Hôtel Hibiscus boutique 3*

basé sur 381 Avis 381 Avis
Port Louis, Ile Maurice
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 1
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 2
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 3
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 4
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 5
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 6
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 7
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 8
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 9
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 10
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 11
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 12
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 13
Hôtel Hibiscus boutique 3* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Aanari et Spa 3*
Port Louis, Ile Maurice
Départ le 18/09/2025 de Paris
Hôtel Aanari et Spa 3*
8 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 1033TTC
/pers.
au lieu de 1059
Hôtel Tarisa Resort et Spa 3* sup
-17%
Port Louis, Ile Maurice
Départ le 11/10/2025 de Paris
Hôtel Tarisa Resort et Spa 3* sup
8 jours / 5 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 1044TTC
/pers.
au lieu de 1269
Hôtel Be Cosy Aparthotel 3*
Port Louis, Ile Maurice
Départ le 11/09/2025 de Paris
Hôtel Be Cosy Aparthotel 3*
8 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 1064TTC
/pers.
GoSun Beach Residence 3*
-18%
Port Louis, Ile Maurice
Départ le 11/10/2025 de Paris
GoSun Beach Residence 3*
8 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 1075TTC
/pers.
au lieu de 1312
Hôtel Le Palmiste Resort and Spa 3*
Port Louis, Ile Maurice
Départ le 18/09/2025 de Paris
Hôtel Le Palmiste Resort and Spa 3*
8 jours / 5 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 1080TTC
/pers.
au lieu de 1130
Club Coralia Villas Mon Plaisir 3*
-20%
Port Louis, Ile Maurice
Départ le 11/10/2025 de Paris
Club Coralia Villas Mon Plaisir 3*
8 jours / 5 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 1113TTC
/pers.
au lieu de 1396
Hôtel Laguna Beach & Spa 3*
100(1)
CRÉDITÉS
sur la carte fidélité
Port Louis, Ile Maurice
Départ le 28/09/2025 de Paris
Hôtel Laguna Beach & Spa 3*
7 jours / 5 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 1099TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel niché dans un petit village 
Au cœur des plus belles régions de l'île 
Un havre de tranquillité et de sérénité

Votre Hôtel

L’hôtel Hibiscus 3* est niché dans le petit village de Pereybère et au cœur des plus belles régions de l’île. Cet hôtel vous offre un havre de tranquillité et de sérénité dans une ambiance chaleureuse et intimiste. 
L’Hibiscus se trouve dans un magnifique jardin tropical traversé par un charmant sentier de pierre qui vous mène à une vue spectaculaire sur le lagon et l’océan Indien. 
 
L’aéroport se situe à 50 km.
 
Un transfert privatif vous attendra à l’aéroport pour vous mener jusqu’à l’hôtel.


Votre confort

Vous séjournerez dans une chambre supérieure vue jardin de 47 m² avec balcon équipée : de la climatisation, d’une télévision, des articles de toilettes, d’un nécessaire à thé et café, d’un téléphone et d’une salle de bain privative avec douche. 

 

Vous pourrez aussi opter en supplément pour une chambre Deluxe vue mer. 

 


Vos services et équipements

Wifi gratuit dans les parties communes, bagagerie, réception ouverte 24h/24, garde d’enfants, blanchisserie, fax/photocopies, centre d’affaires.  
 
Certains services sont en supplément. 
 
Votre Restauration et formule « demi-pension » :
 
Dans le cadre de votre formule « demi-pension » vous prendrez vos petit-déjeuner et dîners au restaurant « Hibiscus ». L’Hibiscus vous accueille en bord de plage, il abrite également un bar et offre une jolie vue sur le jardin. 
 
L’établissement vous offre aussi la possibilité de vous détendre au bar de la plage ou au bar de la piscine. 
 
Vous pourrez en supplément choisir la formule pension complète. 


Vos activité et loisirs

  • Vos activités et loisirs : 
     
    - Piscine 
    - Spa 
    - Salle de sport 
    - Hammam 
    - Sauna 
    - Bain à remous
     
    Certaines prestations sont en supplément.


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : Passeport en cours de validité, valable 6 mois après la date de retour. Seul le passeport est considéré comme pièce d'identité recevable. En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne pourra être considéré comme une pièce d'identité. 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter l'ambassade ou le consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Langue officielle : L'anglais.


Monnaie : Roupie mauricienne (Rs) 1EUR = 40 Rs. 


Décalage horaire : +3h en hiver et +2h en été. 


