Hôtel El Greco Resort & Spa 4*

Santorin (île de), Grèce
Hôtel El Greco Resort & Spa 4* - 1
Hôtel El Greco Resort & Spa 4* - 2
Hôtel El Greco Resort & Spa 4* - 3
Hôtel El Greco Resort & Spa 4* - 4
Hôtel El Greco Resort & Spa 4* - 5
Hôtel El Greco Resort & Spa 4* - 6
Hôtel El Greco Resort & Spa 4* - 7
Hôtel El Greco Resort & Spa 4* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel El Greco Resort & Spa 4* Référence produit : 271827
dès 762 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+6 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
762 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

El Greco Resort & Spa vous accueille dans un lieu alliant simplicité et beauté pour une expérience vraiment inoubliable. Le plus grand hôtel de Santorin est situé à 10 min à pied du centre très animé de Fira, magnifique capitale de Santorin.

El Greco Resort & Spa

Décorées un style sobre et chic aux lignes minilmalistes, les quelques 200 chambres du El Greco Resort & Spa possèdent toutes terrasse ou balcon, climatisation et accès WiFi gratuit. De beaux points de chute à Santorin !


Chambre standard

D’une superficie d’environ 20 m², l’agréable chambre standard peut accueillir jusqu’à trois personnes. Joliment décorée dans un style sobre et épuré, typique des Cyclades, avec des matériaux aux tons très clairs, elle s’ouvre sur un agréable balcon avec vue sur mer ou sur le jardin de l’établissement.


Chambre supérieure

D’une superficie d’environ 28 m², l’agréable chambre standard peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Joliment décorée dans un style sobre et épuré, typique des Cyclades, avec des matériaux aux tons très clairs, elle s’ouvre sur un agréable balcon avec vue sur mer ou sur le jardin de l’établissement.


Suite

D’une superficie d’environ 30 m², la belle suite peut accueillir jusqu’à trois personnes. Joliment décorée dans un style sobre et épuré, typique des Cyclades, avec des matériaux aux tons très clairs, elle possède un coin salon avec un canapé-lit. A l’extérieur, elle dispose aussi d’un agréable balcon avec de belles vues sur le volcan ou la piscine.


Suite loft

D’une superficie d’environ 30 m², la belle suite type loft peut accueillir jusqu’à quatre personnes, grâce à un lit double au rez-de-chaussée et deux lits simples à l’étage. Joliment décorée dans un style sobre et épuré, typique des Cyclades, avec des matériaux aux tons très clairs, elle dispose aussi d’un agréable balcon avec de belles vues sur le volcan ou la piscine.


Les restaurants

- Restaurant
- Buffet
- Bar à la piscine


La restauration

Le restaurant La Pergola propose dans un environnement élégant de bons petits déjeuner et, pour les repas du midi et du soir, une carte de plats inspirés de la cuisine typique de Santorin, mais aussi grecque de manière général et même internationale. Au restaurant Ampelos, on peut profiter d’un copieux petit déjeuner buffet américain avec de nombreux produits frais et, à l’heure du dîner, d’une belle vue sur mer pour se régaler d’une cuisine de qualité. Toute la journée, on peut aussi profiter d’un bar posé près de la piscine pour boire un petit café ou déguster une boisson fraîche ou un bon cocktail à l’heure de l’apéritif.


Equipement et infrastructure

- Wi-Fi disponible dans les chambres
- Climatisation (chambres)


Piscine

- Piscine extérieure
- Bassin pour enfants


Les sports

- Fitness


Les sports et loisirs inclus

En accès libre : 5 piscines, une piscine pour enfants et 2 bains à remous ainsi qu’une salle de remise en forme.


Les sports et loisirs payants

Le Lotus Spa avec piscine intérieure.


Spa

Le Lotus Spa, avec piscine intérieure, est accessible avec supplément.


Le bien être

- Spa / Centre de bien-être
- Bain à remous


Les compagnies aériennes

Les compagnies utilisées pour votre voyage ainsi que le trajet exact est communiqué dès la demande de devis


Les départs de province

Kuoni vous propose des préacheminements (aller et retour) à tarif préférentiel quelle que soit la compagnie de continuation, en complément de ceux présentés pour chaque programme. Les départs et retours doivent se faire obligatoirement de la même ville.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aérien sur vols réguliers ou vols low cost en classe touriste, lorsqu’ils sont mentionnés.
- Les transferts entre les aéroports et les hôtels, lorsqu’ils sont mentionnés.
- Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris.
- Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modifications.

Ce prix ne comprend pas

- Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
- Les assurances.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.