La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option basé sur 2389 Avis 2389 Avis

Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 1
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 2
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 3
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 4
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 5
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 6
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 7
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 8
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 9
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 10
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 11
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 12
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 13
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 14
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
La Créole Beach Hôtel & Spa 4* avec Location de voiture et package activités en option
basé sur 2389 Avis
2389 Avis

Référence produit : 269706
-22%
dès 1019 TTC / personne au lieu de 1316 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 21 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 2389 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

SOPHIE C a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
LA CREOLE BEACH - EXCELLENT HOTEL !!!
HOTEL EXCEPTIONNEL , au coeur d' un parc exotique, calme, face à la mer. Sa situation sur l'ile permet de visiter beaucoup de sites avec beaucoup de facilité. Proche de l'aéroport ( aucun bruit d'avion) propreté, gentillesse, amabilité....

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

orely972 a écrit un avis (févr. 2025)

Ducos, Martinique

Note tripadvisor
joli site
Beau potentiel mais malheureusement pas à la hauteur... nous n'avons pas aimé grand chose cette fois ci. Nous venons régulièrement et il y a tjrs des choses à dire, mais là vu le prix payé ce n'était vraiment pas top. L'odeur dans la chambre, le manque de déco et de chaleur dans le logement ne donnait pas envie d'y rester... le ménage a l'arrivée était plus que douteux (sûrement par manque de temps), et le fait d'avoir la chambre en bas et la salle de bain / WC en haut était vraiment désagréable. J'avoue ne pas avoir hâte de revenir car j'ai à chaque fois peur de ce que nous allons trouver. Cependant le personnel est aimable, gentil et le site est joli.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

mickael43 a écrit un avis (févr. 2025)

Le Chambon sur Lignon, France

Note tripadvisor
Waouh
Nous n'avons pas séjourné dans l'hotel bien que nous l'avions étudié (mais un peu cher pour le budget que nous avions). Nous avons cependant profité plusieurs soirs des services de l'établissement étant donné que notre hotel été à proximité. Que dire, le paradis! Etablissement bien tenu, personnel aux petits soins, bref ca donne envie de séjourner là bas. Le bar est agréable, les différents restaurants sont de qualités. Nous viendrons dès que possible !

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sandrine L a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Bel hôtel vieillissant avec accès direct à la plage
L’entrée du parking en arrivant à l hôtel est extrêmement dégradée, la salle de bain de notre chambre est vétuste et moche, pas de bouilloire ni de machine à café dans la chambre pour un hôtel 4 étoiles ! L’hôtel est propre et extrêmement bien situé avec un personnel gentil. Le restaurant est bon avec des produits variés et locaux, le bar est un joli endroit avec du choix avec des soirées musicales ou à thème, la plage est belle et propre, entretenue tous les jours avec un accès direct de l hôtel, de nombreuse transats sont mis à disposition, le bar de la plage propose des boissons, quelques collations et des activités nautiques avec location de jets ski. Le parc est agréable et bien entretenu.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Maps646538 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
La Zone
J’ai effectué 9 nuits (12-21 janvier) et 1 nuit (01 - 02 février) dans cet hôtel. Voyage de vacances en couple. Nous étions déjà venus il y a 8 ans à la Créole Beach et que dire… rien n’a changé et je ne dis pas ça en bien. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre 640 avec une climatisation inexistante. Nous avons signalé le problème a l’accueil. Personnel n’étant jamais le même au fil de la journée il a fallu répéter plusieurs fois notre problème de Clim car aucune note de suivie clients n’était faite. Nous avons quand même réclamé un ventilateur pour dormir la seconde nuit. Nous avons été ensuite changé de chambre sans aucun problème dans celle ci. Que dire du personnel, ils ne sont pas aimable, aigris notamment les femmes aux petits déjeuné . Donne l’impression qu’on les dérangent quand on demande quelque chose on est à deux doigts qu’ils nous tchiiip malgres les sourires et les formes pour leurs demander quelque chose. Petit déjeuner satisfaisant mais surcoté pour le prix (30€/pers) notamment les tartes aux pommes et aux citrons qui sont du congelé. Un matin nous sommes arrivé à 5h58 au petit déjeuné car excursion de prévu. (Ouverture de la salle à 6h) Chantal la responsable de l’accueil des clients nous a remonté les bretelles car les portes n’étaient pas encore ouvertes nous avions pris l’initiative de rentrer sachant qu’on avait vu des clients à l’intérieur. On a eu l’impression de commettre un crime. Nous aurions dû les prévenir la veille pour pouvoir accéder plutôt (5h45) à la salle du petit déjeuné. Encore fallait-il qu’on le sache. Coût des chambres par nuit en moyenne 305€ ce qui est hors de prix pour l’état général de l’hôtel qui semble figé dans les années 2000. Partie commune pas entretenues chambre dans le jus malgré une déco moderne. Climatisation full champignons et on respire ça toute la nuit. Tâches jaune dans la baignoire. Meuble de lit qui fatigue. Places sur le parking quasi inexistantes du fait que l’hôtel accueille au fil des jours soit des entreprises pour des congrès ou les locaux pour passer une journée dans l’hôtel. Du coup hôtel bruyant pas reposant et sentiment d’insécurité. En effet des groupes de jeunes hommes et femmes passent le long de la piscine vous regarde pas forcément bien, se dirigent à la plage et fument leur marijuana. J’ai rien contre les produits locaux mais ça dégrade juste l’image de l’hôtel un peu plus. C’est dommage. La salle de sport est d’une autre époque. Avec moisissure au plafond Clim à 25 autant dire qu’à 6h du matin tu transpires à grosses gouttes. Lors de mon passage le step partie cardio et 1 tapis de course /2 était HS. Nous avons pas dîné au restaurant le soir car buffet à 40€ n’étant pas de grands mangeurs on estime le prix exorbitant. L’hôtel a du potentiel avec une rénovation digne de ce nom. Je pense pas que les 4* soient mérités. Pour le type de prestations je comprendrais un tarifs des chambres à 150-200€ la nuitée mais pas au delà. Je voyage souvent et fréquente de beaux hôtels donc je donne mon avis à titre de comparaison. Je pense que la direction devrait se mettre dans la peau des clients et faire le tour des chambres et parties communes. Quand on a la tête dans le guidons on voit plus forcément ce qui ne va pas. Ou tout bonnement ils vont pas chercher plus loin tant que l’hôtel se loue et est remplis à quoi bon changer une équipe qui gagne !!! Ça peu être une stratégie… Enfin lors de notre dernière nuit début février notre chambre à 15h n’était pas prête (dispo qu’à partir de 16h dans les conditions de l’hôtel) nous avons donc voulu prendre nos maillots pour profiter de la piscine. Venant juste d’arrivé nos valises étaient encore au niveau des voituriers. Nous avons donc ouvert nos valises le temps de récupérer un maillot et une crème solaire et la l’un des voituriers/responsable des bagages (Isorius) nous fait la remarque de pas ouvrir les bagages là où il se trouvait mais De rentrer dans la pièce où il y’a les consignes pour le faire. Étant donné que nos valises était déjà ouvertes nous avons terminé ce que nous avions entrepris en disant à ce désagréable monsieur qu’on le savait pas et il nous rétorque que selon lui c’était une évidence de le faire à l’intérieur. Ensuite je file à la kaze pour récupère les serviettes. Là je me vois refuser à deux reprises les serviettes car la chambre ne mettait pas encore attribué. Du coup il pouvait pas me prendre la caution de la 80€ pour les deux serviettes. C’est ubuesque !!! Magate à l’accueil était top et très compétente tout comme les femmes de ménage. La direction il vous faut réagir de toute urgence. Mon commentaire n’est pas une bouteille à la mer. Il n’y a qu’à lire les autres commentaires (booking, avis Google, Tripadvisor) beaucoup vont dans le même sens. Pour ma part je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement. Bon courage aux futurs clients.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple