Le Relais du Moulin 4* - Adult Only

Sainte Anne (GUA), Guadeloupe, Antilles
Le Relais du Moulin 4* - Adult Only - 1
Le Relais du Moulin 4* - Adult Only - 2
Le Relais du Moulin 4* - Adult Only - 3
Le Relais du Moulin 4* - Adult Only - 4
Le Relais du Moulin 4* - Adult Only - 5
Le Relais du Moulin 4* - Adult Only - 6
Le Relais du Moulin 4* - Adult Only - 7
Ouvrir le diaporama
7
Fin :
Le Relais du Moulin 4* - Adult Only Référence produit : 648387
dès 1145 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 03 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Le Relais du Moulin allie le confort d'un établissement haut de gamme à l'authenticité d'un hôtel de charme et combine les saveurs d'une bonne table à la convivialité d'une maison d'hôtes. Laissez-vous séduire par son atmosphère paisible, son cadre idyllique et son service personnalisé, pour des vacances inoubliables, réservées aux adultes !
***ATTENTION*** : Les chambres ne sont ni annulables ni remboursables.

Vous aimerez

- Les jardins luxuriants.
- Les chambres joliment décorées et aménagées.
- L’ambiance hôtel de charme propice à la détente et au dépaysement.

L'adresse

Situé à 33 km de l’aéroport, à 5 km du bourg de Sainte-Anne avec son marché typique, à 8 km de la ville balnéaire de Saint-François et à proximité immédiate de la plage du Helleux (700 m) accessible à pied.

L'hôtel de charme “adult only”, à l’architecture antillaise, est au cœur d’un écrin de verdure et dispose de 60 chambres.

Les chambres sont équipées de climatisation, télévision à écran plat, téléphone, coffre-fort, mini-bar, plateau de courtoisie avec café et thé, salle de bains avec baignoire ou douche à l’italienne, sèche-cheveux et terrasse aménagée.

Bungalow : 40 bungalows tout confort de 30m² (incluant la terrasse de 8m²) avec vue sur jardin, en configuration twin ou double. Occupation maximum : jusqu’à 2 adultes.

Suite Junior : 15 suites junior de 54m² (incluant la terrasse de 12m²) en duplex, vue sur jardin, équipé d’un lit double en mezzanine, un espace salon au rez-de-chaussée avec un canapé convertible, salle de bain avec baignoire. Occupation maximum : jusqu’à 3 adultes.

Suite Supérieure : 5 suites supérieures de 54m² (incluant la terrasse de 12m²) entièrement rénovées en septembre 2018, en duplex, vue sur jardin, équipé d’un lit double en mezzanine, un espace salon au rez-de-chaussée avec un canapé convertible, salle de bain avec une douche à l'italienne. Terrasse aménagée avec chaise longue, hamac et bain à remous. Occupation maximum : jusqu’à 3 adultes.

Les saveurs

Le restaurant Zamana Bistrot vous accueille de 6h30 à 10h pour un petit-déjeuner buffet, à partir de 12h pour découvrir la formule lunch autour de la piscine. Le restaurant Le Zamana vous invite de 19h à 22h pour un dîner en terrasse ou sur la placette pavée autour du moulin. Découvrez une cuisine raffinée, aux saveurs antillaises, à base de produits frais et de saison.
Tipsy Bar vous propose des jus pressés sans quitter votre chaise longue (ouvert de 10h à 17h).

Au Lounge Bar, dégustez des cocktails maison et tapas exotiques dans un cadre cosy. Room service disponible en supplément.

Les activités

Profitez d'une piscine de 250 m², d'un hammam, d'une salle de fitness, d'un billard.

Pratiquez des cours de yoga, séance d’ostéopathie.

Détendez-vous au Spa composé de 2 cabines offrant une sélection de soins sur mesure : soins du visage, soins du corps, modelages et rituels (avec participation).

À votre disposition

Conciergerie, service de presse, parking gratuit, wifi gratuit, réception 24/24.
Avec supplément : service de blanchisserie.

Conditions d'annulation particulières

Conditions d'annulation
Frais de modifications / annulation pour la partie aérienne :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Frais de modifications / annulation pour la partie terrestre :
****ATTENTION : Les chambres sont non annulables, non remboursables.****

Modalités d’entrée :

Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans l'île ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport en cours de validité ou carte d'identité, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Noter que le livret de famille n’est pas une pièce d’identité et ne sera en aucun cas accepté par les services de police.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation de l'île le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Règles sanitaires :

Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).

Décalage horaire / Electricité :

Le décalage entre la métropole et les Antilles Françaises est de - 5h en hiver et de -6h en été.
Quand il est 12h à Paris, il est 7h en hiver et 6h en été aux Antilles.

Electricité : Pareil qu'en métropole

Monnaie

Euros

Langue

Français et Créole

Le climat :

Martinique : 
Les températures sont très agréables toute l’année. La Martinique bénéficie d’un climat tropical. 
Entre juin et novembre, il fait chaud et humide avec des précipitations en fin de journée. À partir de décembre jusqu’à mai, c’est la saison sèche, avec des températures légèrement plus douces.
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d’août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l’année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30. 

Guadeloupe : 
Les températures sont très agréables toute l’année. L’archipel est soumis à un climat tropical. Les mois les plus humides sont 
compris entre juillet et novembre. La pluviométrie est supérieure en Basse-Terre du fait de la présence du sommet du volcan. Ce qui rend les températures supportables ce sont les alizés, ces vents constants qui soufflent jusqu’à 20 km/heure, assurent une brise agréable dans l’archipel. 
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d’août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l’année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30.

Bon à savoir :

Amateurs de randonnées, il est indispensable de prévoir une tenue adaptée avec de bonnes chaussures de marche et un léger coupe-vent.

La sargasse, cette algue brune que les courants marins, désorientés par le réchauffement climatique, font échouer sur les côtes guadeloupéennes, peut gêner la baignade et l’accès aux plages. Dès lors que les marées associées à la bonne volonté des communes ont nettoyé les zones impactées, les voyageurs peuvent reprendre une activité normale. La véritable nuisance apparait lorsque les sargasses se décomposent sur place, soyez vigilants. Ce phénomène récent semble récurrent et il faudra désormais vivre avec.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers

Compagnies aériennes

Corsair, Air Caraibes, Air France ou autres
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- L'hébergement en petit-déjeuner (selon la durée et la catégorie choisies). ***ATTENTION*** : Les chambres ne sont ni annulables ni remboursables.
- L'assistance de nos représentants sur place.
Et dans le cadre d'un séjour avec transport aérien :
- Les vols France/Pointe-à-Pitre/France sur compagnie régulière.
- Les taxes, redevances et surcharge transporteur.

Ce prix ne comprend pas

- Les vols dans le cadre d'un séjour sans transport.
- Les assurances.
- Les transferts ou la location de voiture en option.
- Les suppléments repas et les boissons.
- Les excursions et activités optionnelles.
- Les dépenses personnelles.
- La taxe de séjour obligatoire à régler sur place.
Formalités arrow down

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités