Résidence Le Vallon - Sans Transfert

Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 1
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 2
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 3
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 4
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 5
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 6
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 7
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 8
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 9
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 10
Résidence Le Vallon - Sans Transfert - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Résidence Le Vallon - Sans Transfert Référence produit : 312925
dès 778 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 11 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
AstuceSéjour avec location de voiture. Voir l’offre
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
  • Chambre
à partir de
778 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

•Une grande piscine équipée de transats et parasols
•Des appartements spacieux et confortables
•Un parc tropical de 2,5 hectares

Situation

La Résidence Le Vallon se situe dans un magnifique jardin tropical à 1,5 km du centre-ville du village de pêcheurs de Saint-François. Cette station nautique reconnue est réputée pour ses plages de sable blanc, son parcours de golf, son port de plaisance, son casino et ses restaurants. L’aéroport international de Pointe-à-Pitre se trouve à 40 km.


Hébergement

Cette résidence dispose de 40 appartements implantés dans un parc tropical. Profitez de deux types d’hébergement:
- Studio (40 m²) avec une capacité de 1 à 2 personnes ;
- Appartement 1 pièce (55 m²) avec une capacité de 2 à 3 personnes
- Appartement 2 pièces (55 m²) avec une capacité de 2 à 4 personnes ;


Ils sont équipés de tout le confort moderne : 1 lit double pour le studio, une chambre séparée avec un lit double et un salon avec 2 lits simples pour l’appartement, une cuisine tout équipée en loggia s’ouvrant sur le parc, Wi-Fi gratuit, téléviseur, salle d’eau et toilettes séparées.



Restauration

Le forfait ne contient pas de repas .
En option, vous pourrez profiter d’une formule petit déjeuner en libre-service dans un espace de restauration lumineux avec une vue sur la piscine et les jardins entre 07h30 à 09h00*. Le petit déjeuner continental se compose viennoiseries, de boissons chaudes, de confiture et de jus de fruits afin de bien débuter la journée.


Par ailleurs, tous les hébergements sont équipées de cuisines en loggia, permettant de gérer ses repas en toute autonomie (lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur, four à micro-ondes, plaques de cuisson, cafetière électrique).


*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

La résidence propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- une grande piscine aménagée de transats et de parasols.
- une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les appartements


Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Golf international de 18 trous à proximité.


Notre avis

La Résidence Le Vallon est parfaite pour un séjour ensoleillé au calme à proximité d’une station nautique animée.


N'hésitez pas à réserver ce séjour avec une location de voiture, c'est très recommandé et pratique en Guadeloupe !

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers la Guadeloupe
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les transferts en option

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de séjour ( à régler sur place )

Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.