Hôtel Filerimos Village 3*sup
- Vol A/R au départ de Nice (+15 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Parc aquatique
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- Waterpark de 6 toboggans
- Chambres spacieuses
- Formule tout-inclus
Situation
Avec son histoire et sa culture de 2.400 ans qui ont laissé leur empreinte d’une extrémité à l’autre de l’île, son incomparable beauté naturelle et les incroyables changements de paysage, tout le confort moderne et son atmosphère cosmopolite, Rhodes satisfait le visiteur le plus exigeant !
Avec sa vieille ville majestueuse et étonnamment bien conservée, ses kilomètres de plages, et ses infrastructures exemplaires, l'île de Rhodes est une destination majeure en Grèce. Son climat particulièrement doux et sec, sa grande variété de paysages et la large palette d'activités disponibles constituent également les ingrédients du succès de l'île.
L'Hôtel Filerimos Village 3* est situé dans un vaste jardin aux pieds de la montagne Filerimos, entre les villes de Ialyssos er Kremasti, sur la côte Nord-Ouest de l'île de Rhodes.
- Plage : 600 mètres
- Aéroport : 4 km
- Ialyssos : 2 km
- Kremasti : 2 km
- Vieille ville de Rhodes : 8 km
Hébergement
L'hôtel dispose de différents types de chambre :
- Chambres "Double Supérieure" : rénovées en 2017, ces chambres possèdent un balcon ou une terrasse, une salle de bain avec douche ou baignoire. Elles ont une superficie de 20m², et peuvent accueillir de 2 à 3 personnes.
- Chambres "Familiale Confort" : avec chambre séparée, ces chambres possède un balcon, et sont composées de deux lits jumeaux, ainsi que de deux canapés-lits. Elles ont une superficie de 44m², et peuvent accueillir de 2 à 4 personnes.
Toutes les chambres possèdent les équipements suivants :
- Mini-réfrigérateur
- Climatisation
- Téléphone
- Télévision
Restauration et bars
Vous serez logés à l'hôtel en formule tout-inclus.
Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
- Petit-déjeuner : 7h00 à 10h00
- Déjeuner : 12h30 à 14h00
- Dîner : 18h30 à 21h00
Les boissons comprises dans la formule sont servies durant le déjeuner et le dîner : eau, boissons fraîches, vin local, bière locale.
Snack Bar : ouvert de 10h00 à 17h45. Sert des jus, des boissons fraîches, café filtre, thé, bière, vin et spiritueux locaux.
Lobby Bar : ouvert de 18h00 à 22h00. Sert des jus, des boissons fraîches, café filtre, thé, bière, vin et spiritueux locaux.
En supplément :
Bar à la carte : ouvert de 19h00 à 02h00
Island Bar : ouvert de 10h00 à 17h45
Equipements et activités
L'hôtel dispose de 2 grandes piscines, 1 piscine enfant ainsi qu'une petite piscine pour bébés.
Vous aurez également accès au waterpark de l'hôtel, composé de 4 toboggans adultes, 2 toboggans enfants et une rivière artificielle.
Côté sports, retrouvez un terrain de tennis, de volleyball, de basketball, et un terrain de mini-football.
Equipe d'animation internationale du 01/05 au 10/10.
L'hôtel possède aussi les services et équipements suivants :
- Réception 24/24h
- Aire de jeux
- Coffre-fort
- Supermarché
- Location de voiture, moto et vélo
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Rhodes Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement en base double pour le nombre de nuits choisies,
- La formule sélectionnée,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.