Climat : On trouve une saison hivernale de juin à septembre, période pendant laquelle les températures sont au plus bas, oscillant tout de même entre 17 °C la nuit et 25 °C la journée. Les plus fortes pluies et les températures les plus élevées s'étalent sur plusieurs mois, de janvier à mars, et varient entre 25 et 30 °C. Les mois idéaux pour séjourner sont avril, mai, juin, septembre, octobre et novembre, mais aucune période n'est à proscrire.


Santé : Pas de vaccination obligatoire, hormis la fièvre jaune si vous êtes allé dernièrement dans des régions affectées. Vaccins recommandés : polio, tétanos, hépatites A et B. Certaines maladies parasitaires ou virales peuvent être véhiculées par des moustiques, l'usage de répulsifs cutanés/vestimentaires est recommandé. 

 

 

Informations complémentaires :
 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Air France, Corsair, Air Mauritius, Lufthansa. Certains vols réguliers sont avec escale et changement d'appareil à l'aller comme au retour.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Les vols retours peuvent s'opérer de nuit et rentrer le lendemain du dernier jour.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 48 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
Les départs de Province peuvent dans certains cas prévoir un préacheminement en TGV sur les aéroports d'Orly ou Roissy (cas de Corsair ou Air France notamment).

Important : 
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

Police

PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE 6 MOIS APRES LA DATE DE RETOUR.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 381 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Jbeli M a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Geckos à l'intérieur de ma chambre
J'ai séjourné dans cet hôtel et j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes. Tout d'abord, la chambre était très sale, avec de la poussière et des traces de saleté visibles un peu partout. De plus, j'ai été très surpris de trouver des geckos à l'intérieur de la chambre, ce qui a rendu mon séjour assez inconfortable. Pour le prix, je m'attendais à une propreté irréprochable et à un environnement plus agréable. Je ne recommande pas cet hôtel si vous cherchez un endroit propre et sans nuisibles

Date du séjour : décembre 2024

fannytraynard a écrit un avis (oct. 2024)

Vienne, France

Note tripadvisor
Belle vue
Nous avons séjourner 3 nuits dans cette hôtel dans une chambre vue océan La vue est très belle. Le personnel est agréable Nous avons très bien mangé dans l’ensemble Cependant quelque petite choses à revoir Seulement une carte de chambre vous ne pouvez donc pas laisser l’électricité quand vous partez impossible de faire charger vos affaire n’y de laisser la Clim La salle de bain et dans son jus et nous avons eu la visite d’une dizaine fourmis sur le plan de vasque durant tout notre séjour. Et pour moi le plus gros bémol nous étions en demi pensions Le matin rien à dire parfait Le soir l’eau n’était pas comprise on a dû payer notre bouteille d’eau tout les soirs.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Mika C a écrit un avis (févr. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon rapport qualité prix
Super hôtel très bien placé à côté de tout personnel au top merci à Kenny pour c est conseil et son accueil dès notre arrivée Par contre très gros problème avec le restaurant de l hôtel nourriture peu varié quantité très limitée et très cher par rapport au resto que l on peut trouver en ville surtout a grand baie C est vraiment dommage

Date du séjour : février 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

S567BZdianat a écrit un avis (nov. 2023)

Colmar, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mari correc (trop bien !!)
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel convivial et chaleureux à Peyrebere au nord de l'île Maurice ️ Certes il mériterait un rafraîchissement au niveau des sanitaires mais l'accueil convivial (Kenny), le service impeccable et très professionnel (Chef Navin, Ashley et le staff), la cuisine excellente et variée (chefs Patrick, Saunita et Mikel), la propreté des chambres (Nathalie, Usha et Stella...) méritent tout notre respect car le personnel est aux petits soins et très attentionné. La gentillesse des mauriciens est inégalable et le club de plongée de l'hôtel top nous avons passé de superbes vacances de rêve en famille. Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons certainement un jour mari correc 👌🏽👍🏽👏🏽🤩😍

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

309sabrinab a écrit un avis (août 2023)

Nivillac, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Je recommande vivement
Nous avons adoré notre séjour, nous étions avec nos 2 enfants de 11 et 13 ans. La chambre était spacieuse avec une vue de dingue, juste un peu rustique ( les meubles foncés à enlever ainsi que la table et la chambre serait parfaite). Le personnel est au top, tous très sympas! les repas nous convenais chaque soir ( un peu trop épicés au goût de nos enfants 😉) . Le parking privé et fermé pour la voiture de location c’était chouette. A 2 pas de la plage de Pereybere ( on sort de l’hôtel et direct à gauche 👍👍). Et si on veut être plus tranquille une plage accessible de l’hôtel. Rien à redire, parfait du début jusqu’à la fin. Petit hôtel familiale sympathique. Extérieur soigné et ménage chambre tous les jours soigné aussi. Je recommande. Merci pour la réussite de notre séjour

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités