Hôtel Adult Only - HM Alma de Bayahibe ****
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Au départ de Punta Cana, de ...
Présentation
Au départ de Punta Cana, de multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Pour les amoureux de la nature, vous pourrez explorer l'arrière-pays et ses paysages verdoyants ainsi que la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres. Punta Cana est le cadre idéal pour le farniente et les sports nautiques (y compris la plongée sous-marine).
Réservez votre séjour au HM Alma de Bayahibe 4* (normes locales) ! Hôtel 4* selon les normes du pays mais nous le considérons comme un 3*sup.
Situé sur le front de mer dans les Caraïbes, à Bayahibe, le HM Alma de Bayahibe 4* est le lieu idéal pour passer vos vacances en République Dominicaine. Avec son accès direct à la mer et ses 4 piscines, vous vous laisserez emporté par son cadre paradisiaque. Proche du charmant village de pêcheur de Bayahibe, vous y trouverez de belles plages ainsi qu'une beauté écologique et archéologique. Bayahibe est synonyme de paix et de joie.
L'aéroport international de Punta Cana est à 70 km (minimum 50 min de route).
L'aéroport international de Saint-Domingue est à 117 km (minimum 1h20 de route).
Restauration
L'hôtel dispose de 4 restaurants et 3 bars :
- Restaurant principal, à la cuisine locale et internationale, servi sous forme de buffet :
Petit déjeuner : de 7h30 à 10h30.
Déjeuner : de 12h30 à 14h30.
Dîner : de 18h30 à 21h30.
- Restaurant "Sushi bar Tamashi" (en supplément).
Ouvert de 19h à 22h30.
- Restaurant Italien à la carte.*
Ouvert de 19h à 22h30.
- Restaurant à la carte "Alma de Bayahíbe".*
Ouvert de 19h à 22h30.
- Food Truck.
Ouvert de 12h à 18h.
-Snack-bar : hamburgers, pizzas...
Ouvert de 11h à 17h et de 21h30 à 1h.
- Bar "Alma" : boissons locales, cocktails...
Ouvert de 10h à 23h.
- Lobby bar.
Ouvert de 8h à 23h..
*Les restaurants à la carte sont ouverts en alternance selon la saison et le taux d'occupation de l'hôtel.
Info vérité : restauration simple et peu variée.
Les plus
Chambres spacieuses et confortables
Cadre paradisiaque
Sports et loisirs
- Accès direct à la mer depuis l'hôtel (pas de plage devant l'hôtel mais accès à la mer via des rochers).
- Navette gratuite pour la plage Dominicus à 1,3 km (tous les jours de 9h à 18h, chaises longues et parasols payants).
- Gym : ouvert de 7h30 à 19h.
- Beach volley.
- Fléchettes.
Equipements
- Réception 24h/24.
- Bagagerie.
- Parking gratuit.
Bon à savoir
- Réservé uniquement aux adultes à partir de 18 ans.
- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 11h.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviettes de piscines sous caution (10 $/serviettes).
- Dîners de Noël (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- Transfert gratuit à Playa Dominicus.
- Peu de personnel francophone.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Formule tout inclus
- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant principal sous forme de buffet. Plats internationaux et locaux. Dîners à thèmes certains soirs (italien, mexicain, caribéen).
- Dîners à la carte au restaurant-bar "Alma de Bayahíbe". Sur réservation à la réception.
- Snacks (hamburgers, hot dogs, pizzas) au snack bar de 11h à 18h et de 21h30 à 1h.
- Boisson au snack-bar jusqu'à 1h et au restaurant-bar "Alma de Bayahíbe" jusqu'à 23h :
Aux repas : eau, sodas, vins locaux, bière.
Aux bars : sodas, jus de fruits, boissons chaudes, cocktails, alcools locaux.
A noter :
Le restaurant "Sushi bar Tamashi" n'est pas compris dans la formule tout inclus.
Info vérité :
Restauration simple et peu variée.
Formalités
IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard (30 m²) :
- 2 lits King size ou 1 lit King size.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation et ventilateur de plafond.
- TV.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Réfrigérateur.
- Balcon ou terrasse.
Capacité maximum : 3 adultes.
Avec supplément :
- Coffre-fort (3USD/nuit).
- Chambre double vue partielle sur la mer (30 m²) : mêmes équipements + balcon ou terrasse avec vue partielle sur la mer. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre double vue mer (30 m²) : mêmes équipements, 1 lit King size + balcon ou terrasse avec vue sur la mer. Capacité maximum : 2 adultes.
- Junior suite (70 m²) : mêmes équipements, 1 lit King size + 1 canapé-lit ou 2 lits Queen size, coin salon. Capacité maximum : 3 adultes.
- Junior suite vue mer (70 m²) : mêmes équipements, 1 lit King size + 1 canapé-lit, coin salon + balcon ou terrasse vue mer. Capacité maximum : 3 adultes.
Sports et loisirs payants
- Massages (à l'extérieur).
A proximité :
- Casino (1,7 km).
Activités
- En journée : animations sportives (stretching, cours de danse, aquagym).
- En soirée : jeux, soirée blanche, live music, maximum 2 spectacles/semaine...
A noter : le programme précis des activités et les horaires sont à consulter sur place au moment de votre séjour.
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés.
Ce prix ne comprend pas
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité République Dominicaine
Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité obligatoire.
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.