Bahia Principe Grand Aquamarine 5*

basé sur 2854 Avis 2854 Avis
Punta Cana, République Dominicaine
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 1
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 2
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 3
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 4
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 5
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 6
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 7
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 8
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 9
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 10
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 11
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 12
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 13
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 14
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 15
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 16
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 17
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 18
Bahia Principe Grand Aquamarine 5* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
19
Bahia Principe Grand Aquamarine 5*
basé sur 2854 Avis
2854 Avis

Référence produit : 523346
-6%
dès 1180 TTC / personne au lieu de 1257 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 05 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 2854 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Karine C a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacances paradisiaques
Superbe hôtel, un peu grand les 2 premiers jours mais tellement agréable. De magnifiques espaces tant les piscines, les espaces verts, les restaurants, les bars.... et surtout un personnel au top, très à l'écoute malgré la barrière de la langue (très peu de clients français). Il est préférable de parler l'espagnol ou l'anglais mais Google traduction nous a bien aidé et aussi les clients canadiens. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ginette C a écrit un avis (mai 2025)

Acton Vale, Canada

Note tripadvisor
Adorable merci de votre accueil
Juan a la piscine wow toujours souriant au bar du loby Francisco darlek je ne suis pas certaine de son nom andy et luis quel dervice et sourire chambre impeccable le seul bémol.minin biffet nous avons demandé chambre côté jardin mais nous avons eu un mur pas de jardin. La plage c'est débile les sergasse pauvre eux ils travaillent même la nuit à nettoyer la plage personne ne peuvent avoir de contrôle la dessus triste qu'ils doivent payer de leurs santé a satisfaire l'entretien. Les restaurants a la carte débile comment c'est bon. Même les chambres de bain public sont très propres la madame au snack bar tellement bon merci pour les beaux moments. Trop de gens de privilège club qui arsele a longueur de journée pour nous embarquer ça c'est trop pour moi ainsi que la musique trop.de bum bum pas de relaxation a la piscine. Donc 95% pour moi je recommande!!!! Merci pour tout !!!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

catherinetU2213UJ a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mitigé
Pour avoir visiter plusieurs bahia principe, celui-ci était un peu décevant. Il y avait un manque flagrant de parasols autour de la piscine, la plage est bondée de touristes puisqu’elle est partagée avec d’autres hotels du complexe. La nourriture du buffet m’a déçue, je m’attendais à plus de variété. Toutefois, excellent service de tout le personnel. Les drinks était excellent et nous avons eu plusieurs belles attentions du personnel. Nous avons pu tester trois restaurants : le brésilien, le portofino et le MEAT. Gros coup de coeur pour le meat, le brésilien fut très décevant, comparé à celui du bahia principe el portillo. J’étais inquiète d’être souvent dérangé par les bruits de la rue en arrière de la villa puisque j’avais vu plusieurs reviews le mentionnant. Toutefois, à la villa 80, ce ne fut pas un problème. Le resort est très petit mais assez tranquille pour ceux qui cherche à relaxer. Quelques chats se promenait sur le complexe, ce qui a été une belle surprise. Lors de notre séjour, la plage fut infester d’algues au point où c’était impossible de se baigner. Les chambres étaient propres mais manquaient un peu d’amour.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Taj-Mahal-0 a écrit un avis (mai 2025)

Court-Saint-Etienne, Belgique

Note tripadvisor
Bel hôtel belle grande piscines
Hôtel confortable mais un rafraîchissement pourrais se faire... Belles piscines mais manque flagrant de parasols...vraiment peu par rapport au transats.. Buffet et restaurants biens .Personnels très gentils et réactifs..........

Date du séjour : mai 2025

Freedom718739 a écrit un avis (mai 2025)

