Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
jean D a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
elora g a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
FloreP100 a écrit un avis (janv. 2025)
Suisse
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
06cat a écrit un avis (mars 2024)
Villeneuve-Loubet, France
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : En couple
gerards970 a écrit un avis (mars 2023)
Montpellier, France
Date du séjour : mars 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Sauna - Hammam - Spa
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre standard : d’environ 25 m², avec cheminée pour certaines, pour 3 personnes maximum. Elle dispose d’un sauna privatif.
- Chambre supérieure : d’environ 25 m², avec cheminée pour certaines, pour 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants maximum. Elle dispose d’un sauna privatif.
- Igloo de verre : à la décoration soignée, disposant d’une vraie salle de bains. L’espace nuit, qui peut accueillir jusqu’à 3 personnes, est doté de parois de verre permettant l’observation des aurores boréales.
Vos activités sur place
Le restaurant panoramique Aurora propose une cuisine à base de produits locaux et de saison.
Bar avec un coin cheminée.
Bien-être
Sauna dans toutes les chambres.
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : De nombreuses activités peuvent agrémenter votre séjour, y compris pendant les réveillons : safaris à motoneige, excursions, expériences uniques, safaris en traîneau à rennes et à chiens, croisières en brise-glace… Elles sont à réserver et à régler de préférence avant le départ.
Activités hivernales
- Balade en raquettes
- Chasse aux aurores boréales
- Randonnée à ski de fond
- Safari à motoneige
- Safari en traîneau à chiens
- Safari en traîneau à rennes
- Visite du village du Père Noël
Services et équipement
Bon à savoir
Vous allez aimer
- Présence et assistance de notre représentant français à Luosto.
- Vols spéciaux directs pour Rovaniemi au départ de Paris en seulement 3 h 30.
- Prêt de l’équipement grand froid pendant toute la durée du séjour.
- Arrêt au Village du Père Noël au retour.
- Réduction de 100 €/pers. pour les séjours de 8 jours/7 nuits en départ les jeudis.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Les vols aller-retour pour Rovaniemi.
- Les taxes variables mentionnées.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
- L'hébergement en chambre double avec le régime de repas choisi.
- Le prêt de l’équipement de protection contre le froid pendant toute la durée du séjour.
- L’assistance d’un représentant Scanditours français à Luosto.
Ce prix ne comprend pas
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs ;
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle ;
- Les assurances.
- L’équipement grand froid pendant toute la durée du séjour.
Formalité Finlande
A ce jour, les ressortissants français peuvent entrer sur le territoire munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
jean D a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
elora g a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
FloreP100 a écrit un avis (janv. 2025)
Suisse
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
06cat a écrit un avis (mars 2024)
Villeneuve-Loubet, France
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : En couple
gerards970 a écrit un avis (mars 2023)
Montpellier, France
Date du séjour : mars 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service