Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5*

Punta Cana, République Dominicaine
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 1
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 2
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 3
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 4
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 5
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 6
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 7
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 8
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 9
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 10
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 11
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 12
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 13
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 14
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 15
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 16
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 17
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 18
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 19
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 20
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 21
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 22
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 23
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 24
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 25
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 26
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 27
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 28
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* - 29
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* REF : 184566
-8%
dès 1191 € TTC / personne au lieu de 1296 € en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 09 avr. 2019
NOTE 8,2Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Kappa Club, le club autrement

A la frontière entre hôtel-club et séjour à la carte, Kappa Club réinvente pour vous l’esprit des vacances en club. Bénéficiez d’une formule tout compris dans un hôtel haut de gamme et découvrez une nouvelle façon de voyager orientée vers la culture et la rencontre de la population locale.
6 bonnes raisons de partir en Kappa Club :
• Séjour tout inclus
• Hôtels 4 à 5* de qualité
• Animations à la carte
• Rencontres et découvertes
• Convivialité
• Un service multimédia

Situation

Bordé par l’une des plus belles plages sauvages de l'île, le Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* est un hôtel intimiste exclusivement réservé aux adultes. Il est idéalement situé à seulement 10 mn de la charmante ville de Las Terrenas, ancien village de pêcheurs, à 45 mn de l’aéroport « El Catey » de Samana, et à environ 2h de l'aéroport international de Saint Domingue.

Hebergement

L'hôtel est composé de 144 chambres spacieuses et modernes avec vue sur jardin ou mer. Vous serez hébergés dans :
- Les chambres V Rooms : capacité 4 personnes.
- Les chambres VIBE Rooms : capacité 2 personnes, piscine privée sur la terrasse, machine à expresso
Elles sont confortablement équipées : un lit king size ou 2 lits doubles, salle de bains moderne avec douche et articles de toilette haut de gamme, wifi, télévision, Ipod dock, mini-frigo approvisionné tous les jours, coffre-fort, balcon.

Restauration

Dans le cadre de la formule tout inclus, le Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* propose le petit-déjeuner, déjeuner, dîner, les snacks 24h/24, les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées, vin maison aux repas et un cocktail de bienvenue.

L’hôtel met à votre disposition 4 restaurants dont 3 de spécialités ouverts le soir uniquement (sans réservation et selon disponibilité) :
- le Marché international : restaurant principal ouvert pour les petits-déjeuners et les déjeuners proposent des buffets.
- le Mar & Fuego: fruits de mer et grill à la carte.
- le Mediterrenas : spécialités méditerranéennes à la carte.
- le Fusion : spécialités internationales à la carte.

Deux bars sont aussi disponibles :
- El Hip avec des DJ invités.
- Entre Palmas-Juice Bar sur le front de mer

Equipements et Activités

L’animation Kappa Club
Au Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5*, venez découvrir une autre idée du club, vivre une nouvelle expérience de vacances en harmonie avec le cadre enchanteur de votre séjour en République Dominicaine et partager des moments d’exception avec le charmant peuple dominicain.
Le programme personnalisé proposé par une performante équipe d’animateurs francophones saura vous séduire grâce à un programme d’animation à la carte, innovant, et parfaitement adapté aux rythmes et aspirations de chacun.
Instants Kappa
En plus des activités sportives et ludiques, découvrez un programme d’activités novateur :
- En journée, le concept Kappa Club, c’est aussi découvrir une philosophie plus responsable du voyage en club en s’immergeant réellement dans la culture dominicaine grâce à des cours de cocktails, des dégustations de produits locaux, balades et découvertes culturelles.
- En soirée, l’équipe vous donnera rendez-vous pour des « instants kappa » : soirée Casino, cinéma en plein air (selon la saison et les conditions météorologiques), soirée folklorique, apéritif privatif, soirée dansante, sans oublier la fameuse soirée « White & Tongs » (une tenue blanche à prévoir dans votre valise).
Enfin, sachez que vous retrouverez également une équipe d’animation internationale au sein de l’hôtel qui vous proposera un programme d’activité traditionnelle (sports collectifs, gym, spectacle en soirée…).
Activités de l’hôtel
Une longue et belle plage de sable est à votre disposition ainsi qu’une piscine avec bain à remous : chaises longues, serviettes et parasols sont disponibles à la plage et à la piscine.
Les sports : planche à voile, voile, catamaran, surf, paddle, kayak, 1 leçon d'initiation à la plongée sous-marine en piscine, water-polo, tennis, centre de fitness, terrain multisports, tennis de table, billard, aquagym, aérobic, stretching, yoga, pilates, beach-volley.
L'animation : Programme quotidien de sports et d'activités, animation en journée et en soirée. Animation internationale.

Notre Avis

Au cœur d’une végétation tropicale luxuriante, le Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* bénéficie d’une situation privilégiée dans la péninsule de Samana, près de Las Terrenas face à la magnifique plage de Cosón.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
Inclus / non-inclus

Prix Comprend

- les vols aller et retour vers République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne Comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalités

République Dominicaine

Visa Court séjour
En cas de séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa. La présentation d’un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain, est nécessaire (en vertu d’un décret du 19 octobre 2011).

Visa Long séjour
En cas de séjour d’une durée supérieure à 3 mois et notamment d’établissement dans le pays, les étrangers doivent préalablement détenir un visa en adéquation avec le motif de leur séjour. Les contrevenants ne seront pas en mesure de régulariser leur situation migratoire sur place.

Taxes aéroportuaires

Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée (payante en USD), correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie (payante en USD). Si cette taxe n’a pas été incluse dans le billet d’avion, il est impératif de s’en acquitter lors de l’arrivée sur le territoire.

La carte de Touriste permet de rester dans le pays pour une durée maximale de 30 jours. Passé ce délai, le voyageur peut prolonger son séjour en payant une taxe correspondant au temps supplémentaire passé dans le pays.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Avis EasyVoyage
NOTE 8,2Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Le Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* est un établissement au concept tout compris 24h/24 réservé aux adultes et aux amoureux de la baie de Samana qui jouiront ainsi d'une localisation idéale pour entamer leur découverte de la région. Un resort à taille humaine où l'on profite d'une ambiance chic décontractée, d'une animation francophone, du Wi Fi gratuit partout et d'un choix de quatre restaurants dont trois à la carte. Une adresse idéalement située à seulement 20 minutes de l'aéroport, face à la sublime plage préservée de Playa Coson.
Ouverture : novembre à juin

A savoir

Le Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* est réservé aux adultes. La formule tout compris fonctionne 24h/24. La connexion Internet Wi Fi est gratuite dans tout le resort, mais il n'y a pas d'ordinateur. Une chambre est adaptée aux personnes à mobilité réduite. L'hôtel joue la carte écologie environnement. Sachez qu'il n'y a pas de baignoire dans les chambres. Il n'y a pas de distributeur de billets. Ouvert de 9h à 21h, le spa est situé à l'hôtel voisin Sublime Samana.

Restauration

Situé à côté du lobby, le restaurant principal Le Marché propose une formule buffet pour le petit-déjeuner de 7h à 11h, le déjeuner de 12h30 à 15h et le dîner de 18h30 à 21h30. Il propose une cuisine internationale avec show cooking. Une soirée à thème est proposée chaque soir : oriental, italien, international, méditerranéen, français, dominicain et mexicain. Installé sous une grande palapa blanche, on aperçoit la mer au loin. Quatre colonnes bleue, vert, rouge et jaune apportent l'unique touche colorée des lieux. Ce sont également les couleurs que l'on retrouve sur la chaise des chambres, qui détonnent dans une ambiance blanche également. Au petit-déjeuner, on apprécie les excellents smoothies : papaye, ananas, fruit de la passion, mangue, banane, le plus dur sera de choisir son mélange ! Ensuite, vous avez le choix entre trois restaurants à la carte pour le dîner, mais pas besoin de réserver ! D'une capacité de 70 convives, le Mediterraneas, en bord de plage, propose une cuisine plutôt italienne (pizza, risotto, carpaccio, tiramisu, pana cotta...), de 19h à 21h30. En journée, l'endroit devient le snack bar Vivaz, de 11h à 18h. Il se situe juste à côté du bar de plage Entre Parmas, ouvert de 10h à 17h. Toujours en bord de plage, vous trouverez le restaurant Mar y Fuego, spécialisé dans les poissons et fruits de mer. On peut y déguster de la langouste, mais c'est en supplément. Il peut accueillir 45 convives. Enfin, à côté du lobby, le restaurant fusion, d'une capacité de 70 couverts, est ouvert de 18h à 21h30. La décoration est originale : bancs et chaises en cuir rouge, table en plastique transparent, orchidées aux murs blancs. Au menu, rouleaux de printemps, tartare de thon, crème de pistache, pâtes farcies, nouille et riz sautés, teppanyaki, poulet cordon bleu, filet de dorade et filet de saumon. Toujours près du lobby, le Hip bar, ouvert de 17h à 1h du matin dans une ambiance lounge chill out, accueille la discothèque et se prolonge en terrasse. La déco est extra : canapés en cuir blancs, tablettes noires, coussins jaunes et céramiques peintes au sol.

