Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5*

basé sur 15275 Avis 15275 Avis
Punta Cana, République Dominicaine
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 1
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 2
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 3
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 4
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 5
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 6
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 7
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 8
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 9
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 10
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 11
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 12
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 13
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 14
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 15
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 16
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 17
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 18
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 19
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 20
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 21
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 22
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 23
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 24
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 25
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 26
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 27
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 28
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 29
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 30
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 31
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 32
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 33
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 34
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 35
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 36
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 37
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
37
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5*
basé sur 15275 Avis
15275 Avis

Référence produit : 458709
dès 1066 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 24 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 15275 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

solene975 a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Pierre

Note tripadvisor
1 ère et dernière fois ! Ça ne vaut pas les 5 étoiles
Hôtel 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout. En payant une certaine somme d’argent pour y venir on s’attends à un certain standing !! Vous en conclurez en voyant les photos. Cet hôtel a besoins d’un grand refresh sur toutes les structures et infrastructures. Notre chambre était paraît-il une des plus grandes j’ai du mal à y croire. Grosse odeur d’humidité et d’égouts, caché par l’odeur de javel après le ménage. J’avais demandé 1 er étage on nous a mis au rez de chaussée. Les toilettes se bouchaient tous les deux jours. Les transats de plage sont complètement fichus !!! Horrible pour le dos . Le water Park est loin mais accessible en navette, lui aussi à besoins d’être rénové la structure pour monter aux glissades fait un peu peur. Mettre un t-shirt de plage pour y aller ça arrache le dos et les coudes. Au buffet il manque souvent d’assiettes et j’ai eu la mal chance d’en avoir des encore sales et mouillées . Le buffet Saona est pas très propre. Ce n’est pas un buffet de folie mais on y trouve toujours quelque chose de pas mal à manger. Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil. C’était notre première et dernière fois je continuerais sur les bahia ou royalton.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

annie laure A a écrit un avis (mai 2025)

Les Anses d'Arlet, Martinique • 2 votes utiles

Note tripadvisor
LA PESTE !LE CHOLÉRA ET LA GRIPPE ESPAGNOLE !! N’Y ALLEZ SURTOUT PAS
5 jours de l’horreur Nous arrivons vers 19h00, Check in fait en ligne … et bien on nous redemande nos passeports et de remplir un formulaire sur tablette. J’ai demandé des chambres avec 2 lits doubles on me donne un grand lit et un canapé lit, et pas de draps pour le sofas et personnes à 23h00 pour nous en amener Pas de voiturette même pour les chambres les plus chère en vue mer a au moins 500m de la réception et nous sommes avec un bébé de 8 mois, bref. On décide d’aller dans un resto , ils sont vides, mais on nous demande si réservation… et bien on nous refuse l’accès, il n’est que 20h30 … donc obligation d’aller au buffet… Nourriture de mauvaise qualité, des viandes qui ont l’air d’être là depuis 3 jours, des distributeurs de jus non réfrigéré bref infecte. On demande si coca, c’est sans gaz on aurait dit de l’eau de coca. Très déçu nous ne mangeons pas grand chose nous rentrons dormir. Après environ 30 mn mon fils se plaint de douleurs abdominales, il ne se sent pas bien, mais il va quand même essayer de dormir. Vers 1h30 il se réveille m’appelle et me dit qu’il n’est vraiment pas bien il a dès nausées, maux de ventre, il se s’assied sur les toilettes et se mets à vomir pendant environ 15 mn par terre. Je décide d’appeler la réception, conciergerie AUCUNE RÉPONSE !! Je fais émergency c’est le médecin qui répond mais attention je dois amener mon fils de 18 ans seule car pas de voiturette. J’ai dû aller à la réception pour prévenir, et retourner avec l’agent de sécurité qui a pris un fauteuil roulant. Le mec de la réception était sur son téléphone à jouer !! Bref 5 jours couchés. Ce n’est pas tout ils vous invitent à leur petit déjeuner de membre et la c’est l’arnaque c’est tout délicieux tout est bon on a du vrai jus etc mais c’est fait exprès pour nous appâter car en même pas 24h on voulais déjà repartir. Bref ils vous obligent à prendre leur timeshare 12000€ pour être bien traités et manger correctement !! C’est abusé de pas donner la qualité au buffet tout public, alors qu’on avant payé près de 500€ par nuit pour une vue mer ! Même quand on va se plaindre à la réception tout ce qu’ils savent proposer c’est leur secte de membre qui est fake. Desesperé nous signons sous contrainte pour manger pour survivre. Ah oui ils vous font croire qu’il y a un jeu avec les cartes bancaire, juste pour voir quel type de carte vous avez. Au final aucun tirage au sort pour gagner un séjour dans un autre établissement !!! N’Y ALLEZ PAS !!!

