Hôtel Cook's Club Kolymbia - Adult Only 5 *
- Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- Le tout nouvel établissement
- La piscine de 600 m²
- La très belle île de Rhodes.
On aime
- La piscine de 600 m²
- La très belle île de Rhodes.
Présentation
Situation
Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.
À proximité :
- plage la plus proche (env. 350 m) – route à traverser -
- Kolymbia (env. 1,5 km)
- « Seven Springs » (env. 4 km)
- plage de Tsampika (env. 6 km)
- la cité médiévale de Rhodes (env. 28 km)
- Afantou (env. 6 km)
- Archangelos (env. 6 km)
- L'Acropole de Lindos (env. 27 km)
- plage de Prasonis (env. 69 km)
- l'aéroport international Diagoras de Rhodes (env. 35 km).
Votre hébergement
Le Cook's Club Kolymbia - Adult Only 5* dispose de 271 chambres réparties dans 9 bâtiments. L'hôtel vous offre une oasis idéale pour les couples, les groupes d'amis et les célibataires, le tout dans un concept pensé pour une nouvelle génération de voyageurs.
Equipements :
- balcon aménagé
- climatisation / chauffage (commande individuelle)
- Wifi
- mini-réfrigérateur
- coffre-fort
- télévision à écran-plat LED 32'' avec chaînes satellite
- salle de bains avec baignoire ou douche, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux.
Chambre Double
Superficie : 25 m² - Capacité : 2 adultes
Suite
Superficie : 43 m² - Capacité : 2 adultes
La Suite dispose des mêmes équipements que la Chambre Double avec : salon avec canapé et télévision à écran plat LED de 50'', service d'eau minérale quotidien, plateau de courtoisie avec thé/café.
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Restauration & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule «Logement et petit-déjeuner».
Avec participation (€) :
- Le buffet de « La Cantina » vous fera voyager en Grèce et au-delà, grâce à la variété de ses buffets qui vous offrira des plats copieux et frais.
- Pour la découverte de mets orientaux, rendez-vous au « Street Food Asia », vous serez sous le charme.
- Le « Cook's Italian», quant à lui, vous emmènera vers une cuisine méditerranéenne et italienne.
- Échappez à la chaleur et étanchez votre soif au très populaire « Captain Cook Bar ». La carte des cocktails, associée aux rythmes des DJ, vous permettra de profiter pleinement de l'instant, au bord de la piscine. Sirotez des cocktails classiques et modernes mais aussi des boissons rafraîchissantes, des bières pression, des boissons alcoolisées locales et de marque, des boissons chaudes et froides et des apéritifs.
- Situé près de la piscine, à proximité du restaurant à thème asiatique, le « Bar Social » vous dans une ambiance relaxante et détendue à l'ombre de la pergola les cocktails de des mixologues, boissons rafraîchissantes, bière pression, boissons alcoolisées locales et de marque, cocktails, boissons chaudes et froides et des apéritifs.
- Situé dans le hall de notre hôtel, le « Lobby Bar » vous servira des boissons rafraîchissantes, de la bière pression, des boissons alcoolisées locales et de marque, des cocktails, des boissons chaudes et froides et des apéritifs.
Sport et loisirs
- plage de sable et galets, env. 350 m aménagée de chaises longues et parasols (route à traverser)
- 2 piscines extérieures aménagées avec de chaises longues et parasols
- serviettes de piscine / plage
- salle de sport
- animations internationales en soirée : DJ « live », soirées à thème et fêtes, événements exclusifs.
A votre disposition
- réception 24h/24 – service de concierge
- Wifi
- bureau de change
- étages supérieurs accessibles par ascenseur
- cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa, American Express.
Avec participation (€) :
- blanchisserie
- service d'étage
- station de bus locaux à proximité.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- la taxe de solidarité et de carbone
- les taxes aéroport
- les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- les repas et boissons mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner».
Ce prix ne comprend pas
- tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»
- les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe de séjour obligatoire à régler sur place (entre 3€ et 10€ par nuit et par chambre, selon la catégorie d'hôtel)
- les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.