Hôtel Ponient Pirámide Salou 4*
- Repas Selon programme
- Chambre
- Piscine
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Découvrez Ponient Hotels, une sélection d’hôtels idéalement situés sur la Costa Dorada, à proximité des plages de sable fin, des points d’intérêt touristique et de PortAventura World.
Profitez de tous le confort et la modernité de nos hôtels (récemment rénovés), d’un accueil et d’une hospitalité exceptionnels, des services de qualité, pour une expérience en famille au style méditerranéen.
Vivez une expérience inoubliable alliant détente et divertissement, l’émotion et le fun de 3 Parcs thèmes (prix spéciaux sur les billets PortAventura World, service de navette gratuit entre l'hôtel et PortAventura Park d'avril à octobre), et des divertissements innovants avec une expérience de réalité virtuelle.
L’Hôtel Ponient Pirámide Salou**** est un établissement familial, rénové en 2023 et situé dans une zone paisible de Salou, sur la Costa Dorada. Il se trouve à 500 mètres de la plage et de la zone commerciale et à10 minutes en voiture de PortAventura World.
PONIENT PIRÁMIDE SALOU****
L’Hôtel Ponient Pirámide Salou**** est un établissement familial, rénové en 2023 et situé dans une zone paisible de Salou, sur la Costa Dorada. Il se trouve à 500 mètres de la plage et de la zone commerciale et à 10 minutes de PortAventura World.
Pour vos vacances en famille, l’hôtel propose des chambres communicantes, un mini club, une aire de jeux, des tables de ping-pong, des animations pendant la journée et une expérience exclusive de réalité virtuelle.
Il dispose également d’une piscine extérieure pour les adultes et une autre pour les enfants, ainsi qu’un solarium.
En logeant dans cet hôtel, vous pourrez bénéficier de réductions sur les entrées pour PortAventura Park, Ferrari Land et Caribe Aquatic Park.
En saison, l’hôtel propose un service de navette gratuit jusqu’à PortAventura Park (avril à octobre).
Services de l’hôtel :
- Réception 24 heures/24
- Le personnel parle plusieurs langues
- Climatisation
- Consigne pour les bagages (avec frais supplémentaires)
- Parking intérieur (avec frais supplémentaires)
- Ascenseurs
- Connexion WiFi gratuite
- Adapté aux personnes à mobilité réduite
- Piscine extérieure (de mai à novembre)
- Service de blanchisserie (avec frais supplémentaires)
- Parking (avec supplément)
Restauration :
- L’établissement possède un restaurant de type buffet avec une terrasse où vous pourrez déguster des plats de la cuisine méditerranéenne et un showcooking au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner.
Il y a trois bars, un bar de la piscine extérieure, un bar du hall et un bar-théâtre où sont organisés des spectacles en soirée pour tous les âges.
- Points de vente de nourriture et boissons
- Possibilité de souscrire la formule petit-déjeuner, demi-pension et formule compris (dîner de type buffet à l’hôtel, boissons non comprises)
Animation : mini club, aire de jeux extérieure, tables de ping-pong, animations pendant la journée et expérience exclusive de réalité virtuelle.
Chambres :
- Chambres communicantes
- Chambre Standard
- Chambre Standard avec vues
- Chambre adaptée.
- Chambres non-fumeurs
INFORMATIONS PRATIQUES
- L’arrivée dans la chambre se fait à partir de 15 h et le départ a lieu à 11 h.
- La consigne à bagages est disponible le jour de votre arrivée. (en supplément).
- Les animaux ne sont pas acceptés.
ANNULATIONS ET MODIFICATIONS
- Annulation gratuite jusqu'à 4 jours avant le jour de l'arrivée à l'hôtel.
- 1 nuit de frais si vous annulez entre 3 jours et 1 jour avant l’arrivée.
- 100% de frais (montant total de la réservation) le jour d'arrivée à l'hôtel ou si vous ne vous présentez pas.
ACCÈS
Accès en voiture :
Accédez à PortAventura World par l'A-7.
Si vous louez une voiture, nous vous conseillons de gérer votre réservation avant votre arrivée pour garantir la disponibilité de votre véhicule et obtenir un bon service.
Les coordonnées GPS pour arriver au resort sont : Latitude : Longitude : "E/Décimale : 41.07534; 1.14889.
Accès par train :
Le train est l'un des moyens de transport les plus pratiques à votre disposition pour arriver à PortAventura.
Le resort dispose d'un arrêt à PortAventura World, intégrée à la ligne R-17 / RT2 de Rodalies de Catalunya.
La compagnie Renfe met aussi à votre disposition le train à grande vitesse (AVE). Depuis la gare de Camp de Tarragona.
Depuis l’aéroport :
Vous arriverez au parc en un peu moins d'une heure depuis n'importe quel terminal de l'aéroport del Prat de Llobregat (à Barcelone) ; ou en seulement 15 minutes si vous arrivez de l'aéroport de Reus.
Ce prix comprend
-Le séjour en chambre selon l’hébergement sélectionné.
-Option " sans billets pour les parcs ": votre séjour ne comprend pas les billets pour PortAventura Park et Ferrari Land, cependant, vous pourrez les acheter à la réception de l'hôtel à des prix spéciaux
-La restauration selon la formule choisie.
-Transfert à PortAventura World inclus (Avril à Octobre)
-Connexion Wi-Fi
-TVA comprise
Ce prix ne comprend pas
-Taxe de séjour obligatoire en règlement sur place (env. 1.32€ par personne et par nuit à titre indicatif)
-Les dépenses personnelles dans les boutiques et restaurants.
-Les boissons.
-Les billets d’entrée à PortAventura World.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.