Hôtel Arena Ipanema 4*

Rio de Janeiro, Brésil Référence produit : 423480
Hôtel Arena Ipanema 4* - 1
Hôtel Arena Ipanema 4* - 2
Hôtel Arena Ipanema 4* - 3
Hôtel Arena Ipanema 4* - 4
Hôtel Arena Ipanema 4* - 5
Hôtel Arena Ipanema 4* - 6
Hôtel Arena Ipanema 4* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Arena Ipanema 4* REF : 423480
dès 1622 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 04 juil. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1622 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

vue sur le parc Garota de Ipanema
Bar et Picine sur le toit
Sauna, salle de sport, restaurant...


Présentation de votre destination

Amoureux de la nature et des grands espaces, adeptes des musiques et des danses brésiliennes, amateurs de sports et d’aventure, passionnés d’histoire ou d’architecture, gastronomes et artistes en tous genres, le Brésil s’explore sous toutes ses coutures, dans tous ses sens et à tous les rythmes.

L’enchanteresse « Ville merveilleuse », Rio de Janeiro, est une destination au charme éternel que tout un chacun devrait ressentir au moins une fois. La culture de la plage des Cariocas vous promet de chaudes journées dans une ambiance bon enfant et décontractée, portée au firmament par Copacabana et Ipanema.

L'hôtel Arena Ipanema 4* est situé à Rio de Janeiro, à seulement 100 mètres de la célèbre plage d'Ipanema. La plage de Copacabana se trouve à 500 mètres de l’hôtel, le mont Sugarloaf à 8 km, le Jardin botanique de Rio de Janeiro à 4 km.

L'aéroport de Santos Dumont se situe à seulement 9 km de l’hôtel Arena Ipanema 4*.


Hébergements

L’hôtel Arena Ipanema 4*, vous accueille dans l’une des 136 chambres spacieuses et confortables.

Toutes les chambres disposent d’un Mini-bar, Sèche-cheveux, Climatiseur, Coffre-fort, Téléviseur à écran plat, Mini-réfrigérateur et un Bureau avec une chaise confortable.

Lors de votre séjour, vous serez logés dans une chambre Supérieure.

Avec supplément, vous pourrez opter pour la chambre Deluxe.


Restauration et Bars

Lors de votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner

L’hôtel Arena Ipanema 4*, vous accueille dans son Restaurant Octave pour vous offrir une diversité d’ambiances et de saveurs. Savourez une cuisine raffinée ou détendez-vous avec des boissons au bord de la piscine, tout en admirant des vues spectaculaires sur la côte de Rio de Janeiro depuis le Bar de la piscine sur le toit.


Equipements et Activités

Profitez de la piscine spectaculaire sur le toit de l’hôtel et relaxez-vous sur les transats.

Prenez soin de vous en profitant de la salle de sport équipée de nombreux dispositifs.

Détendez-vous au centre de bien être de l’hôtel.


Notre Avis

Passez un séjour inoubliable à l’hôtel Arena Ipanema 4*, et profitez d’un emplacement idéal à quelques mètres d’une plage paradisiaque.


Formalités

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rio de Janeiro
L’hébergement, base chambre double standard
Les petits déjeuners
Les taxes aéroport

Les transferts


Ce prix ne comprend pas

Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
L’assistance francophone lors des transferts
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Le port des bagages à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés
La taxe de séjour à régler sur place
Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
Le formulaire ESTA à obtenir par vos soins pour les vols via les Etats-Unis
Le formulaire AVE à obtenir par vos soins pour les vols via le Canada
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Photos non contractuelles


Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Brésil

A ce jour, les Français sont dispensés de visa pour tout séjour inférieur à 90 jours. Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum. Tout voyageur doit être muni d’un billet de retour ou de sortie du territoire brésilien.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.