Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5*

basé sur 6055 Avis 6055 Avis
Punta Cana, République Dominicaine
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 1
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 2
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 3
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 4
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 5
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 6
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 7
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 8
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 9
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 10
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 11
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 12
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 13
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 14
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 15
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 16
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 17
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 18
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 19
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 20
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 21
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 22
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 23
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 24
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 25
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 26
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 27
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 28
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 29
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 30
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 31
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5* - 32
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
32
Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino 5*
basé sur 6055 Avis
6055 Avis

Référence produit : 329526
dès 1366 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 17 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 6055 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sophie777899 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Médiocre
Nous avions de grandes attentes pour cet hôtel et avons malheureusement regretté notre choix. Ce n'est pas un 5 étoiles et ne vaut pas plus de la moitié de ce qui est demandé comme prix. La plage était mal entrenue, l'odeur qui y règne est infecte en raison de l'accumulation de monticules d'algues qui y siègent pendant des jours au soleil. Le personnel n'est aucunement soucieux du confort ni du bienêtre des clients de l'hôtel. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend ce qui se passe dans le corridor. Les portes des balcons sont impossible à ouvrir sans se blesser. Il y avait des tâches de sang sur le couvre lit. Contrairement à ce qui était mentionné nous n'avons pas eu de majordome à notre disposition. Le buffet n'avait rien d'impressionnant particulièrement le matin. Il y a de la construction dans un immeuble voisin donc impossible de relaxer dans le swim-up de la chambre qui donne en plus sous le regard des voisins. Je pourrais continuer mais je vais m'arrêter ici. J'ai visité plusieurs hôtels de Bavaro moins dispendieux mais bien plus agréables. Ici il n'y a rien de luxueux, 4 étoiles pas plus. Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stephane G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bel hôtel, mais la plage et les buffets ne sont pas digne d'un 5 etoiles
L'hôtel est magnifique, la végétation luxuriante. Les chambres sont elle aussi magnifiquement décorées, et il y a beaucoup d'espace de rangement, tiroirs, crochets, penderie. Aussi de nombreuses prises pour recharger les téléphones et autre. Les restaurants à la carte sont les meilleurs de tous les resorts ou nous avons eu la chance de séjourner. La nourriture est délicieuse et la présentation digne des plus grands restaurants. Par contre les buffets sont vraiment décevants. Tous les jours les mêmes plats, aucune variation. Les Viandes et les poissons ne sont vraiment pas appétissants. La viande est souvent pas assez cuite et les poissons on l'ai secs et trop cuits. Je ne suis pas trop difficile sur la nourriture mais je dois dire que si les restaurants à la carte méritent 10 / 10, les buffets selon moi ne méritent pas plus que 4 / 10. La plage:lors de notre séjour du 17 au 24 mai, il y avait beaucoup d'algues. Peut être un bon 6 pieds de largeur dans l'eau avant d'arriver dans une zone baignable. Nous nous sommes dit que c'est triste mais c'est la nature et que l'hôtel ni pouvait rien. Cependant en allant marcher sur la plage, nous avons constaté que tous les autres resorts avaient installé des barrières anti algues et leurs plages étaient immaculées, et leurs eaux sans algues. Quelle déception considérant que les hôtels voisins étaient de moindre standing que le Lopesan. Vraiment décevant. La cerise sur le sunday a été la fermeture totale de la plage le 4eme jour de nous vacances à cause des algues. Par conséquent les piscines étaient pleines et il y avait peu de tranquillité. Donc pour nous la plage ne mérite pas mieux qu'un 2 / 10 car le Lopesan ne prend pas les mesures existantes pour assurer à ses clients une plage de qualité contrairement aux autres resorts. Enfin pour terminer il faut savoir que le Lopesan est un hôtel assez bruyant avec de la musique omniprésente. Parfait si vous aimez l'animation et la fête. Un peu moins si vous venez relaxer. En conclusion le Lopesan est un très bel hôtel, le service est très bon, l'hôtel est très propre, on mange bien dans les restaurants à la carte, mais la qualité des buffets et la plage font que nous ne reviendrons pas dans cet établissement

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

SarahM14547 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Un séjour inoubliable au Lopesan Costa Bávaro !
Nous avons passé un séjour extraordinaire dans cet hôtel magnifique. Le service était tout simplement incroyable du début à la fin. Tout est pensé pour que les visiteurs se sentent bien, relaxent et profitent pleinement de leurs vacances. Je recommanderais sans hésiter le Lopesan à quiconque souhaite visiter la République Dominicaine ! Une mention toute spéciale à notre butler, Senel Delusmat. Il a été au-delà de nos attentes : toujours disponible, d’une politesse exemplaire, à l’écoute de nos besoins, et vraiment attentionné. Le fait qu’il parle français a été un immense plus pour nous, qui parlons très peu espagnol. Grâce à lui, on s’est sentis à l’aise dès notre arrivée — presque comme chez nous. Il a clairement joué un rôle clé dans la réussite de notre voyage. Un gros merci, Senel, pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tu es exceptionnel !

Date du séjour : mai 2025

Mathieu M a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Séjour parfait.
Très bon accueil, très bon service. Le personnel est agréable et le cadre est parfait Nous avons manger la bas, et passer une journée entière et c’était vraiment génial. C’est parfait avec le soleil et toute les piscines. Je recommande vraiment cette endroit

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Fearless49848931276 a écrit un avis (avr. 2025)

Forestville, Canada

Note tripadvisor
Belle semaine au Lopesan costa bavaro
Très belle expérience ici au Lopesan et avec Notre Major d’homme Senel woww il nous à bien servie à chaque fois qu’on avalt un problème ou qu’on voulais reserver un resto il était la pour nous trouver une place pour tout la famille nous sommes sastifait de notre séjour

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

- Une expérience inoubliable
- Magnifique resort
- formule tout compris


Lopesan Costa Bavaro Resort

L'hôtel Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino vous invite à profiter de vacances inoubliables. Loisirs, divertissement et relaxation sont réunis dans ce luxueux complexe 5*. La formule « tout inclus » vous fera profiter d'une expérience unique au bord de la mer des Caraïbes. Réparti sur cinq étages, l'hôtel offre 1 042 chambres modernes pour répondre parfaitement à vos besoins et met à votre disposition : réception 24h/24, service de change*,distributeur automatique de billets, room service*, wifi, parking, magasins et boutiques de souvenirs*, service médical*, service de blanchisserie*, location de vélos/quads*, location de voitures*.
 

* Avec supplément
 



Votre chambre

Vous séjournerez en junior suite tropical vue jardin disposant d'une superficie de 55 m² et pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Toutes les chambres sont équipées de : 2 lits doubles ou 1 très grand lit, terrasse, climatisation, télévision à écran plat, téléphone*, coffre-fort, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, peignoirs, nécessaire à thé et café, mini-bar, wifi.

* Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
 



Restaurants et bars

Régalez votre palais avec la très grande offre gastronomique que propose l'hôtel et découvrez une large gamme de boissons, ainsi qu'une nouvelle vision du "tout inclus".
 

Votre formule "tout inclus" comprend :
 

2 restaurants principaux type buffet « Atlantico » et « Caribe » vous offrent une grande variété de plats locaux et la meilleure gastronomie internationale.
 

Petit déjeuner : de 06h30 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 15h30
Dîner : de 18h30 à 21h30
 

Un choix varié de restaurants à la carte vous attend en plus des buffets principaux. Parmi les différentes saveurs du monde, vous pourrez goûter à la cuisine américaine, italienne, méditerranéenne, asiatique et bien plus encore. Réservation obligatoire. Il est recommandé de ne pas venir en bermuda, sandales de piscine et t-shirt.
 


Gordonla : pâtes, pizzas, focaccias, bruschettas et antipasti vous régaleront. Ouvert de 18h30 à 22h00.
Inari : "show cooking", noodles, teriyakis, teppanyakis, makis et sushis raviront votre palais. Ouvert de 18h30 à 22h00.
El Asador : à la plancha, au grill ou directement sur les flammes, une sélection de viandes de qualité vous sera proposée. Ouvert de 18h30 à 22h00. (restaurant réservé aux adultes)
El Charro : plongez dans l'univers gastronomique mexicain et profiter des plats les plus représentatifs du pays. Ouvert de 18h30 à 22h00.
The Valley : la cuisine américaine la plus internationale propose des plats savoureux de viandes aussi bien que des plats à picorer, en passant par une large offre de burgers et de sandwichs à l'américaine. Ouvert de 12h00 à minuit.
Goldfish Beach Club : une des meilleures options pour profiter d'un buffet offrant des mets exquis en face de la mer des Caraïbes. Ouvert de 10h00 à 18h00.
 