Québec (ville), Canada

Note tripadvisor
PIRES VACANCES À VIE!!!
PIRES VACANCES À VIE!!! Éclosion de maringouins au restaurant NIKKEI. En arrivant au resort, nous sommes allés dîner dans le local de ce restaurant qui change de nom le midi et devient un restaurant buffet. Première piqûre qui enfle rapidement. Je n'ai pas réalisé tout de suite que c'était à cet endroit que j'ai été piquée. Nous avons réservé pour le souper au NIKKEI (même local). J'avais une robe et mon mari en pantalons. Le lendemain, j'avais les jambes tellement enflées qu'une amie m'a conseillée de me rendre à la clinique médicale au Bahia Principe Ambar. Le médecin a examiné mes jambes et a appelé un taxi pour me reconduire à l'hôpital où il m'ont gardée pour la nuit. On m'a donné une perfusion d'antibiotiques jusqu'au lendemain à l'heure du souper et plusieurs autres médicaments, dont des piqûres au ventre, des seringues de médicaments ajoutées dans la perfusion, des compresses sur mes plaies, pilules, etc. Je remercie grandement le personnel de l'hôpital où j'ai été très bien traitée malgré la barrière de la langue. Une représentante d'Air Transat est venue dans ma chambre prendre de mes nouvelles et m'a avisée que la patiente de la chambre d'à côté (à l'hôpital) était hospitalisée pour la même chose que moi et elle était arrivée la même journée à l'hôtel. De retour à l'hôtel le lendemain à l'heure du souper, après avoir promis de prendre ma médication et de ne pas m'exposer au soleil ni me baigner pendant 48 h, j'ai appris que plusieurs autres vacanciers avaient eu les mêmes désagréments que moi. Un représentant du Bahia Principe a téléphoné à mon mari à la chambre d'hôtel pendant que j'étais à l'hôpital et lui a mentionné qu'une enquête était en cours, mais nous n'avons jamais eu de retour d'Air Transat ou du Bahia Principe. La dernière soirée de notre séjour, nous sommes passés devant le NIKKEI pour retourner à notre chambre d'hôtel, et là surprise! le personnel à l'entrée du restaurant aspergeait les jambes des clients d'insectifuge. En plus, de cet interruption de vacances bien désagréable, plusieurs problématiques sont venues gâcher nos vacances, dont : Check in bien compliqué (erreur de # de chambre attribué), désactivation du bracelet qui ouvre la porte de la chambre au retour d'une journée d'excursion. Après 2 visites au lobby, un serrurier a dû être appelé pour ouvrir la porte (1 h d'attente dans le corridor). Lors de la réservation d'un restaurant à l'arrivée, nous avons acheté une bouteille de vin à un prix moindre. Cependant, elle nous a été chargée au prix affiché. Nous avons dû nous obstiner pour l'obtenir au prix réservé. On nous a fait marcher entre 2 lobby pendant une bonne partie de l'avant-midi. Aucune coopération de l'un des représentants d'Air Transat sur place quand nous avons eu de la difficulté avec le check out et lorsque nous lui avons posé des questions au sujet de l'excursion réservée auprès d'Air Transat directement. Nous avons été très déçus de cet hôtel et n'y retournerons JAMAIS! Nous nous serions attendus à recevoir un appel d'Air Transat ou du Bahia Principe, mais ce fut le silence radio de leur part.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Réservé aux adultes
- De nombreuses activités
-Idéal pour un séjour en couple ou entre amis


Présentation de votre destination

Destination la plus prisée des Caraïbes, la République dominicaine partage avec Haïti la mythique île d’Hispaniola, découverte par Christophe Colomb. Profitez de ses fabuleux trésors naturels, ses centaines de kilomètres de plages de sable blanc bordées de cocotiers, son soleil généreux ou ses beaux villages de pêcheurs colorés... Véritable havre de paix, La fameuse région de Punta à l’Est de l’île offre tous les ingrédients pour des vacances de rêve !

Le Grand Bahia principe Aquamarine 5* fait partie du grand complexe des hotels Bahia , il est réservé aux adultes de + de 18 ans

Il est situé à Bavaro , profitez d'une multitude d'options culinaires , de divertissement et d' activités sportives


Hébergements

Pour votre séjour, nous avons sélectionné les chambres suivantes :

- Junior suite
Deux lits ou un lit King Size
Balcon vue sur le jardin
Salle de bain entièrement équipée , Baignoire d'hydromassage , Douche séparée , Sèche-cheveux
Climatisation , Ventilateur de plafond
Canapé-lit
Téléphone (coût supplémentaire pour les appels extérieurs)
Fer et planche à repasser
Télévision plasma par satellite
Coffre-fort (sans frais supplémentaires)
Mini-bar
Wifi dans la chambre

- Junior suite supérieure
Deux lits ou un lit King Size
Balcon vue piscine
Salle de bain entièrement équipée , Baignoire d'hydromassage , Douche séparée , Sèche-cheveux
Climatisation , Ventilateur de plafond
Canapé-lit
Téléphone (coût supplémentaire pour les appels extérieurs)
Fer et planche à repasser
Télévision plasma par satellite
Coffre-fort (sans frais supplémentaires)
Mini-bar
Wifi dans la chambre



Restaurants et Bars

Dans le cadre de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus


Une expérience gastronomique sophistiquée . Passez une soirée romantique inoubliable dans nos restaurants à la carte. Vous pourrez profiter d'un accès au buffet où vous trouverez une large gamme de plats internationaux, et aux bars pour savourer un verre au coucher du soleil.

Restaurants

-Restaurant principal Aquario : Buffet de cuisine internationale
Plongez dans le décor et l'atmosphère tropicale en dégustant des plats traditionnels et internationaux parfaitement préparés.

- Restaurant de la piscine : Cusisine internationale
Prenez vos repas et boissons au bord de la piscine, dans un cadre idéal pour vous détendre

- Restaurant de plage : Cusisine internationale
Savourez de délicieux repas et boissons tout en admirant le paysage fascinant. Venez goûter nos exquises offres culinaires en bord de mer.

- Restaurant gastronomique El Oliva : Cuisine internationale

- Mashua Nikkei Restaurant : Fusion japonaise et péruvienne
Délectez-vous d'un nouveau mélange de cuisine asiatique et péruvienne. Nos chefs expérimentés combinent les recettes traditionnelles

- Accès aux restaurants à la carte du Bahia Principe Grand Punta Cana, Bahia Principe Grand Bavaro et du Bahia Principe Grand Turquesa, à l'exception des buffets.-

Bars
- Bar de la plage
Offrez-vous un moment au paradis. Détendez-vous, fermez les yeux et écoutez le bruit des vagues de l'océan tout en sirotant un délicieux cocktail.

- Sport Bar
Après une baignade relaxante dans la piscine ou juste avant de savourer un repas exquis, Venez deguster une boisson au sport bar

- Bar au bord de la piscine
Une combinaison parfaite de fraîcheur et de détente. Après vous être baigné dans la piscine, savourez un verre dans une atmosphère confortable sans quitter le bord de la piscine. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre journée une expérience inoubliable.


Equipements et activités

Pour vous détendre, vous pourrez profiter de la plage de sable de l'hôtel accessible à pied depuis l'hôtel.

- Piscine aménagées de chaises longues et parasols

-Salle de sport
-Cours de Danse
-Essayez la plongée en apnée, le paddle surf et le kayak..... Veuillez consulter notre programme d'activités à l'hôtel. ( certaines activités nautiques avec supplément )
-Ateliers culinaires
-Accès Bain à remous extérieur
-Jeux, sports et activités organisés
- 1 heure par jour gratuite (sous réserve de disponibilité et sur demande) paddle surf, kayaks, tennis, catamarans en location, snorkeling

- Evénements thématiques : Silent Disco, Pool Party ... des événements thématiques tels que des spectacles burlesques, un DJ dans le hall, une discothèque , de la musique live, une fête sur la plage, une fête à la piscine et bien plus encore. Vérifiez les activités disponibles auprès de l'hôtel à votre arrivée.
Entrée gratuite à la discothèque "Bahia Principe Village"


Avec supplément :

- Le Bahia SPA Découvrez un endroit où vous pourrez plonger dans un état de relaxation complète en sentant la brise fraîche de l'océan sur votre peau et en profitant d'un massage.

- Sports nautiques proposés par Scubaquatic, notamment plongée sous-marine (PADI), cours de voile, paddle, location de catamarans avec équipe de plongée, pêche, bateaux bananes, etc

- Tous les sports et véhicules motorisés


Notre Avis

Profitez et amusez vous , au Grand Bahia principe Aquamarine 5* , un complexe réservé aux adultes qui proposent une multitude d'activités !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Punta Cana
- L’hébergement dans la catégorie choisie
- La pension formule tout compris
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les frais d'ESTA (dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis) à obtenir par vos soins.
- Les frais d'autorisation de voyages électronique (AVE), (dans le cadre d'un vol via le Canada) à obtenir par vos soins.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 2854 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Karine C a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacances paradisiaques
Superbe hôtel, un peu grand les 2 premiers jours mais tellement agréable. De magnifiques espaces tant les piscines, les espaces verts, les restaurants, les bars.... et surtout un personnel au top, très à l'écoute malgré la barrière de la langue (très peu de clients français). Il est préférable de parler l'espagnol ou l'anglais mais Google traduction nous a bien aidé et aussi les clients canadiens. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ginette C a écrit un avis (mai 2025)

Acton Vale, Canada

Note tripadvisor
Adorable merci de votre accueil
Juan a la piscine wow toujours souriant au bar du loby Francisco darlek je ne suis pas certaine de son nom andy et luis quel dervice et sourire chambre impeccable le seul bémol.minin biffet nous avons demandé chambre côté jardin mais nous avons eu un mur pas de jardin. La plage c'est débile les sergasse pauvre eux ils travaillent même la nuit à nettoyer la plage personne ne peuvent avoir de contrôle la dessus triste qu'ils doivent payer de leurs santé a satisfaire l'entretien. Les restaurants a la carte débile comment c'est bon. Même les chambres de bain public sont très propres la madame au snack bar tellement bon merci pour les beaux moments. Trop de gens de privilège club qui arsele a longueur de journée pour nous embarquer ça c'est trop pour moi ainsi que la musique trop.de bum bum pas de relaxation a la piscine. Donc 95% pour moi je recommande!!!! Merci pour tout !!!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

catherinetU2213UJ a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mitigé
Pour avoir visiter plusieurs bahia principe, celui-ci était un peu décevant. Il y avait un manque flagrant de parasols autour de la piscine, la plage est bondée de touristes puisqu’elle est partagée avec d’autres hotels du complexe. La nourriture du buffet m’a déçue, je m’attendais à plus de variété. Toutefois, excellent service de tout le personnel. Les drinks était excellent et nous avons eu plusieurs belles attentions du personnel. Nous avons pu tester trois restaurants : le brésilien, le portofino et le MEAT. Gros coup de coeur pour le meat, le brésilien fut très décevant, comparé à celui du bahia principe el portillo. J’étais inquiète d’être souvent dérangé par les bruits de la rue en arrière de la villa puisque j’avais vu plusieurs reviews le mentionnant. Toutefois, à la villa 80, ce ne fut pas un problème. Le resort est très petit mais assez tranquille pour ceux qui cherche à relaxer. Quelques chats se promenait sur le complexe, ce qui a été une belle surprise. Lors de notre séjour, la plage fut infester d’algues au point où c’était impossible de se baigner. Les chambres étaient propres mais manquaient un peu d’amour.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Taj-Mahal-0 a écrit un avis (mai 2025)

Court-Saint-Etienne, Belgique

Note tripadvisor
Bel hôtel belle grande piscines
Hôtel confortable mais un rafraîchissement pourrais se faire... Belles piscines mais manque flagrant de parasols...vraiment peu par rapport au transats.. Buffet et restaurants biens .Personnels très gentils et réactifs..........

Date du séjour : mai 2025

Freedom718739 a écrit un avis (mai 2025)

Québec (ville), Canada

Note tripadvisor
PIRES VACANCES À VIE!!!
PIRES VACANCES À VIE!!! Éclosion de maringouins au restaurant NIKKEI. En arrivant au resort, nous sommes allés dîner dans le local de ce restaurant qui change de nom le midi et devient un restaurant buffet. Première piqûre qui enfle rapidement. Je n'ai pas réalisé tout de suite que c'était à cet endroit que j'ai été piquée. Nous avons réservé pour le souper au NIKKEI (même local). J'avais une robe et mon mari en pantalons. Le lendemain, j'avais les jambes tellement enflées qu'une amie m'a conseillée de me rendre à la clinique médicale au Bahia Principe Ambar. Le médecin a examiné mes jambes et a appelé un taxi pour me reconduire à l'hôpital où il m'ont gardée pour la nuit. On m'a donné une perfusion d'antibiotiques jusqu'au lendemain à l'heure du souper et plusieurs autres médicaments, dont des piqûres au ventre, des seringues de médicaments ajoutées dans la perfusion, des compresses sur mes plaies, pilules, etc. Je remercie grandement le personnel de l'hôpital où j'ai été très bien traitée malgré la barrière de la langue. Une représentante d'Air Transat est venue dans ma chambre prendre de mes nouvelles et m'a avisée que la patiente de la chambre d'à côté (à l'hôpital) était hospitalisée pour la même chose que moi et elle était arrivée la même journée à l'hôtel. De retour à l'hôtel le lendemain à l'heure du souper, après avoir promis de prendre ma médication et de ne pas m'exposer au soleil ni me baigner pendant 48 h, j'ai appris que plusieurs autres vacanciers avaient eu les mêmes désagréments que moi. Un représentant du Bahia Principe a téléphoné à mon mari à la chambre d'hôtel pendant que j'étais à l'hôpital et lui a mentionné qu'une enquête était en cours, mais nous n'avons jamais eu de retour d'Air Transat ou du Bahia Principe. La dernière soirée de notre séjour, nous sommes passés devant le NIKKEI pour retourner à notre chambre d'hôtel, et là surprise! le personnel à l'entrée du restaurant aspergeait les jambes des clients d'insectifuge. En plus, de cet interruption de vacances bien désagréable, plusieurs problématiques sont venues gâcher nos vacances, dont : Check in bien compliqué (erreur de # de chambre attribué), désactivation du bracelet qui ouvre la porte de la chambre au retour d'une journée d'excursion. Après 2 visites au lobby, un serrurier a dû être appelé pour ouvrir la porte (1 h d'attente dans le corridor). Lors de la réservation d'un restaurant à l'arrivée, nous avons acheté une bouteille de vin à un prix moindre. Cependant, elle nous a été chargée au prix affiché. Nous avons dû nous obstiner pour l'obtenir au prix réservé. On nous a fait marcher entre 2 lobby pendant une bonne partie de l'avant-midi. Aucune coopération de l'un des représentants d'Air Transat sur place quand nous avons eu de la difficulté avec le check out et lorsque nous lui avons posé des questions au sujet de l'excursion réservée auprès d'Air Transat directement. Nous avons été très déçus de cet hôtel et n'y retournerons JAMAIS! Nous nous serions attendus à recevoir un appel d'Air Transat ou du Bahia Principe, mais ce fut le silence radio de leur part.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités