Hôtel Santa's Hotel Aurora 4*
- Vol A/R au départ de Paris
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Sauna - Hammam - Spa
- Concièrgerie
Résumé
Bon à savoir
L’arrêt au village du père Noël n’est pas prévu dans le cadre de transferts privés.
Santa's Hotel Aurora
Établissement moderne et confortable qui dispose de 30 chambres avec sauna et 10 igloos de verre, les premiers dans cette région si propice à l’observation des aurores boréales. WiFi.
Chambres standard
24 chambres d’environ 25 m² dont 12 avec cheminée, pour 3 personnes maximum. Elles disposent toutes d’un sauna privatif.
Chambres supérieures
6 chambres d’environ 25 m² dont 2 avec cheminée, pour 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants maximum. Elles disposent toutes d’un sauna privatif.
Igloos de verre
10 igloos de verre à la décoration soignée, disposant d’une vraie salle de bains. L’espace nuit, qui peut accueillir jusqu’à 3 personnes, est doté de parois de verre permettant l’observation des aurores boréales.
Les restaurants
- Restaurant
- Bar
La restauration
Le restaurant panoramique Aurora propose une cuisine à base de produits locaux et de saison.
Bar avec un coin cheminée.
Equipement et infrastructure
- Wi-Fi disponible dans les parties communes
- Wi-Fi disponible dans les chambres
Les services
Local pour faire sécher vos combinaisons et équipements.
Les sports et loisirs payants
De nombreuses activités peuvent agrémenter votre séjour, y compris pendant les réveillons : safaris à motoneige, excursions, expériences uniques, safaris en traîneau à rennes et à chiens, croisières en brise-glace… Elles sont à réserver et à régler de préférence avant le départ.
Spa
Sauna dans toutes les chambres.
Les activités hivernales
- Balade en raquettes
- Chasse aux aurores boréales
- Randonnée à ski de fond
- Safari à motoneige
- Safari en traîneau à chiens
- Safari en traîneau à rennes
- Visite du village du Père Noël
Le bien être
- Sauna
Les Plus
- Présence et assistance de notre représentant français Scanditours à Luosto.
- Prêt de l’équipement grand froid pendant toute la durée du séjour.
- Vols spéciaux directs pour Rovaniemi au départ de Paris en seulement 3 h 30.
- Arrêt au village du père Noël au retour.
Les compagnies aériennes
Les compagnies utilisées pour votre voyage ainsi que le trajet exact est communiqué dès la demande de devis
Les départs de province
Scanditours vous propose des préacheminements (aller et retour) à tarif préférentiel quelle que soit la compagnie de continuation, en complément de ceux présentés pour chaque destination au sein des programmes. Les départs et retours doivent se faire obligatoirement de la même ville.
Ce prix comprend
• Les taxes aériennes variables mentionnées.
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
• L’hébergement en chambre double en demi-pension (petits déjeuners finlandais et dîners).
• Le prêt de l’équipement de protection contre le froid pendant toute la durée du séjour.
• L’assistance d’un représentant Scanditours français à Luosto.
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle ;
- Les assurances.
Formalité Finlande
A ce jour, les ressortissants français peuvent entrer sur le territoire munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.