Hôtel Club Naya Shardana 4*
- Vol A/R au départ de Lille (+13 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Club enfant
- Club ado
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Accès direct à la plage
Animations pour petits et grands
Chambres avec terrasse ou patio
Pourquoi choisir ce Club ?
- Village vacances à flanc de colline offrant une vue exceptionnelle sur la mer
- Animation francophone
- Accès rapide à une plage de sable fin
Autour de votre Naya Club
A peine sorti de notre Naya Club Shardana, vous trouverez des grandes et magnifiques plages, avec une mer limpide bleu azur tel que la péninsule de Capo Testa. A quelques kilomètres de notre hôtel se situe la ville de Santa Teresa di Gallura, une petite ville coloré pleine de charme. Vous y trouverez de nombreux cafés et restaurants ce qui vous permettra de flâner tranquillement dans les rues et de profiter de l'ambiance estivale de la ville. A partir du port vous pouvez rejoindre facilement l'Archipel de la Maddalena ou l'extrême sud de la Corse.
Une destination idéale pour les jeunes, les familles, les couples, les sportifs, les amateurs de soleil et amoureux de la nature !
A découvrir au départ de votre Naya
L'adresse
Il se trouve à 1 km de la péninsule de Capo Testa connu pour ses eaux turquoise et à 3 km du petit village coloré de Santa Teresa di Gallura.
L'aéroport d'Olbia est à 67 km.
Dans un cadre naturel, ce petit village sarde appelle à la détente avec ces nombreux belvédères donnant directement sur la mer.
L'hôtel dispose de 75 chambres réparties dans de petits bungalows.
Les chiens de -20kg sont autorisés.
Les chambres ont toutes une vue partielle sur la mer et sont équipées d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, de la climatisation, TV, d’un réfrigérateur ainsi que d’un coffre-fort.
Les chambres standard, capacité maxi 2 adultes.
Les chambres triple possèdent un petit patio aménagé, capacité maxi 3 adultes.
Les chambres quadruples sont équipées d’un lit double et d’un lit superposé.
A savoir : le lit bébé est payant (à régler sur place). Les bébés de plus de 3 ans compte comme une personne dans l’occupation des chambres.
Donc 2 adultes + 1enfant (- 3 ans) = une chambre double.
Les saveurs
La formule Tout-compris inclut :
Les petits déjeuners, déjeuners et diners sont servis sous forme de buffet au restaurant principal.
Dans l'après-midi collation servie au bar principal
Boissons chaudes : Café, thé, chocolat chaud, infusion, tisane.
Soft : Eau minérale naturelle, eau gazeuse, jus de fruit (orange, ananas, pamplemousse), soda, sirops, cocktail.
Boissons alcoolisées locales : vin rouge, rosé et blanc locaux, bière, vermouth, limoncello, gin, grappa, rhum, vodka, anisette, cocktail.
Les boissons indiquées sont servies au bar uniquement au verre et incluse de 10h à 23h.
Les activités
Pratiquez de nombreuses activités telles que: canoë et bien d'autres à découvrir sur le programme d'activité.
Animation :
Laissez-vous entraîner par l'équipe d'animation Naya, elle vous proposera une multitude d'activités en journée et soirée en partenariat avec une équipe internationale. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L'hôtel dispose d'un théâtre extérieur.
Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de nos animateurs :
Le Naya Gourmand : profitez d'un instant autour de la gastronomie locale,
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème,
Le Naya Escapade : arpentez les environs de l'hôtel et ses paysages
Pour les plus jeunes
Naya Bambins de 4 ans à 10 ans
Instants Ados de 11 ans à 17 ans (ouvert uniquement en juillet / août)
A votre disposition
Payants : Prêt de serviette de plage, blanchisserie,bureau des excursions.
Modalités d'entrée
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Décalage horaire
Langue
Le climat
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport internationales : 80 euros, soumis a modification,
L'hébergement 7 ou 14 nuits en chambre double standard,
La formule tout compris
L'assistance de nos représentants sur place
Ce prix ne comprend pas
Les assurances
Les dépenses personnelles, les excursions ou activités optionnelles,
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.