Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses

Sainte Anne (GUA), Guadeloupe, Antilles
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 1
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 2
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 3
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 4
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 5
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 6
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 7
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 8
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 9
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 10
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 11
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 12
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 13
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 14
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 15
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 16
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 17
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 18
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 19
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 20
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 21
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 22
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 23
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 24
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 25
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 26
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 27
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 28
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 29
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 30
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 31
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses - 32
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Village Pierre et Vacances et Pass Papillon : 2 visites incluses Référence produit : 496354
dès 981 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 11 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Chambre
  • Visites selon programme
à partir de
981 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Hébergement au Village Pierre & Vacances
Explorer Grande Terre & BasseTerre (2 visites incluses)
Combiné détente et visite


Présentation de votre destination

Surnommée Karukera en créole, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de sept îles. La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins. La gaudeloupe, c'est aussi sa forêt tropicale, son volcan la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Ce séjour au Village Pierre & Vacances St Anne est composé de 2 excursions qui vous menera sur les 2 ailes du papillon.


Votre hébergement

Plongez dans la culture créole avec des vacances au Village Sainte-Anne ! Niché sur la pointe du Helleux, il est composé de deux quartiers, deux piscines, une base nautique, des restaurants et un accès direct à la plage. Les familles apprécieront ses clubs enfants, ses activités pour tous les âges et ses animations

Votre Hébergement :
Lors de votre séjour, vous serez logé dans la partie Village, en hébergement seul :

- Studio terrasse rénové (Max 3 personnes), vue jardin ou vue mer :
1 séjour, 1 Coin cuisine ouvert sur la terrasse, 1 salle de douche et 1 WC, Climatisation, Lave-vaisselle, Télévision, Wi-Fi dans les appartements, Linge de lit, Linge de toilette

- Appartement 2 chambres rénovés (Max 6 personnes), vue jardin ou vue mer :
1 séjour (Équipements salon 1 lit-banquette), 2 chambres (1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 2 lits simples), 1 coin cuisine ouvert, 1 salle de bains (1 douche et 1 WC).

Restaurants et Bars :
Vous avez la possibilité de réserver l'offre petit déjeuner ou demi-pension en supplément.
Le petit déjeuner : La formule comprend tous les petits déjeuners servis sous forme de buffet.
Le petit déjeuner comprend : boissons chaude type café, thé, chocolat chaud, tartine de pain (beurre, confiture, miel...), viennoiseries, jus de fruit, yaourt, céréales, fruits, œufs ou œufs brouillé, bacon...
La demi pension : La formule comprend tous les petits déjeuners servis sous forme de buffet et les dîners.
Les repas comprennent 3 plats : entrée, plat garni et dessert

Le village Pierre & Vacances propose des espaces de restauration :
- Restaurant : L'INSTANT CREOLE au cœur du village : spécialités créoles et buffets à thème dans un cadre chaleureux, ouvert pour le petit déjeuner et le diner.
- Bar : Le Zambouya Bar situé au centre du village, à côté du restaurant L'instant Créole.
- Snack : Ajoupa Snack

Equipements et Activités gratuits :
Faites le plein de fun au sein de notre espace aquatique pour petits et grands !
Une piscine de 700 m² avec pataugeoire pour enfants de 50 m²
Transats et parasols à disposition, sous réserve de disponibilité

2 belles plages aménagées avec transats en bordure du village, avec animation gratuite (beach-volley, jeux...).

- Club Ado (12 à 15 ans) -uniquement pendant les vacances scolaires.
- Air de jeux
- Animations en journée et en soirée
- Salle de Fitness
- Sport : Football, Pétanque, Tennis de table, Volley

Equipements et Activités payants :
- Club enfant (3 à 11 ans) : Disponible pendant les vacances scolaires, du lundi au samedi (3-11 ans) et hors vacances scolaires, du lundi au vendredi (3-6 ans).
- Espace Bien être
- Yoga
- Supérette / Laverie

Autres services :
- Parking , Bagagerie , Climatisation, Réception 24/24h, Wifi dans les appartements.
- A proximité (payant) : Kitesurf, Stand up paddle, Plongée, Surf (sous conditions - à voir sur place)


Vos excursions

IMPORTANT : La location de voiture est fortement recommandée, voir obligatoire car toutes les excursions proposées sont en rendez vous sur place. Aucun transfert n'est prévu lors de ce séjour.

Le pass île papillon comprend 2 excursions pour explorer Grande Terre & BasseTerre :

 Journée BASSE TERRE : entrée au jardin botanique de Deshaies
 Journée GRANDE TERRE : visite guidée de la rhumerie Gwadinina et dégustation


Suggestions journée BASSE TERRE : L’AILE OUEST DE L’ILE PAPILLON, abritant le 7 ème Parc National de la France avec son point culminant la Soufrière, un volcan actif :
- Arrêt à la cascade aux Écrevisses
- Détente sur la plage de Malendure, où l’on peut observer des tortues
- Visite du Jardin Botanique de Deshaies, aménagé par Michel Gaillard
- Fin de journée sur la plage de Grande Anse pour un coucher de soleil

Journée GRANDE TERRE : L’AILE EST DE L’ile PAPILLON, renommée pour son littoral aux eaux turquoise et son sable blanc :
Suggestions Activités :
- Exploration de Sainte-Anne : plage de la Caravelle, plage communale, plage de Bois Jolan
- Balade à Saint-François et de la Pointe des Châteaux avec une vue panoramique
- Découverte de la rhumerie Gwadinina, avec visite guidée et dégustation
- Arrêts photos sur les falaises du Nord Grande Terre
- Visite du cimetière de Morne-à-l’eau

Les vouchers vous seront remis avant départ sur votre portable.

Les jours de visite seront à définir sur place avec votre correspondant à votre arrivée.


Bon à savoir

Heure d'arrivée (à partir de) : 16:00

Heure limite de départ : 12:00

Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24.

Taxes de séjour (obligatoire) 1,50 € par personne et par jour. Payable sur place.

Dépôt de garantie : une caution de 200,00 € par chèque ou empreinte bancaire par appartement est demandée à l'arrivée et est resitituée en fin de séjour après règlement des prestations annexes.

Le programme fourni peut subir des modifications en raison des conditions climatiques, de problèmes techniques ou d'autres événements hors du contrôle des organisateurs. Si certaines excursions ne peuvent être effectuées, elles seront soit remplacées par des activités équivalentes, soit remboursées.

*Ne convient pas aux femmes enceintes à partir de leur 5 ème mois et aux nourrissons de moins de 12 mois*


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour le transfert collectif : Rendez-vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1


Notre Avis

Pour un séjour combinant détente, activité et d"couverte de l'ile.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- Le logement choisi
- Les taxes aéroport
- La Journée BASSE TERRE : entrée au jardin botanique de Deshaies
- La Journée GRANDE TERRE : visite guidée de la rhumerie Gwadinina et dégustation


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence
- Les transferts entre la résidence et les lieux de rendez vous des excursions incluses.
- Les repas et boissons
- La taxe de séjour à régler sur place (obligatoire) et la caution
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les services et activités payantes
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'Assistance à l'aéroport d'arrivée
- Les repas non mentionnés au programme des excursions
- Les activités des journées libres en suggestions


A Savoir

- Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.