.
• Les assurances.
• Les surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• La taxe de séjour à régler sur place

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 274 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LeGrasZorbec a écrit un avis (juin 2018)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon hôtel mais médiocre restaurant
L’hôtel Monte Casa se trouve à l’extrémité nord-ouest de la petite baie de Petrovac et de sa plage ; l’hôtel donne directement sur le quai du port par son restaurant de spécialités méditerranéennes, l’Ambassador. Le Monte Casa est adossé à une colline couverte de pins : les chambres donnant sur le parc bénéficient du chant des cigales le jour, et du chant des hulottes la nuit ; le chemin côtier reliant Petrovac à la plage de Reževići débute derrière l'hôtel. La vue du côté de la mer est un peu obstruée par les toits de quelques maisons ; les bruits d’animaux de ce côté sont plutôt les vociférations d’un bar-discothèque situé sur le quai. L'hôtel dispose d'un parc de stationnement gratuit et de taille suffisante. L’hôtel Monte Casa est un établissement de taille moyenne, avec 63 logements assez divers : chambres doubles, chambres familiales, studios singles ou familiaux, suites à une chambre ou à deux chambres, suite présidentielle somptueuse ... Les logements sont généralement spacieux et très bien équipés ; par exemple, un studio familial comprend un salon avec un canapé-lit, un bureau avec accès à l’Internet par Ethernet ou par Wifi gratuit, un buffet avec un réfrigérateur-minibar, une bouilloire et quelques infusions, et de nombreux rangements, un téléviseur Full HD de 40 pouces avec connexion à l’Internet ; la chambre parentale comprend un grand lit, une grande armoire avec de nombreux rangements et un coffre-fort gratuit, un second téléviseur, une coiffeuse et le mobilier habituel ; la salle de bains parentale comprend une douche spacieuse et une baignoire tout aussi spacieuse, un grand lavabo, un sèche-serviette, un miroir grossissant avec éclairage etc. La salle d’eau des enfants comprend une douche un peu plus petite que celle des parents. Le Monte Casa est un hôtel « Spa et Bien-être » avec un spa gratuit comprenant un jacuzzi extérieur, une étuve et un bain de vapeur, qui fonctionnent efficacement, ainsi qu’une salle d’exercice physique, une piscine intérieure de bonne taille, avec pataugeoire, et une piscine extérieure, toutes les deux non chauffées. Toute une gamme de massages payants est proposée à des prix relativement élevés, mais par des personnels compétents de l’Institut Babor. Le seul véritable point négatif de l’hôtel Monte Casa est la restauration : la demi-pension propose pour le dîner quatre plats principaux présentés dans des bacs de réchauffage à bain-marie, une soupe, des salades de crudités, des charcuteries et des fromages typiques de la région ; les desserts se limitent à des pâtisseries et à des fruits, mais pas des fruits de saison comme la région en produit (cerises, abricots etc.). Au petit déjeuner, les mêmes bacs de réchauffage présentent des œufs frits trop tièdes bien que trop cuits, une omelette sans garniture, du chou-fleur ou du chou brocoli, et des saucisses industrielles insipides ; le plateau des crudités présente les mêmes salades de petits pois, de concombres au yogourt ou de chou rouge, qu'au dîner de la veille ; on sait que les clients russes aiment le chou, mais tout de même … Les pains et la viennoiserie sont aussi frustrants, à tel point que des clients sortent pour acheter du pain dans le village avant de venir prendre leur petit-déjeuner à l'hôtel ; les jus de fruits sont à base de concentré et sont insipides. Si la médiocrité de la restauration peut être expliquée par des raisons économiques (la demi-pension ne coûte qu'environ 7 € par personne), la mauvaise qualité du service est inacceptable : les couverts sont presque toujours incomplets et – parfois – sales ; à une ou deux exceptions près, le personnel – suffisamment nombreux – est incompétent et maladroit. La médiocrité du restaurant est incompréhensible pour un établissement qui se veut « de luxe ». Un vrai « gâchis » ! La formule de restaurant-buffet n'est peut-être pas adaptée à cet hôtel de seulement 63 logements. Il faudrait peut-être un restaurant à la carte et un maître d'hôtel pour faire fonctionner correctement ce restaurant, quitte à payer un peu plus pour la restauration…

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nana159 a écrit un avis (juin 2018)

Wambrechies, France

Note tripadvisor
pas aux normes européennes d'un 4 etoiles
chambre à rafraichir: peinture jaune pisseux moquette mouchetée marron foncé, mobilier plein de coups MATELAS en coma dépassé. plats proposés froids( crepes et oeufs du matin entre autres, , répétitifs, me^mes salades, charcuterie, fromages matin et soir, viande desséchée, immangeable quand elle n'est pas hachée, pas de fruits de saison ou pas murs service de restaurant nul, pas d'organisation. chacun essaie de travailler le moins possible et préfère s'amuser avec ses collègues(nombreux pourtant) en restant prés du bar: Assiettes sales pas ramassées, couvert non mis:chacun se sert sur les tables avoisinantes ce qui accentue le phénomène!, boissons servies trop tard car difficultés à passer commande : le personnel évite votre regard, pas de bonjour on vous croise sans vous saluer nous avons obtenu des améliorations par l'intervention de l'hotesse du tour opérateur quelques jours avant la fin de notre séjour de 2 semaines.(hélas!) pas assez de parasols autour de la piscine :7 en tout. aussi tout le monde réserve de bonne heure

Date du séjour : juin 2018

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nany_france a écrit un avis (mai 2018)

Le Kremlin-Bicêtre, France

Note tripadvisor
Très bon sejour
Cet hôtel nous a servi de base pour notre séjour au Monténégro. Central pour visiter tout autour. Très bel hôtel,très propre et clair, piscine exterieure(non chauffee😩) et intérieure non chauffée également, dommage, sauna hammam, salle de sport: les chambres, nous avions une suite en Rez de jardin, belle ,propre,lumineuse avec petit salon devant la porte côté piscine. A revoir : le restaurant Nourriture internationale et répétitive: frites,pommes de terre,porc, salades basiques, poissons grillés, fromage du coin à pâte pressée sans grand goût et desserts très décevants: gâteaux à base de gélatine (au moins 5 sortes chaque jour) insipides et fruits ( plutôt trop mûrs...) même pas de saison , au mois de mai ni fraises ni cerises alors qu il y en a sur tous les marchés du pays...

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : Escapade entre amis

cedricb359 a écrit un avis (mai 2018)

Note tripadvisor
Décevant
Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours début mai. Nous sommes un couple avec un bébé de 10 mois. Côté positif : * Chambre studio très spacieuse et bien équipée. * Très belle hôtel, bon standing. * Prêt du lit bébé sur demande. * Bonne literie * Bonne insonorisation des chambres. * Climatisation de qualité. Et surtout un gros plus pour le personnel de l'accueil sympathique et à l'écoute des clients. Malgré cela beaucoup trop de points négatifs dont certains inacceptable pour un hôtel 4 **** plus : Le restaurant : * Nourriture basique, répétitive. * Un service déplorable - Pas d'eau à disposition lors du repas, et le serveur vient prendre la commande des boissons au moment du dessert... - Le serveur qui s'est occupé le plus régulièrement de nous ne fait jamais un sourire, il est antipathique, pas professionnel, et prends les clients de haut (Bon courage si vous avez à faire à lui) - Les tables ne sont jamais mise correctement, il manque toujours quelque chose (couvert, serviette, sel...) * Il est inadmissible de n'avoir pas d'eau à disposition. Nous ne sommes pas des animaux. La chambre : (Gros problème d'entretien) * Le volet roulant ne fonctionnait pas * La baignoire à jets ne fonctionnait qu'à moitié (Lors de notre premier bain avec notre fils nous avons eu le droit à des détritus qui sortait des jets.) Voir photo * Dans cette même salle de bain la porte frottait contre le montant. * TV non branchée et qui même branchée ne fonctionne pas. * Porte cassé du frigo Mini bar Malgré une équipe de ménage correct, il faudrait prévoir de temps à autre un nettoyage approfondie des moquettes qui sont dans un état déplorable. Divers : * Ascenseur qui fonctionne une fois sur deux (voir photo) * Une piscine intérieure chauffée qui est glacial et dangereuse car les mosaïques du fond se décolle ainsi que les grilles caillebotis. Très dangereux pour les enfants. * Aucuns micro-ondes à disposition dans l'hôtel ainsi que dans les chambres. * Bien sûr si vous rencontrez des problèmes vous pouvez en parler au personnel qui ne parle pas un mot de français. * Pour ce qui est du spa ou du fonctionnement de l'hôtel il serait normal de mettre à disposition à l'accueil un manuel explicatif en français. À défaut d'avoir un interlocuteur qui parle cette langue. * Aucunes excursions proposé par l'hôtel. Pour résumer un hôtel avec un très bon potentiel mais qui se dégrade au vue d'une mauvaise gestion.

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : En famille

kawagab a écrit un avis (oct. 2017)

Gembloux, Belgique

Note tripadvisor
Bon hôtel mais avec quelques lacunes.
L'hôtel est bien situé, calme et dans l'ensemble, nous eûmes un bon séjour. Etant en mi-septembre, la région était calme. Il est possible que le bar branché le long de la plage vous dérangera avec un son de musique exagéré (arrivé 2 fois) mais l'hôtel n'en est pas responsable. Chambre simple mais suffisante, propre, spa&wellness impeccable. La grosse lacune, c'est le restaurant : buffet trop juste pour un 4 étoiles bien qu'il y ait des produits de qualité (jambon, charcuterie,...) par contre, le personnel doit absolument s'améliorer. On nous a ignoré trois fois alors qu'il y avait peu de tables présentes (signalé le 2eme fois à la réception qui a été très correcte mais dont le personnel a vite oublié), on ne vous parle pas (sauf avec les russes), il a fallu attendre la 2eme semaine pour un bonjour,...bref, à améliorer! Etant en demi-pension, cela évite la présence de gens au bar. On nous a signalé que dans les all-in, les gens de l'est étaient infernaux et s'ennivraient évidement. Nous avons du aller une fois au Villa Oliva(4 étoiles) car l'hôtel était réservé pour un mariage. Alors là, quel horreur : le restaurant, c'est une cantine; buffet, à proscrire et hôtel vieillot donc, je peux comprendre que le Monte Casa ait 4 étoiles comparé à d'autres (même le Palas). Je le conseille quand même et ma cote serait plutôt "bon" que "moyen".

Date du séjour : septembre 2017

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités