Hôtel Cefalù Resort Sporting Club 3*
- Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
- Pension Complète
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Un emplacement idéal
De nombreuses activités
Votre hôtel :
L’hôtel Cefalù Resort Sporting Club 4* est situé sur la splendide baie de Mazzaforno, à 5 km du centre de Cefalù en Sicile et à seulement 400 mètres de la mer. Le village est totalement immergé dans la nature méditerranéenne, un lieu de paix et de détente, idéal pour passer des vacances en famille. Sa situation privilégiée offre une vue splendide sur le golfe de Cefalù.
L’aéroport international de Palerme se trouve à 95 km.
Votre confort :
L’hôtel dispose de 172 chambres réparties dans différentes zones du Village situées dans des maisons mitoyennes à deux étages avec entrées indépendantes. Certaines chambres situées en étage supérieur (chambres cottage) sont mansardées et ne seront utilisées qu’à usage double.
Décorées dans un style méditerranéen, toutes les chambres donnent sur des jardins luxuriants et disposent d'un patio extérieur au rez-de-chaussée et d'une petite terrasse à l'étage.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision, d’un mini frigo, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative avec douche ou baignoire ainsi qu’une terrasse ou balcon meublé.
Dans le cadre de votre séjour vous profiterez de la chambre cottage. En supplément, vous pourrrez choisir une chmabre comfort.
Vos Services :
Réception 24h/24, accès wifi gratuit dans les espaces communs, pas d'accès wifi dans les chambres, service de navette municipal transfert vers le centre de Cefalù (moyennant un supplément), service de blanchisserie, boutique.
Votre Restauration et formule « pension complète boissons incluses» :
Dans le cadre de votre formule, vous prendrez vos repas dans le restaurant de l’hôtel proposant une cuisine internationale avec des spécialités siciliennes ainsi que des soirées à thèmes.
Il est inclus dans votre formule les boissons aux repas. (vin, eau, jus de fruits, soda à l’orange, coca cola).
Vous pourrez profiter d’une grande salle et une terrasse extérieure couverte.
L’hôtel dispose également d’un bar principal ainsi que d’un bar de plage.
Des paniers repas sont possibles sur demande la veille (sous réserve de disponibilité)
Vos activités et loisirs :
- Plage constituée de sable et petit cailloux équipée de chaises longues et parasols (accès par un petit sentier ou service de navette de 8h à 19h30 gratuit)
- Plage du village à 2km avec emplacements réservés à la clientèle (chaises longues et parasols, service de navette 8h00 à 19h30 gratuit)
- 2 piscines extérieures dont une pour les enfants
- Animation internationale et francophone en journée et soirée (spectacles et jeux)
- Terrain de tennis
- Terrain polyvalent
- Aire de jeux pour les enfants
- Mini-Club à partir de 3 ans
Informations particulières :
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
L'essentiel :
Formalités : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Langues : italien.
Monnaie : l’euro.
Climat : méditerranée.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Transport : France / Catane : 2h00 de vol environ.
Informations complémentaires :
Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.
En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.
Transport aérien :
Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .
Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
Important :
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
Ce prix comprend
- Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
- Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
- Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
- Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
- L'assistance sur place
Ce prix ne comprend pas
- Les visites et toutes excursions optionnelles
- Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
- Les boissons et repas hors forfait
- Toutes dépenses personnelles
- Les assurances facultatives
- Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
- La taxe de séjour
- Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.