dès 776€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Nantes (Gare SNCF) le 08 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
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Catherine R a écrit un avis (mars 2025)
Hotel a eviter
Hotel a eviter ! Tres mauvaise experience dans cet hotel.Commencons par le parking ou il est imossible de se garer car il est envahi par les gens qui vont a la plage a cote.les chambres avec cafards et sanitaires a refaire .Douches roullees avec paroies cassees et non remplacees.le soir au restaurant si vous arrives apres 20h vous n avez plus beaucoup de choix au buffet.Ne parlons pas des moustiques qui nous assaillent ! Seul point positif le personnel tres aimable .Et la nourriture au restaurant quand il en reste !
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
chti37 a écrit un avis (mars 2025)
Mosnes, France
Décevant
La troisième chambre essayée correspondait enfin à notre réservation, elle était conforme à un trois étoiles. Mais le nettoyage y est très succint. Par contre la restauration est en dessous de tout. Le petit déjeuner est très quelconque les jus de fuits très très allongés à l'eau, le café infame, il faut prendre un plateau trouver une table propre et ensuite débarrasser son plateau (un trois étoiles !!!) Au restaurant "la véranda" c'est la cata...nous sommes dans un self bas de gamme de banlieu. Des carottes rapées, du chou, des oeufs durs , une fois on a eu du poisson mariné, des salades "Du Chef" dignes du rayon traiteur d'un Liddl, et en spécialités antillaises, du roti de porc, du poulet ou des morceaux de viande noirci, de la blanquette, des spaguetti, des haricots verts et du poisson très mal cuit ou en miettes. Côté dessert de minuscules morceaux de patisserie surgelées bien sûr, toujour les mêmes (même des cannelés) quelques morceaux de fruits et au fond d'un congélateur 3 bacs de glace du même supermarché. Où est la cuisine créole ??? On ne va pas en vacances en Guadeloupe pour manger ce genre de plat !!! Et en plus de ces expériences culinaires d'un très haut niveau, il faut arriver à table de bonne heure, à 20h15 - 20h 30, les buffets sont désespéremment vides, il ne reste que les plats avec 3 rondelles de tomate, 2 cuillères de chou, des morceaux de viandes tout noircis. Mais ça n'inquiette personne, la reponse est "on a eu un groupe et les cuisiniers n'avait pas prévu" de qui se moque-t-on ? faites vous plaisir avec les restes.... Dommage pour cet établissement qui pourrait être de qualité, il est bien situé, la piscine est superbe, le jardin et la plage sont sympa, mais le service est bien en dessous de ce que l'on attend d'un 3 étoiles et la restauration déplorable. nous ne recommandons surtout pas . Heureusement il y avait la Guadeloupe superbe.
Date du séjour : mars 2025
mickael43 a écrit un avis (févr. 2025)
Le Chambon sur Lignon, France
Un hôtel au potentiel gâché par un service insuffisant
Une déception en termes de service L'hôtel bénéficie d'un emplacement intéressant, à quelques minutes de l’aéroport (hors circulation dense). Le parking sécurisé, bien que souvent complet, reste un atout, avec la possibilité de se garer facilement dans la rue. Le personnel, discret mais sympathique, contribue à une ambiance agréable. Côté hébergement, les chambres sont spacieuses, et la piscine est un vrai plus pour se détendre. Malheureusement, ces quelques points positifs ne suffisent pas à compenser les nombreuses lacunes de l’établissement. Un service de ménage étonnant Le ménage est effectué seulement tous les deux jours – une politique annoncée à l'avance, mais qui semble plus motivée par des raisons économiques qu’écologiques. Cette pratique reste inhabituelle dans l’hôtellerie. Lors du deuxième jour, alors que le nettoyage devait être fait, nous avons quitté la chambre dès 9h du matin en en informant la réception. À notre retour à 18h30, surprise : la chambre n’avait toujours pas été faite ! Une première dans un hôtel... Petit-déjeuner et restauration : une grande déception L'expérience culinaire est sans doute l’un des points les plus décevants. Le petit-déjeuner fonctionne en self-service total : chaque client prend son plateau, trouve une table pas toujours propre et doit débarrasser après son repas, un système qui rappelle plus un camping qu’un hôtel. La qualité des produits laisse également à désirer : jus médiocres, fruits en conserve… On pouvait espérer mieux en Guadeloupe ! Des serviettes… quand il y en a Autre souci logistique : l’emprunt de serviettes. Il faut viser le bon créneau, car elles ne sont pas disponibles le matin et sont souvent en rupture le soir. En pleine saison, on pourrait s’attendre à une meilleure gestion du stock. Au final, ces multiples désagréments ne justifient pas du tout le tarif (276€/nuit pour 4 personnes avec petit déjeuner). L’endroit a du potentiel, mais le service et l'organisation sont clairement à revoir. Nous ne reviendrons pas.
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
LULUFLO a écrit un avis (févr. 2025)
MIRAMAS
Nous n y retournerons pas
Nous sommes arrivés à 9h30 le matin et l hôtesse d accueil nous a remis une carte pour accéder à la piscine et à la plage. Nous avons mis nos bagages dans un local. Cette dame nous dit de revenir pour 14h. Nous arrivons à 14h10 et cette même dame nous dit que la chambre n est pas prête. Nous patientons. 14h25 toujours rien. Dans le laps de temps, cette même dame hurlait, criait, riait très fort avec ses collègues. L un de ses collègues lui a même fait chut. A 14h35, demandant encore une fois pour notre chambre, elle nous a envoyé sur les roses prétextant le changement de services. Le ton est donc monté. Et nous l avons entendu dire à ses collègues Qu elle ne comprenait pas les clients car les chambres, c etait à partir de 15h. Non seulement elle houspille les clients méchamment mais en plus, elle les prend pour des imbéciles. Cette dame n a rien à faire dans un hôtel qui se veut 3 étoiles Sinon, à part la plage et la piscine qui sont très bien, hotel très vieillissant et trop cher par rapport à ce qu il propose Chambre grande avec lit confortable et belle vue sur la plage, mais des coups partout sur les murs refaits à la va vite, douche très abîmée avec une grille sur la bonde non fixée, et comble de tout des cheveux et poils sur le sol des WC Petit déjeuner digne d une cantine bas de gamme . On se sert sur des plateaux en plastique, œufs brouillés vraiment pas bons, charcuterie et fromages bas de gamme, pain et viennoiserie rassis, et fruits soi disant frais. J ai été obligée de recracher l ananas. Vraiment le plus est le réceptionniste à notre départ qui a été réactif, gentil, serviable et qui a nous a vite appelé un taxi car nos horaires de vol ont été décalés au dernier moment. Merci à ce monsieur.
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
Papy K a écrit un avis (janv. 2025)
Un petit bout de paradis
Une très grande surprise a notre arrivée car les chansons sont très spacieuses idéal pour 2 couples les lits sont spacieux les chambres sont équipées de salles de bains individuelles. 2 balcons d'une cuisine nette. Vraiment idéale pour une famille ou entre amis. Accueil muscu serviable.
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En famille