Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - Appartement Prao
basé sur 837 Avis
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
dès 906€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 24 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
solya r a écrit un avis (mars 2025)
Florence, Italie
2 eme sejour
Problème relationnel avec une employée....... cela peut gâcher un séjour, sinon il faut avouer que l'endroit, si on est véhiculé, est agréable... pas de ménage, (pas de proposition de changement de serviette et de draps même pour un séjour de 10 jours, petits déjeuners sympas...il n' y a pas beaucoup d'ambiance, manque une salle de jeu? et vraiment un employé sur 2 sympa c'est pas Assez directeur très sympa ainsi que la jeune fille du petit déjeuner. belle vue sur le lc
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Stéphanie B a écrit un avis (mars 2025)
Ardèche, France
Hôtel - Restaurant vue sur mer
Hôtel correspondant à nos attentes, buffet petit déjeuner et dîner copieux, avec du choix... L'accueil et le service impeccable, toujours avec le sourire du personnel. Bar et piscine à proximité du restaurant de l'hôtel. Nous y reviendrons... Merci à Joëlle et son équipe. André & Stéphanie
Date du séjour : mars 2025
MARIE R a écrit un avis (févr. 2025)
Etat de délabrement avancé !!
Honteux ! Les chambres sont sales, la climatisation fuyait. La nourriture était dégoûtante, avec des plats bon marché dignes d’une cantine, toujours les mêmes, et sans légumes ni fruits locaux, alors que les marchés regorgent de produits frais. Plus rien à manger après 20 heures. L'animation était quasi inexistante et ridicule, avec un arrêt des activités à 21 heures et aucune animation tardive. L’accueil au bar variait selon les serveurs, tandis qu’à la restauration et à la réception, il était très sympathique (seul point positif).
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Aurelien B a écrit un avis (janv. 2025)
Hôtel vieillissant mais un accueil et un service plutôt bon
L'hôtel est très bien situé en front de mer. L'accueil est très agréable et professionnel. Je vous déconseille de choisir les chambres Clippers. En effet elles sont vieillissantes, ne parlons pas de la clim perfectible, du carrelage fendu, de la douche qui n'est pas top et l'eau chaude qu'il faut attendre et attendre. La literie est correcte mais il y a un ronronnement perpétuel à extérieur ... C'est la climatisation de l'autre hôtel ... Pas idéal pour bien dormir. En revanche, le petit déjeuner est top ainsi que le dîner avec des produits frais et de bons plats. De plus le service et l'accueil sont top, les employés ont toujours le sourire et un petit mot gentil.
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : Professionnel
genevieve m a écrit un avis (janv. 2025)
bourgogne du Sud • 1 votes utiles
A fuir
Chambre confortable MAIS repas très médiocre, vins quelconques, très bruyant, musique et karaoke pendant les repas, impossible d avoir une discussion. Animation le soir au Pélican, malheur à vous si vous occupez une chambre voisine. Personnel à la réception peu aimable, on vous prend la caution pour des serviettes ... quine sont pas disponibles avant le lendemain 9h30. Bref peut-être bien pour des familles mais pas si vous faites du tourisme ds la journée
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service