/ pers
Parfait établissement pour un séjour rempli d’activités multiples nautiques et terrestres ou choisissez de profiter de la magnifique plage de Bavaro. A 30 min de l’aéroport de Punta Cana.
427 chambres élégantes et confortables, toutes, avec climatisation, minibar, TV, coffre-fort, douche ou baignoire, sèche-cheveux, balcon ou terrasse. Premium Room (37 m²) classiques ; Premium Tropical View (37 m²) tranquilles ; Premium Upper Floor (37 m²) en étage élevé; Premium Near Pool (37 m²) proche de la piscine Premium Ocean View (37 m²) vue sur la mer des Caraïbes ; Junior Suite (43 m²) avec coin salon ; Famly Suite (45 m²) 2 pièces, 1 salle de bains ; Chambre famille 2 chambres (74 m²) communicantes, Playstation®, deux salles de bain.
La formule tout compris inclut : la pension complète dans les 6 restaurants : 1 buffet avec show cooking et 6 à la carte (mexicain, oriental, Français, Smoke House, Américain et Fritto Misto), 3 garantis pour un séjour de 7 nuits et Sports Bar ; les boissons alcoolisées et non aux 8 bars
Piscines dont 1 pour enfants, parasols, serviettes, fitness, beach-volley, tennis, animations, discothèque.
Avec participation : golf 18 trous, plongée (PADI).
BIEN-ÊTRE ($) : Spa soins relaxants & beauté, massages. Wifi gratuit dans tout l’hôtel.
Enfants : Aire de jeux, Club enfants & Ados « Star Camp » 4-17 ans, programme activités.
Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité, valable 6 mois après la date du retour et carte de tourisme à remplir préalablement :
https://eticket.migracion.gob.do/.
Ces renseignements sont donnés à titre indicatif. Nous vous recommandons de les vérifier auprès de votre agence de voyages. Seul le passeport est considéré comme pièce d’identité recevable. En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne pourra être considérée comme une pièce d’identité. Si un mineur voyage sans être accompagné par ses deux parents, et ce quel que soit son âge, il devra également être en possession d’une autorisation parentale de sortie du territoire.
Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien:
Le vol A/R Paris/République Dominicaine sur vols réguliers, le logement en chambre double, la pension selon la formule proposée, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations en supplément), les frais de dossiers, les taxes aéroport, les taxes de sûreté, surcharge carburant et redevances passagers.
Attention: Les chambres sont disponibles à partir de 14h00, si votre vol arrive tôt le matin merci de contacter la réservation Solea afin d'ajouter un supplément qui vous permettra de bénéficier de votre chambre dès votre arrivée.
Tous les suppléments, options et prestations non incluses dans « ce prix comprend », les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport, les boissons sauf en formule tout compris si option sélectionnée (boissons selon formule détaillée dans chaque fiche hôtel), les dépenses personnelles, pourboires, taxes de séjour ou de sortie de territoire à régler sur place, les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport), les assurances.
Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité obligatoire.
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
2025 Travelers Choice Sylvain D a écrit un avis (oct. 2025)
Vichy, France
Date du séjour : septembre 2025
Murielle M a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Anne G a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
Louise D a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
Smily88_18 a écrit un avis (févr. 2025)
Laval, Canada
Date du séjour : janvier 2025
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.