City Break à Palerme
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
La localisation de l'hôtel
3 nuits en formule petit déjeuner
Excursion à bord d'un typique Apecar
Situation
Bienvenue en Sicile ! Située au large de la botte italienne, la Sicile est la plus grande Île de la méditerranée. Riche de son histoire, ses sites archéologiques et naturels préservés en font une destination idéale. Région autonome de l’Italie est une destination extraordinaire pleine de ressources : un climat de rêve, des plages paradisiaques, une cuisine traditionnelle succulente.
Plongez dans la magie de sa capitale, Palerme, véritable musée à ciel ouvert et qui possède une mosaïque de cultures. Ville idéale pour les amoureux d’histoire, ne manquez pas le Palais des Normands, la cathédrale de Palerme ou de Monreale, ou encore les catacombes des capucins.
Un séjour riche en découvertes vous attend !
Hébergement
Durant votre séjour vous logerez à l'Hôtel Garibaldi 4*, situé au cœur de Palerme dans un splendide bâtiment Art Nouveau. L'hôtel tire son nom du magnifique théâtre qui se dresse devant lui au centre et à quelques mètres du port. Contrairement à sa structure, l'Hôtel Garibaldi , avec ses 71 chambres, vous accueillera dans un environnement moderne et élégant.
Vous logerez en chambre double, moderne et meublée avec soin en formule Petit-Déjeuner. Les chambres sont équipées d'un mini-frigo bar ainsi que d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour votre confort. Meublées d'un canapé, ces chambres disposent d'un balcon et d'un coin salon.
A noter : **Un autre hôtel de catégorie similaire peut vous être proposé.
Activité
Embarquez pour une aventure unique à bord d'un Apecar typique, conduit par un habitant passionné de Palerme. Cette excursion originale vous permettra de découvrir la ville sous un angle inédit.
À noter : ** L'excursion aura lieu le jour 2 ou le jour 3 (à préciser lors de votre réservation).
Notre avis
Le city break parfait pour découvrir les trésors historiques de la ville et vivre une expérience authentique à votre rythme.
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Palerme
- Le logement en hôtel 4* ou similaire
- Les petits déjeuners
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
- Les transferts hôtel/aéroport/hôtel en option
- Excursion en Apecar typique (Jour 2 ou Jour 3)
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, les déjeuners et les dîners
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les taxes de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.