Les bars :
 

Coralino : offre complète de boissons, cafés, infusions et cocktails, de 08h00 à 01h00.
La Perla : snacks salés disponibles, espace réservé aux adultes, 10h30 à 22h30.
Atlantico et Caribe : de 10h00 à 22h00.
Timon : de 10h30 à 17h00.
Goldfish : de 11h00 à 23h00.
Teatro : de 20h00 à 23h00.
Tequila : de 18h30 à 22h00.


Avec supplément : le Mareas, une cuisine méditerranéenne d'inspiration moderne et créative. Ouvert de 18h30 à 22h00 et le bar Mareas : de 18h30 à 22h00.


 


Vos activités et loisirs

L'équipe d'animation de l'hôtel proposera quotidiennement un programme d'animations varié en journée, comprenant des activités nautiques non motorisées et des animations en soirée. À votre disposition : 7 piscines, aérobic*, fitness, plongée avec masque et tuba*, tennis de table, volley-ball, fléchettes*, bowling*, billard, kayak, golf*, discothèque, plongée sous-marine*, sports nautiques motorisés*.


The Boulevard*, une zone de loisirs créée entièrement pour que vos journées soient inoubliables. Vous y trouverez un casino, de multiples magasins, un centre de bien-être, des jeux d'arcade, du bowling ainsi que des restaurants.
 

Vous pourrez également profiter du magnifique spa* Costa Bavaro qui comprend plusieurs salles de soins, un centre de beauté et un espace bien-être avec bain à remous.


* Avec supplément
 


Pour les enfants : programme d'activités divertissantes conçu pour tous les âges : « Panchi Kids Club » (mini-club) et « Vibe », un club pour jeunes adolescents. Parc aquatique.
 

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.
 


Situation

Sur la plage de Bavaro à Punta Cana. L'aéroport est situé à 18 km et le centre-ville à 9 km. 


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : peso dominicain (POD)
Décalage horaire : -6h en été/-5h en hiver
Courant électrique : 110 volts - prévoir un adaptateur format américain (fiche plate)

Office du tourisme de la République Dominicaine 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

 

 

 


 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Certains vols de province pourront être effectués au départ de Paris avec un acheminement en TGV de votre ville, les informations vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Sur demande des compagnies aériennes, nous vous prions de nous faire parvenir une copie de votre passeport dans les 72h suivant la réservation. 
Cet email est à envoyer à [email protected] avec votre numéro de dossier en objet. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales.


Bon à savoir

Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.


Formalités

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ (enfants et bébés compris). Il est accessible depuis le lien suivant :  https://eticket.migracion.gob.do/, et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire.

Ce formulaire doit être rempli avant l'enregistrement au départ de Paris (pour le trajet Paris - République Dominicaine).  Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

 

Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité obligatoire.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de la République dominicaine en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 6055 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sophie777899 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Médiocre
Nous avions de grandes attentes pour cet hôtel et avons malheureusement regretté notre choix. Ce n'est pas un 5 étoiles et ne vaut pas plus de la moitié de ce qui est demandé comme prix. La plage était mal entrenue, l'odeur qui y règne est infecte en raison de l'accumulation de monticules d'algues qui y siègent pendant des jours au soleil. Le personnel n'est aucunement soucieux du confort ni du bienêtre des clients de l'hôtel. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend ce qui se passe dans le corridor. Les portes des balcons sont impossible à ouvrir sans se blesser. Il y avait des tâches de sang sur le couvre lit. Contrairement à ce qui était mentionné nous n'avons pas eu de majordome à notre disposition. Le buffet n'avait rien d'impressionnant particulièrement le matin. Il y a de la construction dans un immeuble voisin donc impossible de relaxer dans le swim-up de la chambre qui donne en plus sous le regard des voisins. Je pourrais continuer mais je vais m'arrêter ici. J'ai visité plusieurs hôtels de Bavaro moins dispendieux mais bien plus agréables. Ici il n'y a rien de luxueux, 4 étoiles pas plus. Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stephane G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bel hôtel, mais la plage et les buffets ne sont pas digne d'un 5 etoiles
L'hôtel est magnifique, la végétation luxuriante. Les chambres sont elle aussi magnifiquement décorées, et il y a beaucoup d'espace de rangement, tiroirs, crochets, penderie. Aussi de nombreuses prises pour recharger les téléphones et autre. Les restaurants à la carte sont les meilleurs de tous les resorts ou nous avons eu la chance de séjourner. La nourriture est délicieuse et la présentation digne des plus grands restaurants. Par contre les buffets sont vraiment décevants. Tous les jours les mêmes plats, aucune variation. Les Viandes et les poissons ne sont vraiment pas appétissants. La viande est souvent pas assez cuite et les poissons on l'ai secs et trop cuits. Je ne suis pas trop difficile sur la nourriture mais je dois dire que si les restaurants à la carte méritent 10 / 10, les buffets selon moi ne méritent pas plus que 4 / 10. La plage:lors de notre séjour du 17 au 24 mai, il y avait beaucoup d'algues. Peut être un bon 6 pieds de largeur dans l'eau avant d'arriver dans une zone baignable. Nous nous sommes dit que c'est triste mais c'est la nature et que l'hôtel ni pouvait rien. Cependant en allant marcher sur la plage, nous avons constaté que tous les autres resorts avaient installé des barrières anti algues et leurs plages étaient immaculées, et leurs eaux sans algues. Quelle déception considérant que les hôtels voisins étaient de moindre standing que le Lopesan. Vraiment décevant. La cerise sur le sunday a été la fermeture totale de la plage le 4eme jour de nous vacances à cause des algues. Par conséquent les piscines étaient pleines et il y avait peu de tranquillité. Donc pour nous la plage ne mérite pas mieux qu'un 2 / 10 car le Lopesan ne prend pas les mesures existantes pour assurer à ses clients une plage de qualité contrairement aux autres resorts. Enfin pour terminer il faut savoir que le Lopesan est un hôtel assez bruyant avec de la musique omniprésente. Parfait si vous aimez l'animation et la fête. Un peu moins si vous venez relaxer. En conclusion le Lopesan est un très bel hôtel, le service est très bon, l'hôtel est très propre, on mange bien dans les restaurants à la carte, mais la qualité des buffets et la plage font que nous ne reviendrons pas dans cet établissement

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

SarahM14547 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Un séjour inoubliable au Lopesan Costa Bávaro !
Nous avons passé un séjour extraordinaire dans cet hôtel magnifique. Le service était tout simplement incroyable du début à la fin. Tout est pensé pour que les visiteurs se sentent bien, relaxent et profitent pleinement de leurs vacances. Je recommanderais sans hésiter le Lopesan à quiconque souhaite visiter la République Dominicaine ! Une mention toute spéciale à notre butler, Senel Delusmat. Il a été au-delà de nos attentes : toujours disponible, d’une politesse exemplaire, à l’écoute de nos besoins, et vraiment attentionné. Le fait qu’il parle français a été un immense plus pour nous, qui parlons très peu espagnol. Grâce à lui, on s’est sentis à l’aise dès notre arrivée — presque comme chez nous. Il a clairement joué un rôle clé dans la réussite de notre voyage. Un gros merci, Senel, pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tu es exceptionnel !

Date du séjour : mai 2025

Mathieu M a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Séjour parfait.
Très bon accueil, très bon service. Le personnel est agréable et le cadre est parfait Nous avons manger la bas, et passer une journée entière et c’était vraiment génial. C’est parfait avec le soleil et toute les piscines. Je recommande vraiment cette endroit

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Fearless49848931276 a écrit un avis (avr. 2025)

Forestville, Canada

Note tripadvisor
Belle semaine au Lopesan costa bavaro
Très belle expérience ici au Lopesan et avec Notre Major d’homme Senel woww il nous à bien servie à chaque fois qu’on avalt un problème ou qu’on voulais reserver un resto il était la pour nous trouver une place pour tout la famille nous sommes sastifait de notre séjour

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités