Hôtel Sharm Grand Plaza Resort 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
• Une plage privée
• Des superbes piscines
• Un Spa relaxant
Situation
Le Sharm Grand Plaza Resort 5* est idéalement situé au bord de la Mer Rouge dans la station balnéaire égyptienne de Charm el-Cheikh. Découvrez la richesse des récifs coralliens et les nombreuses activités sportives de cette ville animée avec le parc aquatique Aqua Blue et Hollywood Sharm El Sheikh.
L’aéroport international de Charm el-Cheikh se trouve à 14 minutes de route.
Hebergement
Ce complexe hôtelier dispose de 559 chambres décorées avec goût.
Elles sont équipées de tout le confort moderne : literie de qualité, air conditionné à réglage individuel, Wi-Fi, coffre-fort, LED télévision par satellite, réfrigérateur, espace thé-café, salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux, un peignoir et des articles de toilette.
Restauration
Cet établissement dispose de 5 restaurants au gré de vos envies culinaires :
- Riviera Restaurant sert une variété de buffets pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner avec des soirées à thème.
- Palmera Restaurant propose des buffets pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
- Portofino Restaurant sert de délicieux plats italiens traditionnels à la carte dans une ambiance romantique, sur réservation.
- Falafel Restaurant propose une sélection de plats orientaux et égyptiens à la carte, sur réservation.
- Star Fish Restaurant offre une ambiance de bord de mer avec des spécialités aux fruits de mer, sur réservation.
Différents bars sont accessibles à différents moments de la journée : Luna Bar, Beach Bar, Nino Bar, Lobby Bar, Lounge Bar.
Equipements et activités
L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 3 piscines extérieures équipées de transats et de parasols
- Activités sportives : un court de tennis, plonge sous-marine, aquagym, tir à l’arc, billard, volley-ball, football, basket-ball, balade à cheval, centre de remise en forme
- Kid Club pour les enfants : aire de jeux avec bac à sable, spectacles, animation multilingue
- Animations en soirée : spectacles et discothèques
L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- Spa équipé d’un sauna, d’un hammam et d’un bain à remous
- Salon de beauté avec coiffure, manucures et pédicures
- Service de location de voiture
Notre Avis
Le Sharm Grand Plaza Resort 5* offre un cadre idéal pour des vacances animées en famille sous le soleil égyptien.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, visa d'entrée
- taxes de séjours et frais de service (à régler sur place à l’hôtel)
- tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
Formalité Egypte
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable). Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.