Résidence Le Vallon 2*

Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Résidence Le Vallon 2* - 1
Résidence Le Vallon 2* - 2
Résidence Le Vallon 2* - 3
Résidence Le Vallon 2* - 4
Résidence Le Vallon 2* - 5
Résidence Le Vallon 2* - 6
Résidence Le Vallon 2* - 7
Résidence Le Vallon 2* - 8
Résidence Le Vallon 2* - 9
Résidence Le Vallon 2* - 10
Résidence Le Vallon 2* - 11
Résidence Le Vallon 2* - 12
Résidence Le Vallon 2* - 13
Résidence Le Vallon 2* - 14
Résidence Le Vallon 2* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Résidence Le Vallon 2* Référence produit : 4190
dès 762 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 11 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
762 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

À proximité d'un golf 18 trous, la Résidence Le Vallon Guadeloupe à l'architecture d'inspiration "Louisiane" est installée sur les Hauts de Saint-François, dans un parc tropical fleuri de 2,5 hectares avec piscine. Les appartements sont situés non loin des plages, des attractions et boutiques du village de Saint-François (5mn en voiture)

En résumé

À proximité d'un golf 18 trous, la Résidence Le Vallon Guadeloupe à l'architecture d'inspiration "Louisiane" est installée sur les Hauts de Saint-François, dans un parc tropical fleuri de 2,5 hectares avec piscine. Les appartements sont situés non loin des plages, des attractions et boutiques du village de Saint-François (5mn en voiture)

L'espace privé

La Résidence Le Vallon possède 40 appartements (de 40 à 77 m2 selon les types) répartis en 4 petits immeubles au calme, dans un vaste jardin.
Les cuisines s'ouvrent sur les jardins par une loggia-terrasse. D'une superficie de 12 m2 à 14 m2, elles disposent d'un grand réfrigérateur-congélateur, de plaques de cuisson vitro-céramiques, d'un four à micro-ondes, et d'un lave-vaisselle.
Facilités de parking.
(Horaires d'ouverture de la réception : 08h30-11h30 / 16h30-19h00)

Wifi gratuit dans les studios et appartements, ainsi qu'à la réception.

Mise à disposition des draps et linge de toilette à raison d'un jeu par semaine et par personne. Lits faits à l'arrivée excepté le canapé lit.


Studio

12 Studios - 40m².
Capacité 2 personnes.

Situés en rez-de-jardin, ils disposent d'une pièce principale et d'une terrasse.
4 Studios sont équipés pour les personnes à mobilité réduite. Salle de Bains avec douche à l'italienne, de plains peids.

Ils sont équipés de : Climatisation - Cuisine en loggia terrasse (réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson vitrocéramiques, four à micro-ondes, lave-vaisselle) - Salle de bains avec baignoire (sauf appartements pour handicapés avec douche) - Toilettes séparées - Téléphone direct - Télévision écran plat  - Sèche-cheveux et table/fer à repasser à disposition à la réception.


Appartement 1 Pièce

8 Appartements 1 pièce - 55m²
Capacité 3 personnes.

Situés en rez-de-jardin, ils disposent d'une pièce principale (chambre non séparée) et d'une terrasse.

Ils sont équipés de : Climatisation - Cuisine en loggia terrasse (réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson vitro-céramiques, four à micro-ondes, lave-vaisselle) - Salle de bains avec baignoire - Toilettes séparées - Téléphone direct - Télévision écran plat - Possibilité de connexion internet en appartement (et wifi gratuit à la réception et à la piscine) - Sèche-cheveux et table/fer à repasser à disposition à la réception.


Appartement 2 Pièces

8 Appartements 2 pièces - 55m²
Capacité 4 personnes.

Situés à l'étage, ils disposent d'un séjour, d'une chambre séparée et d'une loggia.

Ils sont équipés de : Climatisation - Cuisine en loggia terrasse (réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson vitro-céramiques, four à micro-ondes, lave-vaisselle) - Salle de bains avec baignoire - Toilettes séparées - Téléphone direct - Télévision écran plat - Possibilité de connexion internet en appartement (et wifi gratuit à la réception et à la piscine) - Sèche-cheveux et table/fer à repasser à disposition à la réception.


Duplex

12 Appartements Duplex - de 70m²
Capacité 7 personnes.

Situés à l'étage, ils disposent d'un séjour, d'une chambre double séparée, d'une mezzanine avec 3 couchages et d'une loggia.

Ils sont équipés de : Climatisation - Cuisine en loggia terrasse (réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson vitro-céramiques, four à micro-ondes, lave-vaisselle) - Salle de bains avec baignoire - Toilettes séparées - Téléphone direct - Télévision écran plat - Possibilité de connexion internet en appartement (et wifi gratuit à la réception et à la piscine) - Sèche-cheveux et table/fer à repasser à disposition à la réception.


L'Espace Sport, Loisirs et Détente

La résidence Le Vallon Guadeloupe dispose d'une piscine et d'un solarium avec chaises longues.

Avec participation :

A proximité :

  • Golf international de 18 trous
  • Equitation
  • Location de VTT
  • Sports nautiques

L'hôtel est situé à 1,5 km du centre-ville de Saint François et de la Marina et à 2,5 km de la plage des Raisins Clairs et du Lagon.


Les plus

  • Service de blanchisserie (payant)
  • Service de petit déjeuner (payant)
  • Location de véhicules (payant)
  • Accueil bilingue (français et anglais)
  • Possibilité de ménage quotidien moyennant supplément
  • Possibilité de jeux supplémentaires de linge de toilette  payables sur place en sus;

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
  • Permis valable depuis au moins 1 an.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air France
  • Corsair
  • Air Caraïbes
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • les nuits en Studio
  • La pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les repas
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.