
dès 392€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bordeaux le 13 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
maryvonnep349 a écrit un avis (nov. 2024)
Montrouge, France
SPA décevant et bruyant - SPA que parecia piscina municipal
Nous avons réservé un massage au SPA du Vila Gale Ericeira pour un moment de détente. Grosse déception car l’endroit était bruyant et loin d’offrir des conditions de détente pourtant promises. Parecia estarmos em uma piscina municipal cheia de crianças a gritar e os pais igual. Nous avons fait la remarque à la personne à l’accueil qui nous a dit qu’elle ne pouvait rien faire alors qu’un panneau affichait Silêncio et Proibido a menores de 16 anos. Même en salle de massage nous entendions les cris des enfants dans la piscine du SPA à la fin du massage nous sommes partis en courant. Expérience décevante l’attitude du personnel n’était vraiment pas professionnelle Nous n’y retournerons pas c’est sur
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : En couple
Y H a écrit un avis (juil. 2024)
Paris, France
Éviter le restaurant
Un hôtel aux allures staliniennes mais une terrasse sublime avec vue mer. Évitez cependant d’y manger. Déjà le service. En dessous de tout. Le plat chaud servi avant l’arrivée des couverts. Ensuite le saumon congelé servi trop cuit, dur comme une pierre. Le risotto beaucoup trop salé. Et les crevettes elles aussi congelées et sans goût. Inutile d’en faire part au serveur ou au caissier, cela le fait rire aux éclats. L’idée même d’aller en parler au chef ne lui traverse pas une seconde l’esprit. Dommage car à l’extérieur (pas l’intérieur qui n’a jamais vu l’ombre d’un décorateur professionnel) c’est un bel endroit.
Date du séjour : juillet 2024
Francoisefgl a écrit un avis (sept. 2023)
Albertville, France
Des chambres correctes mais une restauration digne d’une cantine !😖
Une situation géographique privilégiée, et un certain charme quoique désuet mais une évidente nécessité de rafraîchissement Le service d’étage est professionnel et de qualité ! Rapport qualité/prix correct Si l’hôtel est à recommander, le restaurant ne l’est pas !!! Le brouhaha, l’affluence mal gérée et le dîner se transforme en cantine !! Que vous dîniez à la carte ou au buffet en self-service, même endroit et même punition ! Allez manger dans les petits restos alentour, vous passerez un meilleur moment ! Le personnel du bar et d’accueil mériterait une sérieuse formation !!!
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Professionnel
Antonio S a écrit un avis (août 2023)
Lisbonne, Portugal
Retour dans les années quarante
Si vous craignez les canicules , Ericeira c’est l’endroit idéal, 25 degrés la journée, 18 le soir et il y a toujours une brise . Une petite laine , la nuit tombée, ne serait pas de top. L’hôtel Vila Galé , c’est une énorme et belle bâtisse construite dans les années cinquante et s’est agrandi depuis , mais n’a pas perdu son look suranné, un peu trop. Cet hôtel est idéalement placé , au bord de la plage , la plage du sud , une des quatre plages de la petite ville de pêcheurs, qui malgré l’invasion de touristes a gardée son authenticité , fréquenté également par la bonne société portugaise et des hordes de surfeurs , qui fréquent la plage du nord , où soufflent un vent idéal pour ce sport. Les bons petits restaurant n’y manquent pas, avec des poisson pêches par le pêcheurs locaux. Ericeira c’était aussi la plage favorite de la famille Royal . Un fou était monté sur le carrosse royal , empoignant un pistolet et malgré le corps de bouquet de rosses rouges donnés par la reine , il a réussi à vider son pistolet sur le roi et son fils . En 1910 la reine Amélie prend ici le bateau pour l’exil , après l’assassinat du roi et du prince héritier devant la foule en larmes. Les jardins romantiques qui entouraient l’hôtel sont devenus une énorme terrasse avec quatre piscines , deux d’eau salé , une pour les enfants et une intérieur légèrement chauffée, plus un gymnase et un sauna. Le petit déjeuné est servi en buffet, assez bien garni et le soir aussi l’hôtel vous propose un buffet. Idéal pour des familles avec des enfants et pour des gens âgés, d’ailleurs il y a un petit aire de maison de retraite. L’entrée de l’hôtel est sinistre , toute en bois marron foncé , comme un décore d’un vieux filme d’espionnage , peut-être que l’on va voir dans un coin , assis sur les très classiques fauteuils le fantôme d’un groupe d’hommes en costume noir. Dans un hôtel avec deux cents chambres il y a à peine une paire de réceptionnistes , sinon un, alors il faut faire la queue pour le Check in , ou Check out, ou encore pour rendre ou prendre une serviette pour la piscine. Le transport des bagages reste à votre charge. Les chambres sont assez petites , pas très gais ,vieillottes , certaines avec des grands balcons sur la mer. Les salles de bain on été refaites , correctes , le minimal syndicat , même s’il y manque dramatiquement de lumières, portant les nouvelles ampoules n’usent pas trop d’électricité . Je crois que cette chaîne d’hôtels n’aime pas investir, c’est dommage , cet hôtel historique mérite un meilleur sort. C’est vrai que les prix ne sont pas très élevés .
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Escapade entre amis
camelotpascal a écrit un avis (août 2022)
Saint-Jean-des-Mauvrets, France
Superbe séjour
3 jours passés dans cet hôtel : tout était super : les chambres, sans être très grandes, étaient très confortables; les repas (petits-déjeuners et dîners) étaient très copieux, variés et à volonté; le personnel, très nombreux, était très à l'écoute et très efficace. Les équipements étaient très bien aussi : 3 piscines, salle de sport... Je recommande vivement
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Literie
- Service