Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5*

basé sur 9490 Avis 9490 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Punta Cana, République Dominicaine
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5* - 1
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5* - 2
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5* - 3
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5* - 4
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5* - 5
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5* - 6
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5* - 7
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5* - 8
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 23/08/2026 Sans Transport
Hôtel Iberostar Waves Punta Cana 5* 5 jours / 4 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 325TTC
/ pers
Jet Tours Signature Ocean El Faro 5*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 01/10/2026 Sans Transport
Jet Tours Signature Ocean El Faro 5* 5 jours / 4 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 419TTC
/ pers
Ocean El Faro El Beso 5* Adult Only
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 01/09/2026 Sans Transport
Ocean El Faro El Beso 5* Adult Only
5 jours / 4 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 447TTC
/ pers
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Parfait établissement pour un séjour rempli d’activités multiples nautiques et terrestres ou choisissez de profiter de la magnifique plage de Bavaro. A 30 min de l’aéroport de Punta Cana.


Votre confort

427 chambres élégantes et confortables, toutes, avec climatisation, minibar, TV, coffre-fort, douche ou baignoire, sèche-cheveux, balcon ou terrasse. Premium Room (37 m²) classiques ; Premium Tropical View (37 m²) tranquilles ; Premium Upper Floor (37 m²) en étage élevé; Premium Near Pool (37 m²) proche de la piscine Premium Ocean View (37 m²) vue sur la mer des Caraïbes ; Junior Suite (43 m²) avec coin salon ; Famly Suite (45 m²) 2 pièces, 1 salle de bains ; Chambre famille 2 chambres (74 m²) communicantes, Playstation®, deux salles de bain.


La table

La formule tout compris inclut : la pension complète dans les 6 restaurants : 1 buffet avec show cooking et 6 à la carte (mexicain, oriental, Français, Smoke House, Américain et Fritto Misto), 3 garantis pour un séjour de 7 nuits et Sports Bar ; les boissons alcoolisées et non aux 8 bars


Les loisirs

Piscines dont 1 pour enfants, parasols, serviettes, fitness, beach-volley, tennis, animations, discothèque.

Avec participation : golf 18 trous, plongée (PADI).

BIEN-ÊTRE ($) : Spa soins relaxants & beauté, massages. Wifi gratuit dans tout l’hôtel.

Enfants : Aire de jeux, Club enfants & Ados « Star Camp » 4-17 ans, programme activités.


Formalités

Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité, valable 6 mois après la date du retour et carte de tourisme à remplir préalablement :
https://eticket.migracion.gob.do/.
Ces renseignements sont donnés à titre indicatif. Nous vous recommandons de les vérifier auprès de votre agence de voyages. Seul le passeport est considéré comme pièce d’identité recevable. En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne pourra être considérée comme une pièce d’identité. Si un mineur voyage sans être accompagné par ses deux parents, et ce quel que soit son âge, il devra également être en possession d’une autorisation parentale de sortie du territoire.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien:

Le vol A/R Paris/République Dominicaine sur vols réguliers, le logement en chambre double, la pension selon la formule proposée, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations en supplément), les frais de dossiers, les taxes aéroport, les taxes de sûreté, surcharge carburant et redevances passagers.

Attention: Les chambres sont disponibles à partir de 14h00, si votre vol arrive tôt le matin merci de contacter la réservation Solea afin d'ajouter un supplément qui vous permettra de bénéficier de votre chambre dès votre arrivée.


Ce prix ne comprend pas

Tous les suppléments, options et prestations non incluses dans « ce prix comprend », les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport, les boissons sauf en formule tout compris si option sélectionnée (boissons selon formule détaillée dans chaque fiche hôtel), les dépenses personnelles, pourboires, taxes de séjour ou de sortie de territoire à régler sur place, les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport), les assurances.

Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 9490 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sylvain D a écrit un avis (oct. 2025)

Vichy, France

Note tripadvisor
Que du bonheur!!!
Très beau complexe situé en bordure de l'océan avec une plage magnifique. Nous étions déjà venus en 2017 et nous connaissions parfaitement cet l'hôtel. Le check in a été très rapide car nous l'avions déjà prérempli avant notre arrivée. Le personnel de l'accueil est accueillant et a su répondre à toutes nos interrogations, un grand merci avec mention particulière à Idalis De León qui a su en 24 heures solutionner un problème de voisinage la nuit avec les clients situés à la chambre du dessus et pour le choix de nos chambres magnifiques. Je remercie aussi Batisa de l'accueil qui maîtrise parfaitement la langue Française et qui a été disponible et très utile à nos demandes. Il n'y avait qu'un seul buffet Hispaniola d'ouvert en raison de la faible affluence de clients à cette période mais les plats proposés étaient bons et le choix suffisant aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner ou diner. Les autres restaurants à thème sont excellents, le Palapita en bordure de place (viande rouge excellente), l'asiatique, le star rock, le glacier la yola qui proposait des hamburgers et autres en bordure de plage, le mexicain Maria Bonita, l'italien, le Marimba qui a été fermé une semaine sur deux et enfin le Sibila. Nous avons préféré le Palapita, l'asiatique, l'talien et le star rock. Pour le sibila, le menu ne semble pas à la hauteur d'un restaurant dite de cuisine Française, pour le mexicain, un problème de personnel au service et un manque de chef de salle, qui s'est amélioré la deuxième semaine. N'hésitez pas à télécharger l'application bien utile pour les jours et heures d'ouverture des restaurants sinon aller au Guest Service pour les restaurants à réservation c'est à dire, le Sibila et le mexicain. La nourriture est très bonne et goûteuse, la qualité des produits est inférieure certes à 2017 (par exemple la paëlla préparée en bord de plage qui en 2017 avait des cigales de mer, cette année nous ne les trouverez pas), mais le plus décevant pour un Français amateur de vin, c'est justement le vin. Le vin rouge est servi frais sans intérêt, autant préférer le blanc ou pas, tout simplement boire une bière ou un cocktail durant le repas, quel dommage. Je conseille les viandes rouges dans les restaurants qui la proposent elles sont excellentes et très tendres, un régal. Les chambres sont spacieuses, propres bien équipées avec un grand coffre fort, bien utile pour les objets de valeurs. Nous étions logés au Bâtiment 5 deuxième étage et tout était parfait, ménage fait tous les jours, mini bar rempli chaque jour et message sur l'application pour indiquer que la chambre était prête, un réel petit plus. Concernant les piscines, elles étaient nettoyées chaque jour mais la seconde semaine l'une des deux piscines a été fermée aux clients et vidée sur le sable de la plage, dommage... L'affluence s'est reportée sur la piscine restante mais nous préférions la plage, donc pas d'incidence. Les transats de libres n'a jamais été un problème, il y avait toujours de la place à cette période. La plage est magnifique et nous avons eu une journée ou deux avec des sargasses qui sont quotidiennement retirées, bravo à l'équipe de nettoyage. Les animations sont variées et les animateurs n'insistent pas si vous n'êtes pas intéressés. Il y a effectivement des vendeurs sur la plage mais ils ne sont pas insistants si vous déclinez. Attention concernant l'heure gratuite chaque jour pour une activité nautique sur la plage, certes le prêt du matériel est gratuit mais vous devez payer une assurance obligatoire de 20 Dollars alors que nous étions déjà assurés pour tout problème ou accident, preuve à l'appui, où est la gratuité du coup??? Les jardins sont magnifiques, très bien entretenus. Les spectacles le soir sont très bien et ne durent qu'une heure environ de 21H30 à 22H30, ne pas rater les spectacles de Mickaël Jackson et le cirque, vraiment du grand spectacle en sirotant un bon cocktail. Concernant les bars il y en a suffisamment, nous avons préféré celui à côté de la salle de spectacle, celui situé vers l'accueil pour être plus tranquille et les deux proches de la plage. Celui de la piscine est bien mais souvent bondé de monde alors que les autres non. Je remercie Renato au petit déjeuner en fond de salle pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Murielle M a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
12 jours à Punta Cana
Personnel et animateurs très sympathique et aux petits soins Buffet très bien avec beaucoup de choix. Seul bémol ,les chambres auraient besoins d'un bon rafraîchissement Salle de bain une baignoire Une douche serait beaucoup plus pratique

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Anne G a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Avis mitigé
Aucune explication à l'arrivée. Personnel peu aimable. Chambre triste. Porte de la chambre laissée ouverte après le ménage. Le site est magnifique (les jardins au top). Buffets répétitifs. Plage de rêve. Avis mitigé. Ne vaut pas un 5 étoiles.

Date du séjour : mars 2025

Louise D a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Très belles vacances!
Nous avons passé une merveilleuse semaine au sein de l’hôtel! La plage est magnifique. Les piscines sont très grandes, vous pouvez nager sans problème. Nous avons adoré le large de choix de nourriture au sein des buffets, même si les restaurant du noir ne sont pas soumis à la réservation, nous avons toujours réussi à avoir une place là où nous souhaitions dîner! Mention spéciale pour la salle de sport et Roberto le f&f coach de sport grâce à qui j’ai pu faire de très belles séance de sport! Il y a un large choix d’activité qui permet de ne pas s’ennuyer en vacances!

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Smily88_18 a écrit un avis (févr. 2025)

Laval, Canada

Note tripadvisor
Très belles vacances
Nous étions un groupe pour jouer au pickelball et nous avons été très bien reçu, le check in, les évènements, merci Mabel. Le resort est juste la bonne grandeur et tout est accessible. Les piscines sont grandes, la plage est magnifique. Il y a beaucoup de chaises longues mais il faut se lever tôt pour avoir une place à l'ombre. Le personnel est très serviable et aimable. Les activités sont nombreuses comme l'aquaforme, des jeux, musique, yoga, gym extérieur et intérieur. Les spectacles manque de raffinement mais certains ont permis de passer une belle soirée et il y a eu souvent du Karaoké. Les boissons sont bonnes et variés. L'accès à l'eau filtré est facile et sur tout les étages et près des bars. Leurs efforts pour éliminer le plastique est louable et apprécié. La chambre était très bien et confortable 5115 bien situé coté jardin avec un beau balcon avec un petit raque pour mettre vos maillots. Un frigo garni bière, coke et eau pétillante. La nourriture très bien autant pour déjeuner, diner dans les buffets. Noter il y a deux buffet pour déjeuner Hispaniola ferme à 11h00 tandis que l'autre Higuey à 10h00. Pour ce qui est des restaurants à la carte, le Français était excellent, le Japonais excellent aussi le saumon/salade à la mangue avec les entrées style buffet de sushis. La Palapita le steak était délicieux et c'est le plaisir d'avoir les pieds dans le sable pour manger. Par contre le resto Mexicain, c'était bien sans plus, le resto italien la nourriture était bonne mais l'ambiance était froide car c'est le buffet Hispaniola qui ferme des section. Les vins maison ne sont pas très bon, avis aux amateurs! Au final, on a passé de très belles vacances et on le recommande.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités