Sal, Cap Vert
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 1
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 2
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 3
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 4
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 5
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 6
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 7
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 8
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 9
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 10
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 11
Hôtel Odjo D'Agua 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Odjo D'Agua 4*
basé sur 907 Avis
907 Avis

Référence produit : 528466
dès 726 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 08 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 907 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

zolara a écrit un avis (nov. 2024)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Emplacement exceptionnel, structure à dimension humaine, charme, végétation spectaculaire
Cet hôtel très sympa est malheureusement victime du vieillissement et nécessiterait davantage d’entretien, voir une grosse rénovation en maintenant le caractère historique des bâtiments existants. Il y a par endroits des objets kitch et délabrés qui ne donnent aucune valeur ajoutée au complexe hôtelier. Quasi tout est vieux, certains endroits tombent presque en ruine. Le système d’eau chaude est parfois aux abois dans la douche à certains moments de la journée, il y a des défauts techniques aux portes, fenêtres, la finition est perfectible quasi partout , c’est pas terrible pour un établissement qui se revendique avec 4**** Deux reproches que je ferais sur la chambre que j’occupais ( 419 ) est la taille étriquée de la salle de bain qui ne correspond plus du tout aux normes actuelles et le bruit infernal des compresseurs d’air conditionné du bloc ( celui qui donne sur la rue avec terrasse côté jardin ) . C’est typique des vieux bâtiments qui utilisent des groupes d’air conditionné individuels pour chaque chambre, le problème ici c’est qu’ils ont regroupé une dizaine de compresseurs au dessus des portes des chambres ! La plus petite des piscines ( là où quelques maigres transats sont gratuits ) est presque complètement submergée de végétations ( magnifique de surcroît, mais c’est presque la jungle ), quasi personne ne s’y trempe les pieds. La grande piscine à débordement est superbe mais malheureusement également mal entretenue. Sur la plage, les transats payants en plastique sont sales, faire attention aux rochers et oursins en allant nager. Côté service et restauration il y a de quoi faire une fameuse liste de problèmes intolérables dans un hôtel 4 étoiles, pour en citer quelques uns, la propreté des tables, chaises, la manière de nettoyer peu efficace et hygiénique. La nourriture n’est pas terrible non plus surtout le petit déjeuner qui donne envie d’aller manger de l’autre côté de la rue chez Cam’s, surtout après 10 jours à manger la même chose. Le service au niveau du bar de la plage laisse aussi à désirer, on fait trop attendre la clientèle et il y a trop de paperasserie en ce qui concerne le paiement sur la chambre. Petit conseil, ne payez pas cash en euro, ils ne savent pas vous rendre la monnaie correctement , ma compagne c’est fait rouler de 4,5€ en payant des boissons avec un billet de 50€. Le personnel a globalement tendance à vous ignorer à l’exception des dames de la réception, des femmes de chambre, des vigiles et du tenancier de la boutique souvenirs. La communication en anglais avec certains membres du personnel, y compris au bar de plage, est souvent très difficile. Côté fréquentation de l’hôtel ce sont majoritairement des pensionnés scandinaves, anglais, dont je plains ceux à mobilité réduite car ils ne sont pas gâtés par l’infrastructure. Aucun enfant à l’horizon, car pas de toboggans ni miniclub, c’est un plus pour ceux qui aiment profiter du calme, c’est déjà ça de gagné.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

audrey b a écrit un avis (sept. 2024)

Strasbourg, France

Note tripadvisor
Magnifique situation, Hôtel authentique.
La situation de cet hôtel est incroyable, au bord de la mer, très ancien bâtiment. Nous avons une suite vue mer ce qui est fortement conseillé pour éviter le bruit de la ville comme c'est au cœur de santa maria. Il Ya 2 petites piscines, et une plage, très sympathique, cependant il faut payer 3 euros par personnes pour les transats de la piscine à débordement près de la plage et plage. Le petit déjeuner est très bien, le personnel, la suite vue mer, l'ambiance capverdienne était là. Je conseille vivement de passer quelques nuits ça vaut le coup. Ensuite pour les amateurs de petites structures authentique il y a aussi l'hôtel Morabeza. Surtout pas aller dans les hôtels Riu, horrible.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

marie77123 a écrit un avis (janv. 2023)

Note tripadvisor
Massage :))
Merci Tania pour votre massage! Super efficace, mes épaules vous remercient! J'ai adoré l'endroit, le service, le professionnalisme de Tania! Rien de mieux pour mes vacances :) J'y retournerais avec joie!

Date du séjour : janvier 2023

Type de voyage : Voyage solo

adela_deo a écrit un avis (oct. 2022)

Thionville, France

Note tripadvisor
pas terrible très déçu
Avec mon compagnon nous pension passer un séjour de reve dans cette hotel, comme l'intituler (HOTEL DE CHARME, et bien dés l'accueil nous avons déchanter!! froid, pas chaleureux dit tout... TRES DECEVANT

Date du séjour : septembre 2022

BeatriceMTL74 a écrit un avis (juil. 2022)

Annecy, France

Note tripadvisor
“Donner de la confiture à des cochons”
Logés à l’hôtel d’à côté, nous sommes venus dîner au restaurant qui surplombe l’océan. Vue magnifique sur le coucher de soleil et sur les vagues déchaînées. Une jolie terrasse tout en haut domine une belle végétation, belle vue sur la plage magnifique, les vagues juste en dessous. Tout se gâte ensuite, malgré le service efficace et souriant de Patricia. Le tartare de thon perd de son goût (poisson pourtant ultra frais) à cause d’un assaisonnement trop épicé. Mais bon, nous sommes encore plein d’espoir à ce stade. Je commande un homard en cocotte et mon fils des brochettes. Deux petites brochettes malingres nous sont servies, sans rien pour accompagner ne serait-ce quelques morceau de tomates, oignons ou autres. Une assiette triste. Quant à mon homard (je me faisais une fête), trop cuit, beaucoup trop cuit. Le goût disparu ou presque ! Servi sans casse-pinces et avec une pique qui arrivera 5 bonnes minutes après le plat. Frites blanchâtres pas du tout croustillantes. L’apothéose sera l’addition apportées dans une petite boîte, que je remplis de mes billets… attrapée prestement, en passant, par le patron ou un chef directeur X, sans un regard pour nous, sans s’enquérir de notre satisfaction, qui disparaît tout aussi vite. Et puis plus rien ! Nous nous levons et nous dirigeons vers la sortie toujours sans un regard, encore moins un Bonsoir. Comme si nous étions subitement devenus invisibles . Du rarement vu, voire du jamais vu dans aucun restaurant de mon expérience !!! C’est cher payé pour une situation certes superbe, voire unique. Mieux vaut venir y prendre une bière et basta ! Ce restaurant magnifiquement situé ne mérite pas ses propriétaires et nous, clients, ne méritons certainement pas d’être aussi grossièrement traités.

Date du séjour : juillet 2022

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • La vue imprenable sur l'océan Atlantique
  • L'accès direct à la plage
  • L'atmosphère conviviale et chaleureuse

On aime

  • La vue imprenable sur l'océan Atlantique, de n'importe où dans l'hôtel
  • L'accès direct à la plage
  • L'atmosphère conviviale et chaleureuse

Présentation

Bienvenue à l'Hôtel Odjo D'Agua 4* ! Situé au sud de la magnifique île de Sal, cet hôtel jouit d'un emplacement des plus privilégié en front de mer, offrant donc des vues spectaculaires sur l'océan Atlantique et une atmosphère propice à la détente et la relaxation. Que vous soyez tentés par des bons petits plats sur une terrasse en bord de mer, des journées « farniente » sur un chaise longue à la piscine ou à la plage, ou que vous soyez plus axés sur l'activité physique et les sports nautiques : l'Hôtel Odjo D'Agua 4* promet de vous faire vivre un séjour d'exception.

Situation

Direction le Cap Vert et plus précisément l'Île de Sal ! Croisement de nombreuses cultures, l'Île de Sal est un véritable « melting-pot » de cultures portugaises, sud-américaines et africaines. Visitez Santa Maria, la ville la plus animée de l'île: une ville pleine de charme et authentique, grâce à ses jolis bateaux de pêche, son architecture et ses habitants. Vous pourrez aussi découvrir de nombreux lieux comme la baie de Murdeira et Monte Leão, la ville d'Espargos, les villages de pêcheurs de Palmeira, le volcan éteint Pedra de Lume et ses salines naturelles, la piscine naturelle de Buracona et Olho Azul… L'île est aussi célèbre pour sa faune et sa flore marine : récifs coralliens, raies pastenagues, poissons-clowns, requins et les fameuses tortues « Caretta-Caretta », symbole de l'île. A la tombée de la nuit, vous tomberez définitivement amoureux de l'île. Au son de la musique lancinante capverdienne, laissez-vous happer par cette île envoutante !

 

A proximité :

  • Plage de Santa Maria (en accès direct)
  • Restaurant français – Le Privé (env. 100 m)
  • Plage de Ponta Preta (env. 2,2 km)
  • Jardin botanique et parc zoologique Viveiro (env. 3.1 km)
  • Aéroport international Amilcar Cabral - Île de Sal (env. 16 km)

Hébergement

L'Hôtel Odjo D'Agua 4* compte 113 chambres entièrement équipées et fonctionnelles afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour. La décoration est le résultat d'un mélange intéressant entre modernité et authenticité capverdienne.

 

Equipements :

  • Balcon ou terrasse aménagée
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Minibar
  • Télévision à écran-plat avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé / café
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort

 

 

  • Chambre Standard

Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit-déjeuner », servi sous forme de buffet continental au restaurant principal de l'hôtel.

 

Avec participation (€) :

  • Vous aurez la possibilité d'opter pour les formules « demi-pension » ou « pension complète » pour bénéficier d'un service à la carte, lors de la réalisation de votre devis.

Sports & Loisirs

  • 2 grandes piscines extérieures
  • Plage en accès direct
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine
  • Animation en soirée avec performance musicale

Avec participation (€) :

  • Centre de bien-être « ALMA Spa » : massages et soins corporels et du visage
  • Vélos
  • Sports nautiques

A votre disposition

  • Réception 24h/24,
  • Conciergerie
  • Connexion Wifi
  • Bagagerie
  • Salon commun avec espace TV
  • Service de change
  • Service de ménage quotidien

 

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service de repassage
  • Location de voiture

Information(s) pratique(s)

  • L'établissement est adapté pour les personnes à mobilité réduite.  

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  •  Formalités d'entrée 

Les ressortissants français, y compris les binationaux (franco-capverdiens), doivent entrer sur le territoire capverdien munis d'un passeport français : à défaut, il est constaté que, dans la pratique, les autorités capverdiennes peuvent les empêcher de regagner la France à l'issue de leur séjour.

Les autorités capverdiennes exigent que ce passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. Les passeports d'urgence délivrés par la France sont reconnus.

Les ressortissants français sont exemptés de visa si la durée du séjour n'excède pas 30 jours.

Au moins 5 jours avant le départ, les voyageurs doivent se soumettre à une formalité de pré-enregistrement sur la plateforme gouvernementale dédiée et s'acquitter d'une taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (30,83€). Il est conseillé de conserver le justificatif de paiement. Si le délai n'est pas respecté, les voyageurs s'exposent à devoir payer à nouveau cette taxe. https://www.ease.gov.cv/

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


  • Santé :

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • La formule « petit-déjeuner » (voir détails dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « petit-déjeuner »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe de séjour de 2 € / personne /  nuit, montant soumis à modification sans préavis
  • Les frais de sécurité aéroportuaire à régler sur place ou en ligne d'environ 31€ (montant soumis à variation gouvernementale)
  • Les assurances complémentaires facultatives
Formalités arrow down

Formalité Cap Vert

A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 907 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

zolara a écrit un avis (nov. 2024)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Emplacement exceptionnel, structure à dimension humaine, charme, végétation spectaculaire
Cet hôtel très sympa est malheureusement victime du vieillissement et nécessiterait davantage d’entretien, voir une grosse rénovation en maintenant le caractère historique des bâtiments existants. Il y a par endroits des objets kitch et délabrés qui ne donnent aucune valeur ajoutée au complexe hôtelier. Quasi tout est vieux, certains endroits tombent presque en ruine. Le système d’eau chaude est parfois aux abois dans la douche à certains moments de la journée, il y a des défauts techniques aux portes, fenêtres, la finition est perfectible quasi partout , c’est pas terrible pour un établissement qui se revendique avec 4**** Deux reproches que je ferais sur la chambre que j’occupais ( 419 ) est la taille étriquée de la salle de bain qui ne correspond plus du tout aux normes actuelles et le bruit infernal des compresseurs d’air conditionné du bloc ( celui qui donne sur la rue avec terrasse côté jardin ) . C’est typique des vieux bâtiments qui utilisent des groupes d’air conditionné individuels pour chaque chambre, le problème ici c’est qu’ils ont regroupé une dizaine de compresseurs au dessus des portes des chambres ! La plus petite des piscines ( là où quelques maigres transats sont gratuits ) est presque complètement submergée de végétations ( magnifique de surcroît, mais c’est presque la jungle ), quasi personne ne s’y trempe les pieds. La grande piscine à débordement est superbe mais malheureusement également mal entretenue. Sur la plage, les transats payants en plastique sont sales, faire attention aux rochers et oursins en allant nager. Côté service et restauration il y a de quoi faire une fameuse liste de problèmes intolérables dans un hôtel 4 étoiles, pour en citer quelques uns, la propreté des tables, chaises, la manière de nettoyer peu efficace et hygiénique. La nourriture n’est pas terrible non plus surtout le petit déjeuner qui donne envie d’aller manger de l’autre côté de la rue chez Cam’s, surtout après 10 jours à manger la même chose. Le service au niveau du bar de la plage laisse aussi à désirer, on fait trop attendre la clientèle et il y a trop de paperasserie en ce qui concerne le paiement sur la chambre. Petit conseil, ne payez pas cash en euro, ils ne savent pas vous rendre la monnaie correctement , ma compagne c’est fait rouler de 4,5€ en payant des boissons avec un billet de 50€. Le personnel a globalement tendance à vous ignorer à l’exception des dames de la réception, des femmes de chambre, des vigiles et du tenancier de la boutique souvenirs. La communication en anglais avec certains membres du personnel, y compris au bar de plage, est souvent très difficile. Côté fréquentation de l’hôtel ce sont majoritairement des pensionnés scandinaves, anglais, dont je plains ceux à mobilité réduite car ils ne sont pas gâtés par l’infrastructure. Aucun enfant à l’horizon, car pas de toboggans ni miniclub, c’est un plus pour ceux qui aiment profiter du calme, c’est déjà ça de gagné.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

audrey b a écrit un avis (sept. 2024)

Strasbourg, France

Note tripadvisor
Magnifique situation, Hôtel authentique.
La situation de cet hôtel est incroyable, au bord de la mer, très ancien bâtiment. Nous avons une suite vue mer ce qui est fortement conseillé pour éviter le bruit de la ville comme c'est au cœur de santa maria. Il Ya 2 petites piscines, et une plage, très sympathique, cependant il faut payer 3 euros par personnes pour les transats de la piscine à débordement près de la plage et plage. Le petit déjeuner est très bien, le personnel, la suite vue mer, l'ambiance capverdienne était là. Je conseille vivement de passer quelques nuits ça vaut le coup. Ensuite pour les amateurs de petites structures authentique il y a aussi l'hôtel Morabeza. Surtout pas aller dans les hôtels Riu, horrible.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

marie77123 a écrit un avis (janv. 2023)

Note tripadvisor
Massage :))
Merci Tania pour votre massage! Super efficace, mes épaules vous remercient! J'ai adoré l'endroit, le service, le professionnalisme de Tania! Rien de mieux pour mes vacances :) J'y retournerais avec joie!

Date du séjour : janvier 2023

Type de voyage : Voyage solo

adela_deo a écrit un avis (oct. 2022)

Thionville, France

Note tripadvisor
pas terrible très déçu
Avec mon compagnon nous pension passer un séjour de reve dans cette hotel, comme l'intituler (HOTEL DE CHARME, et bien dés l'accueil nous avons déchanter!! froid, pas chaleureux dit tout... TRES DECEVANT

Date du séjour : septembre 2022

BeatriceMTL74 a écrit un avis (juil. 2022)

Annecy, France

Note tripadvisor
“Donner de la confiture à des cochons”
Logés à l’hôtel d’à côté, nous sommes venus dîner au restaurant qui surplombe l’océan. Vue magnifique sur le coucher de soleil et sur les vagues déchaînées. Une jolie terrasse tout en haut domine une belle végétation, belle vue sur la plage magnifique, les vagues juste en dessous. Tout se gâte ensuite, malgré le service efficace et souriant de Patricia. Le tartare de thon perd de son goût (poisson pourtant ultra frais) à cause d’un assaisonnement trop épicé. Mais bon, nous sommes encore plein d’espoir à ce stade. Je commande un homard en cocotte et mon fils des brochettes. Deux petites brochettes malingres nous sont servies, sans rien pour accompagner ne serait-ce quelques morceau de tomates, oignons ou autres. Une assiette triste. Quant à mon homard (je me faisais une fête), trop cuit, beaucoup trop cuit. Le goût disparu ou presque ! Servi sans casse-pinces et avec une pique qui arrivera 5 bonnes minutes après le plat. Frites blanchâtres pas du tout croustillantes. L’apothéose sera l’addition apportées dans une petite boîte, que je remplis de mes billets… attrapée prestement, en passant, par le patron ou un chef directeur X, sans un regard pour nous, sans s’enquérir de notre satisfaction, qui disparaît tout aussi vite. Et puis plus rien ! Nous nous levons et nous dirigeons vers la sortie toujours sans un regard, encore moins un Bonsoir. Comme si nous étions subitement devenus invisibles . Du rarement vu, voire du jamais vu dans aucun restaurant de mon expérience !!! C’est cher payé pour une situation certes superbe, voire unique. Mieux vaut venir y prendre une bière et basta ! Ce restaurant magnifiquement situé ne mérite pas ses propriétaires et nous, clients, ne méritons certainement pas d’être aussi grossièrement traités.

Date du séjour : juillet 2022

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités