Hôtel River Palace 4*

Rome, Italie
Hôtel River Palace 4* - 1
Hôtel River Palace 4* - 2
Hôtel River Palace 4* - 3
Hôtel River Palace 4* - 4
Hôtel River Palace 4* - 5
Hôtel River Palace 4* - 6
Hôtel River Palace 4* - 7
Hôtel River Palace 4* - 8
Hôtel River Palace 4* - 9
Hôtel River Palace 4* - 10
Hôtel River Palace 4* - 11
Hôtel River Palace 4* - 12
Ouvrir le diaporama
12
Hôtel River Palace 4* Référence produit : 609034
dès 451 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 12 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé en bord de mer

A mi-chemin entre Rome et Naples

Services de visites, d'excursions et de billetterie disponibles


Situation

Terracina est une charmante ville côtière située entre Rome et Naples, sur la mer Tyrrhénienne. Connue pour ses plages dorées, son climat méditerranéen et son ambiance détendue, elle offre un mélange parfait de nature et d’histoire. Ses ruelles pittoresques mènent à des trésors archéologiques, notamment le majestueux temple de Jupiter Anxur, perché sur une colline avec une vue imprenable sur la mer. Avec ses délicieux fruits de mer, ses marchés locaux et son patrimoine romain, Terracina est une destination idéale pour les voyageurs en quête d’authenticité et de beauté italienne.

Situé dans un endroit magnifique et tranquille, l'hôtel River Palace 4* à Terracina est à quelques pas de la mer sur l'une des plus belles côtes du Latium, entre Sabaudia, Circeo et Sperlonga et à mi-chemin entre Rome et Naples, l'hôtel River Palace est l'endroit idéal pour passer des vacances en parfait équilibre entre la nature et la culture, l'art et le divertissement.



Hébergement

Lors de votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard.

Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, d'un téléphone, de la wi-fi, de la climatisation, d'un mini-frigo, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'un bureau et d'un balcon.


Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule demi-pension.
**Sauf pour un séjour compris entre le 15/04/25 et le 31/05/25 ou entre le 12/09/25 et le 15/10/25, où vous séjournerez en formule petit-déjeuner (sous forme de buffet).

L'hôtel River Palace dispose d'un restaurant : "La Giara", à l'atmosphère chaleureuse et avec une carte riche qui vous permettra de découvrir des spécialités locales.

Vous trouverez aussi un bar de plage "Barracuda Food and Drink", où vous pourrez prendre un brunch ou un repas préparé par notre chef avec des produits locaux.


Equipements et Activités

L'hôtel dispose d'une plage de sable, équipée de parasols, de chaises longues et de transats. Un endroit où se détendre au soleil ou, si vous le souhaitez, participer aux activités et aux sports organisés par notre équipe d'animation.

Vous pourrez aussi profiter de la grande piscine extérieure semi-olympique.



Services

- Location de kayak

- Parking privé pour voitures et bus

- Dépôt de bagages

- Location de vélos et de voitures

- Services de visites, d'excursions et de billetterie disponibles à la réception

- Service de baby-sitting (sur demande)

- WiFi gratuit dans tout l'hôtel

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rome ou Naples
- Le logement en chambre double pour la durée de séjour sélectionnée

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La formule petits déjeuners entre 15/04/25 et le 31/05/25 ou entre le 12/09/25 et le 15/10/25
- La formule demi-pension entre le 01/06/25 et le 11/09/25
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément chambre individuelle
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités