Hôtel Villas Mon Plaisir 3*

Port Louis, Ile Maurice
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 1
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 2
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 3
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 4
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 5
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 6
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 7
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 8
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 9
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 10
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 11
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 12
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Villas Mon Plaisir 3* Référence produit : 184720
dès 1206 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 06 mars 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+15 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1206 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Situation

Située sur la plage publique et authentique de Pointe aux Piment sur la côte nord-ouest de l’île Maurice, au milieu d'un joli jardin tropical, l'hôtel offre un confort parfait pour des vacances en couple et en famille.
Il est situé à environ 45 minutes de l’aéroport, 10 minutes de Port Louis et de la station balnéaire de Grand Baie où vous pourrez déguster les plats locaux et profiter des pubs, ou encore faire quelques achats dans les centres commerciaux.


Hébergement

L'hôtel constitué de 5 bâtiments, comprend en tout 46 chambres avec terrasses ou balcons privés.
Les chambres sont doubles ou triples.
Chaque étage possède sa propre identité avec des décorations thématiques.

Chaque chambre est équipée de : air conditionné, télévision, téléphone IDD, Wifi gratuit, coffre-fort, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, prise électrique 220V pour rasoir, bouilloire, frigo.
Lit bébé sur demande.


Restauration et Bars

Dans le cadre de la pension choisie, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet sur la terrasse de l’hôtel, les déjeuners et diners sont servi à la carte.

Supplément tout inclus comprend :
- Le petit dejeuner est servi de 7h30 a 9h30 tous les jours dans le restaurant principale.
En cas de départ tres matinal, un plateau avec un petit dejeuner continental sera servi dans votre chambre la veille de votre jour de départ.
Le déjeuner de 12h00 à 15h00 comprend un menu fixe servi à table le midi. Boissons gazeuses, bières locales, eau minerale locales et vins locaux sont inclus pendant votre repas.
Le diner de 19h30 à 21h30

Cocktails, boissons gazeuses, boissons chaudes, bières, eau minerale, vins locaux et une sélection de boissons alcoolisees marquee d’un signe ( * ) sont offerts dans la formule All Inclusive au bar à partir de 11h00 jusqu’a 23h00. Une seule boisson est commandée à la fois.

2 restaurants sont ouvert tous les jours de 7h30 à 21h30 proposant une cuisine locale et internationale.
Le bar de la piscine concocte à souhait des cocktails.
2 fois par semaine, buffet varié et BBQ, soirée Séga.


Equipements et Activités

L’hôtel propose sans supplément :
Piscine en plein air, billard, jeux de Société, gym, Kayak, bateau à fond de verre, la plongée libre avec prêt de masque, palmes et tuba.
Des divertissements tels que le Séga (danse mauricienne) sont organisés certains soirs, karaoké toutes les soirée du BBQ et une soirée guitariste (one man show).

Avec participation :
Spa, Boutique d’artisanats


Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour Paris / Ile Maurice / Paris
- Les transferts aller et retour aéroport / hôtel
- L'hébergement en chambre double Standard pour la durée du séjour
- La Pension de base
- Les taxes aéroportuaires et surcharge
- Les repas de Réveillons Noël (dîner du 24/12) et Jour de l’an (dîner du 31/12) pour les départs concernés
- La taxe de séjour


Ce prix ne comprend pas

- Frais de dossier
- Assurances complémentaires facultatives
- Prestations payantes (activités, excursions…)
- Dépenses personnelles
- Pourboires usuels

Formalités

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.