Hôtel Castellum Suites 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+15 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Situé dans le centre de la ville de Rhodes
Situation
Avec son histoire et sa culture de 2.400 ans qui ont laissé leur empreinte d’une extrémité à l’autre de l’île, son incomparable beauté naturelle et les incroyables changements de paysage, tout le confort moderne et son atmosphère cosmopolite, Rhodes satisfait le visiteur le plus exigeant! Avec sa vieille ville majestueuse et étonnamment bien conservée, ses kilomètres de plages, et ses infrastructures exemplaires, l'île de Rhodes est une destination majeure en Grèce. Son climat particulièrement doux et sec, sa grande variété de paysages et la large palette d'activités disponibles constituent également les ingrédients du succès de l'île.
L'aéroport international de Rhodes est à 15 km de l’hôtel.
Hébergement
L’hôtel est composé de 142 chambres, rénovées en 2020. Vous pouvez loger dans une suite :
- standard (capacité maximum 3 personnes)
- exécutive (capacité maximum 4 personnes)
Toutes les chambres sont équipées des installations et services suivants :
• Balcon ou Terrace
• Climatisation
• WiFi
• Mini – Réfrigérateur
• Boulloire
• Articles de Toilette
• Télévision
• Sèche-cheveux
• Coffre – fort
Restauration et Bars
Le forfait formule tout compris comprend :
RESTAURANT PRINCIPAL
* Petit-déjeuner (de 07h00 à 10h30)
* Déjeuner (de 13h00 à 14h30)***
* Dîner (de 19h00 à 21h30)***
**Les boissons servies en libre-service comprennent le café filtre, le thé, le lait, les jus.
***Les boissons servies en libre-service comprennent les sodas, le vin local et la bière pression.
BAR PRINCIPAL
Horaires d’ouverture : de 10h30 à 01h00
SNACKS
de 11h00 à 12h00 & de 15h30 à 17h00
*La formule tout compris est valable jusqu’à 22h30. Après cet horaire toutes les boissons sont en supplément.
*La formule tout compris comprend les boissons suivantes :
Café, sodas, bière pression, vin local, whisky, rhum, vodka, tequila, gin, brandy, liqueurs (locaux) et cocktail.
*Les boissons de marques ou premium seront en supplément et facturées sur place.
Equipements et Activités
Informations particulières
L’hôtel met différents services à votre disposition durant votre séjour :
• Wi-Fi dans les espaces publics
• Salle TV
• Boutiques*
• Parking
• 1 ascenseur
• 1 Piscine extérieure
* Les services nécessitent des frais supplémentaires, à payer sur place.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l’hôtel.
Les cartes bancaires sont acceptées dans l’hôtel : Visa et MasterCard.
*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.
Dans tous les hôtels, les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Rhodes Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base chambre standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule tout inclus,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation)
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule tout inclus,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.