Infrastructure

Inauguré le 7 décembre 2015, le V Samana, membre du groupe hôtelier italo-américain Viva Wyndham, est labellisé Kappa Club depuis le 11 novembre 2018. Il se dresse au milieu d'une végétation luxuriante à souhait. Cet établissement moderne composé de cinq édifices de trois étages d'un blanc éclatant abrite 144 chambres. Depuis janvier 2019, il propose également 34 bungalows de plain-pied surmontés d'un toit de chaume, dotés de piscines privatives. L'établissement s'organise autour d'une vaste piscine suffisamment équipée de transats et parasols. Les serviettes sont fournies sur place et il y a des douches à proximité de la plage. La réception est très réussie avec son mur végétal. Elle donne tout de suite sur la piscine design encadrée de lits balinais élégants, avec la mer en toile de fond. On sy repose dans une ambiance lounge chill out branchée et décontractée. La piscine rectangulaire est peu profonde, seulement 90 cm, et dispose de bains bouillonnants, ainsi que des transats blancs dotés de matelas blancs directement posés dans l'eau. Quatre pergolas abritant un petit balcon agrémenté de cordes complètent l'ensemble. L'espace pelouse planté de cocotiers dispose de hamacs ici et là.

Situation

Le Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* se trouve à 8 km du village de Las Terrenas, au bord de la belle plage de Playa Coson, au nord-ouest de la péninsule préservée de Samana, entourée de montagnes verdoyantes. L'aéroport international El Catey de Samana n'est qu'à 20 minutes de route.

Logement

Les 144 chambres de 24 m² bénéficient d'une vue sur la mer depuis un grand balcon aménagé de deux fauteuils en rotin blanc pourvus de coussins, mais sans étendoir. Les 48 " Vibe Rooms " supérieures sont situées au rez-de-chaussée et jouissent d'un jardin et d'une piscine privative. Décorées dans un style contemporain épuré aux murs blancs sans tableaux, elles sont pourvues d'un sol en marbre. Elles sont toutes équipées d'une télévision satellite à grand écran plat (diffusant de nombreuses chaînes dont TV5 Monde), d'un coffre-fort à code électronique gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable, de la climatisation individuelle, d'une planche et d'un fer à repasser, d'un frigo minibar (eau, soda et bière locale Présidente) et de facilités pour le thé et le café (les 48 " Vibe Rooms " bénéficient d'une machine à café Nespresso). Bon point, la connexion Internet Wi Fi est non seulement gratuite, mais très rapide, ce qui est rare en République dominicaine. Le mobilier comprend un lit king size (ou de deux lits doubles), bien douillet avec quatre oreillers, une chaise rouge, bleu, vert et jaune, seule touche de fantaisie couleur locale, et un repose-valise pliable. La salle de bains en marbre comprend une grande douche tropicale et flexible avec un porte-savon, protégée par une porte en verre, des toilettes, peignoirs et chaussons, un sèche-cheveux et des produits d'accueil Blue Harmony by Viva Wyndham (savon, gel douche, shampoing) et un miroir grossissant. On apprécie aussi la grande corbeille, qui change des minuscules poubelles à pédales qui ne marchent jamais ! Depuis janvier 2019, l'établissement propose également 34 bungalows dotés de piscines privatives.

Les plus

  • La belle plage de Playa Coson.
  • Le choix de 4 restaurants dont 3 à la carte sans réservation.
  • Le Wi Fi gratuit partout.
  • La situation à 20 minutes de l'aéroport.
  • Un établissement à taille humaine à l'ambiance chic décontractée.
  • La formule tout compris 24h/24.
  • L'animation francophone Kappa Club.

Les moins

  • L'absence de baignoire dans les chambres.
  • Il n'y a qu'une seule piscine.