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

candy109 a écrit un avis (avr. 2025)

Geneva, Switzerland

Note tripadvisor
Super
Tout était top juste un peu embêté par un camion qui débarrasse la nuit et qui fait hurler son moteur autrement buffet sont bien les restaurants aussi prévoir petite laine le soir car il fait trop froid dans les restaurants éviter l’excursion buggy c’est nul journée sur l’île Saona c’est toop

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

CAMILLE C a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
vacances mitigées
Nous avons passées des vacances au grand sirenis du 11 au 18 avril 2025. Nous nous sommes faites avoir par l'invitation à un déjeuner VIP, aboutissant sur une proposition commerciale, durant notre séjour. Après une visite des suites proposées à l'hôtel nous nous sommes retrouvées face à un commercial aux techniques de ventes assez musclées, ce dont nous n'avons pas trop l'habitude en France. Je pense que des personnes se font avoir dans le cadre de leurs vacances car elles ne sont pas sur leurs gardes et elles sont en mode relax. Nous avons refusées de signer l'adhésion à l'ultimate club. Coïncidence ou pas après notre refus le ménage de la chambre n'a plus était fait et les serviettes de toilettes plus changées, du coup on a eu les mêmes du mardi au vendredi ( jour de départ), de plus notre porte de chambre s'est bloquée tous les jours du reste de nos vacances nous obligeant à attende 30 à 45 min devant qu'un technicien vienne nous la débloquer, alors qu'au debut de notre séjour nous n'avions pas eu de soucis. Je l'ai signalé à la récéption il a fait comme s'il n'avais pas entendu, cool... Dommage car nous n'avions rien à redire sur la chambre qui nous avez était attribué, elle était spacieuse et propre (au début). La climatisation marchait correctement, aucun problème de wc. L'hôtel se trouve dans un beau cadre et l'extérieur est bien entretenu. Il est à l'extérieur de Punta Cana compter 30 à 40 min de voiture pour vous y rendre. Le buffet propose un large choix de plat, tout le monde peut y trouver son compte, il est cependant vrai que les sets de table ne sont pas très propres, je laissais mes couverts sur ma serviette le temps du repas. Le personnel était en général agréable mais c'est aléatoire. Nous n'avons pas profitées de la piscine car nous avons préféré nous baigner à la mer et profiter de la belle plage. Le repas VIP me laisse un goût amer car il en a découlé des problèmes récurents qui nous ont gâcher nos vacances qui avaient pourtant bien commencé. Nous les avions attendues depuis longtemps et on se faisait une joie de séjourner à Punta Cana

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Manon B a écrit un avis (avr. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Impossible de dormir
Nous avons changé de chambre pour avoir une vue sur la mer, la vue était magnifique, par contre, située à côté du restaurant de la piscine, le camion de poubelle arrivait à n’importe quelle heure de la nuit, nous gardant réveillé plus de 30 minutes, ne pas choisir édifice 20.

Date du séjour : avril 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Les points forts

- Situé en bord de plage
- Parc aquatique inclus
- Formule «tout inclus»


Votre Mondi Club

Le Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* est situé dans l'une des plus belles cocoteraies de Punta Cana, un environnement privilégié.  Des activités pour tous les âges vous seront proposées, vous passerez des vacances uniques dans ce paradis caribéen.  Les 816 chambres de l'hôtel sont réparties dans 33 petites unités de 2 ou 3 étages, elles sont équipées de tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme à la maison. Il met à votre disposition : réception 24h/24, parking, service de change, distributeur automatique de billets, wifi, service de blanchisserie*, mini-marché*, magasins de souvenirs*, service en chambre de 11h à 23h, service médical* (en demande), salon de beauté*.

 

* Avec supplément
 



Votre chambre

Vous séjournerez en chambre double standard d'environ 32 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant ou en chambre familiale d'environ 40 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. 

 

La chambre double standard à usage triple ou quadruple est équipée de : balcon ou terrasse meublés, 2 lits doubles (1.35m x 2m) ou 1 lit King size et 1 canapé lit, climatisation, télévision, téléphone*, coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables), salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, cafetière, table et fer à repasser, minibar (eau, boissons gazeuses et bières), peignoirs et chaussons, room service de 11h00 à 23h00, wifi.

 

La chambre familiale* est équipée de : balcon ou terrasse meublés, 2 lits doubles ou 1 lit King size, porte coulissante de séparation entre les pièces, salon avec 1 canapé lit et un autre canapé, climatisation, télévisions (1 dans la chambre + 1 dans le salon), téléphone*, coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables), salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, cafetière, table et fer à repasser minibar (eau, boissons gazeuses et bières), peignoirs et chaussons, room service de 11h00 à 23h00, wifi.

 

La chambre familiale dispose d'une porte coulissante qui offre l'intimité nécessaire entre la chambre principale et le salon avec un canapé convertible.


*Avec supplément
 



Restaurants et bars

Profitez de la formule « tout inclus » et faites voyager vos papilles.  

 

Inclus dans votre formule :


Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h00 à 07h00
Petit déjeuner : 7h00 à 11h00
Déjeuner : 13h00 à 15h00
Dîner : 18h30 à 22h00
Pour les petits creux tardifs : 23h00-06h00 au Sports Bar
BBQ : 11h00 à 18h00
Snacks au restaurant Bohio situé près de la piscine : 11h00 à 15h00
Snacks de 08h00 à 23h00 au Coffee Shop
Boissons locales alcoolisées ou non ainsi qu'une sélection d'alcools internationaux de 09h00 à 02h00
Service en chambre de 11h à 23h

 

Les restaurants : 


Restaurants « Macao » et « Saona » : proposent une cuisine internationale sous forme de buffet
Restaurant snack-bar « Bohio »
BBQ

Restaurants à la carte, sous réserve de disponibilité et sur réservation : 
Route 66 (américain), Cinecittà (italien), Ikebana (japonais), Steak House, La Gira Rodizio (rodizio, spécialité brésilienne), Las Barcas (méditerranéen), Le Relais Gourmand (français) et Raw Bar (ceviche).  
 

 


 


Les bars :

Lobby bar « La Pergola » et la « La Piramide »
Bar restaurant « El Rancho »
Bar piscine « La Yola » et "El Coralino"
Bar « Bohio »
Bar de la plage « Uvero »
Bar du théâtre « El trago »
Sports bar Sirenis
Glacier et Coffee Shop
Bar santé
Bar « Plaza »
Bar de la discothèque « El Bonche »

 

À noter également qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner.

La formule "Tout inclus" comprend une sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 09h00 à 01h00 (servies au verre).  Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

 


 


Vos activités et loisirs

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale du club, vous proposeront des activités sportives et ludiques.  À votre disposition : 2 piscines extérieures, 2 piscines pour enfants, 2 courts de tennis (éclairage et leçons payants), court de Padel, terrain multisport (football et basketball), fléchettes, beach-volley, tir à l'arc, gymnastique, kayak (caution de 30$), plongée sous-marine*, discothèque (23h00-02h00), spectacles et concerts en soirée.


Parc aquatique Sirenis Aquagames : 


1 piscine centrale
Tour de 10 mètres de haut avec 2 aquatubes, 2 toboggans ouverts, kamikaze et tourbillon chute libre 
Aquaracer : pistes multiples de course à 4 voies
Espaces pour les enfants de 4 à 11 ans avec thème : Pirates des Caraïbes avec 10 toboggans pour enfants et 4 barrils splash 
Espace pour les enfants de 4 à 11 ans avec jets et canons à eau
Piscine pour enfants de 2 à 4 ans 
Restaurant buffet, fast-food et pizzeria (11h00 - 16h00)

 

Centre de spa* proposant une grande variété de traitements et de massages avec 4 douches à sensations, sauna, bain à remous et une zone de détente avec lits chauffants et piscine avec hydromassage.  

 

*Avec supplément
 


Pour les enfants : mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans de 10h00 à 17h00 et de 19h30 à 23h00. À leur disposition : un espace masterchef pour les apprentis cuisiniers, un espace pour les activités manuelles, une salle de cinéma, un jardin extérieur, un accès à la pépinière et au parc aquatique.

 

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. 
 

 


Situation

Dans l'une des plus belles cocoteraies de Punta Cana. Il se trouve à 43 km de l'aéroport de Punta Cana.


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : peso dominicain (POD)
Décalage horaire : -6h en été/-5h en hiver
Courant électrique : 110 volts - prévoir un adaptateur format américain (fiche plate)

Office du tourisme de la République Dominicaine 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

 

 

 


 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Certains vols de province pourront être effectués au départ de Paris avec un acheminement en TGV de votre ville, les informations vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Sur demande des compagnies aériennes, nous vous prions de nous faire parvenir une copie de votre passeport dans les 72h suivant la réservation. 
Cet email est à envoyer à [email protected] avec votre numéro de dossier en objet. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales.


Bon à savoir

Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.


Formalités

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ (enfants et bébés compris). Il est accessible depuis le lien suivant :  https://eticket.migracion.gob.do/, et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire.

Ce formulaire doit être rempli avant l'enregistrement au départ de Paris (pour le trajet Paris - République Dominicaine).  Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

 

Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité obligatoire.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de la République dominicaine en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 15275 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

solene975 a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Pierre

Note tripadvisor
1 ère et dernière fois ! Ça ne vaut pas les 5 étoiles
Hôtel 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout. En payant une certaine somme d’argent pour y venir on s’attends à un certain standing !! Vous en conclurez en voyant les photos. Cet hôtel a besoins d’un grand refresh sur toutes les structures et infrastructures. Notre chambre était paraît-il une des plus grandes j’ai du mal à y croire. Grosse odeur d’humidité et d’égouts, caché par l’odeur de javel après le ménage. J’avais demandé 1 er étage on nous a mis au rez de chaussée. Les toilettes se bouchaient tous les deux jours. Les transats de plage sont complètement fichus !!! Horrible pour le dos . Le water Park est loin mais accessible en navette, lui aussi à besoins d’être rénové la structure pour monter aux glissades fait un peu peur. Mettre un t-shirt de plage pour y aller ça arrache le dos et les coudes. Au buffet il manque souvent d’assiettes et j’ai eu la mal chance d’en avoir des encore sales et mouillées . Le buffet Saona est pas très propre. Ce n’est pas un buffet de folie mais on y trouve toujours quelque chose de pas mal à manger. Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil. C’était notre première et dernière fois je continuerais sur les bahia ou royalton.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

annie laure A a écrit un avis (mai 2025)

Les Anses d'Arlet, Martinique • 2 votes utiles

Note tripadvisor
LA PESTE !LE CHOLÉRA ET LA GRIPPE ESPAGNOLE !! N’Y ALLEZ SURTOUT PAS
5 jours de l’horreur Nous arrivons vers 19h00, Check in fait en ligne … et bien on nous redemande nos passeports et de remplir un formulaire sur tablette. J’ai demandé des chambres avec 2 lits doubles on me donne un grand lit et un canapé lit, et pas de draps pour le sofas et personnes à 23h00 pour nous en amener Pas de voiturette même pour les chambres les plus chère en vue mer a au moins 500m de la réception et nous sommes avec un bébé de 8 mois, bref. On décide d’aller dans un resto , ils sont vides, mais on nous demande si réservation… et bien on nous refuse l’accès, il n’est que 20h30 … donc obligation d’aller au buffet… Nourriture de mauvaise qualité, des viandes qui ont l’air d’être là depuis 3 jours, des distributeurs de jus non réfrigéré bref infecte. On demande si coca, c’est sans gaz on aurait dit de l’eau de coca. Très déçu nous ne mangeons pas grand chose nous rentrons dormir. Après environ 30 mn mon fils se plaint de douleurs abdominales, il ne se sent pas bien, mais il va quand même essayer de dormir. Vers 1h30 il se réveille m’appelle et me dit qu’il n’est vraiment pas bien il a dès nausées, maux de ventre, il se s’assied sur les toilettes et se mets à vomir pendant environ 15 mn par terre. Je décide d’appeler la réception, conciergerie AUCUNE RÉPONSE !! Je fais émergency c’est le médecin qui répond mais attention je dois amener mon fils de 18 ans seule car pas de voiturette. J’ai dû aller à la réception pour prévenir, et retourner avec l’agent de sécurité qui a pris un fauteuil roulant. Le mec de la réception était sur son téléphone à jouer !! Bref 5 jours couchés. Ce n’est pas tout ils vous invitent à leur petit déjeuner de membre et la c’est l’arnaque c’est tout délicieux tout est bon on a du vrai jus etc mais c’est fait exprès pour nous appâter car en même pas 24h on voulais déjà repartir. Bref ils vous obligent à prendre leur timeshare 12000€ pour être bien traités et manger correctement !! C’est abusé de pas donner la qualité au buffet tout public, alors qu’on avant payé près de 500€ par nuit pour une vue mer ! Même quand on va se plaindre à la réception tout ce qu’ils savent proposer c’est leur secte de membre qui est fake. Desesperé nous signons sous contrainte pour manger pour survivre. Ah oui ils vous font croire qu’il y a un jeu avec les cartes bancaire, juste pour voir quel type de carte vous avez. Au final aucun tirage au sort pour gagner un séjour dans un autre établissement !!! N’Y ALLEZ PAS !!!

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

candy109 a écrit un avis (avr. 2025)

Geneva, Switzerland

Note tripadvisor
Super
Tout était top juste un peu embêté par un camion qui débarrasse la nuit et qui fait hurler son moteur autrement buffet sont bien les restaurants aussi prévoir petite laine le soir car il fait trop froid dans les restaurants éviter l’excursion buggy c’est nul journée sur l’île Saona c’est toop

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

CAMILLE C a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
vacances mitigées
Nous avons passées des vacances au grand sirenis du 11 au 18 avril 2025. Nous nous sommes faites avoir par l'invitation à un déjeuner VIP, aboutissant sur une proposition commerciale, durant notre séjour. Après une visite des suites proposées à l'hôtel nous nous sommes retrouvées face à un commercial aux techniques de ventes assez musclées, ce dont nous n'avons pas trop l'habitude en France. Je pense que des personnes se font avoir dans le cadre de leurs vacances car elles ne sont pas sur leurs gardes et elles sont en mode relax. Nous avons refusées de signer l'adhésion à l'ultimate club. Coïncidence ou pas après notre refus le ménage de la chambre n'a plus était fait et les serviettes de toilettes plus changées, du coup on a eu les mêmes du mardi au vendredi ( jour de départ), de plus notre porte de chambre s'est bloquée tous les jours du reste de nos vacances nous obligeant à attende 30 à 45 min devant qu'un technicien vienne nous la débloquer, alors qu'au debut de notre séjour nous n'avions pas eu de soucis. Je l'ai signalé à la récéption il a fait comme s'il n'avais pas entendu, cool... Dommage car nous n'avions rien à redire sur la chambre qui nous avez était attribué, elle était spacieuse et propre (au début). La climatisation marchait correctement, aucun problème de wc. L'hôtel se trouve dans un beau cadre et l'extérieur est bien entretenu. Il est à l'extérieur de Punta Cana compter 30 à 40 min de voiture pour vous y rendre. Le buffet propose un large choix de plat, tout le monde peut y trouver son compte, il est cependant vrai que les sets de table ne sont pas très propres, je laissais mes couverts sur ma serviette le temps du repas. Le personnel était en général agréable mais c'est aléatoire. Nous n'avons pas profitées de la piscine car nous avons préféré nous baigner à la mer et profiter de la belle plage. Le repas VIP me laisse un goût amer car il en a découlé des problèmes récurents qui nous ont gâcher nos vacances qui avaient pourtant bien commencé. Nous les avions attendues depuis longtemps et on se faisait une joie de séjourner à Punta Cana

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Manon B a écrit un avis (avr. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Impossible de dormir
Nous avons changé de chambre pour avoir une vue sur la mer, la vue était magnifique, par contre, située à côté du restaurant de la piscine, le camion de poubelle arrivait à n’importe quelle heure de la nuit, nous gardant réveillé plus de 30 minutes, ne pas choisir édifice 20.

Date du séjour : avril 2025

Voir les disponibilités