Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5*

basé sur 4081 Avis 4081 Avis
Italie
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 1
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 2
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 3
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 4
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 5
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 6
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 7
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 8
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 9
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 10
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 11
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 12
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 13
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 14
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 15
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Grand Palladium Sicilia Resort & Spa 5*
basé sur 4081 Avis
4081 Avis

Référence produit : 457185
dès 1609 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 29 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 4081 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

leemansannie a écrit un avis (juin 2025)

Halle, Belgique

Note tripadvisor
super Hôtel
nous avons passé de très beaux jours à votre HÖTEL super service restaurant par Monsieur Guiseppe bons choix de vins de la région pas de buffet pour les diabétiques

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CapucineLLR a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Parfait
Séjour incroyable , respect du calme pour se reposer , animation pour se détendre . Merci à Maya du bar pour sa gentillesse , Zidane , Francesco et Dali pour les animations et les moments sportifs . Ménage quotidien irréprochable fait par Enja .

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jacques c a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Laurent du Var, France

Note tripadvisor
Magnifique
Belle équipe d animation Merci pour l encadrement Zidane et francesco Club très propre et très bien rénové Merci à l’équipe du bar et Angelo à la restauration du portofino .

Date du séjour : juin 2025

Nuno S a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Très mauvaise expérience au Grand Palladium Sicile.
Dès le début, on a senti une pression de certains employés pour nous pousser à consommer des boissons payantes, alors qu’on avait un forfait all inclusive avec beaucoup d’options incluses. Le pire, c’est que quand on refuse, leur visage change instantanément – ils deviennent froids, désagréables, et clairement dérangés qu’on ne paie pas en plus. Franchement, ce n’est pas ce qu’on attend d’un 4 ou 5 étoiles. On s’est sentis jugés et mal à l’aise à chaque commande. Le dernier jour, notre transfert pour l’aéroport était à 17h20, mais le check-out à midi. On a simplement demandé s’il était possible d’utiliser la piscine ou la plage en attendant, sans rien consommer. Refus net, car « l’all inclusive s’arrête à midi ». Plus de service, plus de sourire. Pour un séjour soi-disant tout compris, c’est vraiment honteux. Et comme souvent, c’est le dernier souvenir qui reste. On veut quand même remercier l’équipe d’animation, vraiment géniale, en particulier Zidane, Zawhler et Antonio du bar – eux ont sauvé un peu le séjour. Gentils, pros, toujours avec le sourire. Par contre, EasyJet Holidays qu’on a contacté pour signaler tout ça : aucune réponse. Injoignables, zéro suivi. Pour un séjour “tout compris”, c’est tout sauf ça. Je déconseille vivement cette agence, et ce complexe tant qu’ils ne changent pas leur mentalité vis-à-vis des clients.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Connector45302862216 a écrit un avis (juin 2025)

Monthey, Suisse

Note tripadvisor
Des détails qui gâchent l’expérience
Nous avons récemment séjourné au Grand Palladium en Sicile, mais notre expérience a malheureusement été en demi-teinte. Dès les premiers jours, nous avons ressenti une pression insistante de la part de certains membres du personnel pour consommer des boissons payantes, alors même que nous avions opté pour une formule tout compris. Bien que le choix de boissons incluses soit large, notre refus de consommer en supplément semblait clairement déplaire : cela se traduisait par des regards appuyés, des attitudes fermées et un manque d’amabilité manifeste. Le jour de notre départ, nous devions quitter notre chambre à midi, tandis que notre transfert vers l’aéroport n’était prévu que pour 17h20. Nous avons simplement demandé la possibilité de rester aux abords de la piscine ou de la plage en attendant, sans solliciter d’accès aux bars ni autres services. Cette demande nous a été refusée au motif que la formule all inclusive prenait fin à midi. Une décision que nous avons trouvée particulièrement mesquine de la part d’un établissement se réclamant d’un certain standing. Ce genre de désagrément laisse malheureusement une impression amère en fin de séjour. Nous souhaitons néanmoins adresser nos sincères remerciements à l’équipe d’animation – tout particulièrement à Zidane, Zawhler et Antonio - qui ont été formidables. Leur dynamisme, leur bienveillance et leur bonne humeur ont été les véritables points forts de notre passage. Nous avions effectué notre réservation via EasyJet Holidays et avons tenté de les contacter pour obtenir un soutien concernant cette situation. À ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse concrète de leur part. Leur manque de réactivité et de suivi ne correspond absolument pas aux attentes que l’on peut avoir vis-à-vis d’un service “tout compris”. Pour cette raison, nous ne recommanderions pas EasyJet Holidays à ceux qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement fiable et complet.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Club ado
  • Club bébé
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Son emplacement idéal à seulement 2 min à pied de la plage

Les nombreuses activités et animations proposées par l'hôtel

Les chambres bien équipées et confortables


On aime

  • L'emplacement idéal à seulement 2 min à pied de la plage
  • Les nombreuses activités et animations proposées par l'hôtel
  • Les chambres bien équipées et confortables

Présentation

Bienvenue au Grand Pallladium Sicilia 5* ! Cet hôtel 5 étoiles vous invite à découvrir la Sicile. Entre amis ou en famille, de nombreuses activités sont présentes sur l'île : parcs naturels, sites historiques, musées, plages... De plus, le Grand Palladium vous propose de grandes piscines, plusieurs terrains de sports et des animations toutes l'année afin de profiter pleinement de vos vacances.

Situation

Cap sur la Sicile ! Profitez d'un séjour sous de soleil sicilien, petit paradis de l'Italie au climat méditerranéen et lieu empreint d'un héritage extraordinaire. Retracez l'histoire antique de la Sicile en commençant par Agrigente et la Vallée des Temples qui composent le site archéologique le plus remarquable de la civilisation grecque. Plongez encore plus loin dans les pages lointaines de l'antiquité grâce à la visite de Neapolis située aux portes de la ville de Syracuse puis par Taormina, surplombant la baie de Naxos. Ne manquez pas les paysages insolites des moulins à vents et des montagnes de sel de la réserve naturelle saline de Trapani. Ne repartez pas sans avoir exploré le fameux Etna, territoire marqué par les irruptions volcaniques. Vous pourrez y découvrir de fascinantes coulées de lave et de nombreux petits villages pittoresques. Vous aimerez aussi la réserve marine des Egadi, un paradis sous-marin abritant des espèces rares et protégées qui fait le bonheur des plongeurs. Que vous soyez amateur de détente ou d'aventure, celle île merveilleuse saura vous éblouir et répondre à vos envies

 A proximité :

  • Plage de Contrada Pistavecchia (env. 200 m)
  • Plage de Campofelice di Roccella (env. 350 m)
  • Plage de Villaggio Tedeschi (env. 1,5 km)
  • Plage de Gorgo Lungo (env. 7 km)
  • Plage Salinelle (env. 9 km)
  • Madonie Regional Natural Park (env. 450 m)
  • Lavatoio Cefalù (env. 17 km)
  • Museo Mandralisca (env. 17 km)
  • Bastione Capo Marchiafava (env. 17 km)
  • Aéroport de Palerme Falcone-Borsellino (env. 67 km)

Hébergement

Votre hôtel Grand Pallladium Sicilia 5* dispose de 469  chambres lumineuses, modernes et très bien équipées pour rendre votre séjour confortable.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Connexion Wifi
  • Climatisation
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Chambre Deluxe / vue Mer / vue Mer Latérale

Superficie : 26 m² - Capacité : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant ou 1 adulte + 1 enfant + 1 bébé maximum

  • Bungalow Deluxe

Superficie : 25 m² - Capacité : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant ou 1 adulte + 1 enfant + 1 bébé maximum

Le Bungalow Deluxe dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.

  • Boissons incluses : eau, jus de fruits, sodas, rafraîchissements, vin, bière, alcool locaux, café, thé pendant les repas
  • Le restaurant Buffet « Sicania »vous propose une cuisine méditerranéenne avec ses petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés.
  • Le restaurant à la carte « Chang Tai »vous offre une sélection de spécialités thaïlandaises et de plats asiatiques.

 

  • Le restaurant à la carte « Portofino »vous propose des spécialités locales et une cuisine méditerranéenne avec des pizzas artisanales ou bien de délicieuses pâtes.
  • Le restaurant à la carte « El Dorado » vous offre une sélection de filets, côtelettes, entrecôtes, de quoi se régaler !
  • Profitez des 2 Pool Bar pour siroter vos meilleurs cocktails au bord de la piscine.
  • Le Lobby Bar vous accueille toute la journée afin de vous proposer une élection de délicieuses boissons fraiches et chaudes.
Le Bar « Xtra Time Sports » vous propose un espace de détente dans lequel vous pourrez regarder vos matchs sur une télévision à écran plat, tout en savourant vos boissons favorites.

Sports & Loisirs

  • Plage de sable à 100 m
  • 4 piscines en plein air, 3 piscines extérieures et 1 piscine pour enfants
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine/de plage
  • Salle de jeux
  • Terrain multisport, basketball, de volley-ball, court de tennis, football
  • Minigolf
  • Tennis de table
  • Billard
  • Mini-golf
  • Fléchettes
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Aqua-gym, soirées à thème, spectacles professionnels, concerts…
  • Espace enfants : club de 1 à 16 ans : jeux de plein air, basket-ball, volley-ball, salle d'arcade…

Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être : sauna, hammam, massages et soins, espace de détente, baignoires d'hydromassage

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Wifi
  • Bagagerie
  • Etages accessibles par ascenseur
  • Parking
  • Service de navette pour se rendre à l'aéroport

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Garde d'enfants
  • Boutiques
  • Location de voiture, de bicyclettes

Information(s) pratique(s)

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport dont la durée de validité doit couvrir toute la durée du séjour. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (3€/pers/nuit)
  • Les assurances complémentaires facultatives.

Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/


Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 4081 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

leemansannie a écrit un avis (juin 2025)

Halle, Belgique

Note tripadvisor
super Hôtel
nous avons passé de très beaux jours à votre HÖTEL super service restaurant par Monsieur Guiseppe bons choix de vins de la région pas de buffet pour les diabétiques

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CapucineLLR a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Parfait
Séjour incroyable , respect du calme pour se reposer , animation pour se détendre . Merci à Maya du bar pour sa gentillesse , Zidane , Francesco et Dali pour les animations et les moments sportifs . Ménage quotidien irréprochable fait par Enja .

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jacques c a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Laurent du Var, France

Note tripadvisor
Magnifique
Belle équipe d animation Merci pour l encadrement Zidane et francesco Club très propre et très bien rénové Merci à l’équipe du bar et Angelo à la restauration du portofino .

Date du séjour : juin 2025

Nuno S a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Très mauvaise expérience au Grand Palladium Sicile.
Dès le début, on a senti une pression de certains employés pour nous pousser à consommer des boissons payantes, alors qu’on avait un forfait all inclusive avec beaucoup d’options incluses. Le pire, c’est que quand on refuse, leur visage change instantanément – ils deviennent froids, désagréables, et clairement dérangés qu’on ne paie pas en plus. Franchement, ce n’est pas ce qu’on attend d’un 4 ou 5 étoiles. On s’est sentis jugés et mal à l’aise à chaque commande. Le dernier jour, notre transfert pour l’aéroport était à 17h20, mais le check-out à midi. On a simplement demandé s’il était possible d’utiliser la piscine ou la plage en attendant, sans rien consommer. Refus net, car « l’all inclusive s’arrête à midi ». Plus de service, plus de sourire. Pour un séjour soi-disant tout compris, c’est vraiment honteux. Et comme souvent, c’est le dernier souvenir qui reste. On veut quand même remercier l’équipe d’animation, vraiment géniale, en particulier Zidane, Zawhler et Antonio du bar – eux ont sauvé un peu le séjour. Gentils, pros, toujours avec le sourire. Par contre, EasyJet Holidays qu’on a contacté pour signaler tout ça : aucune réponse. Injoignables, zéro suivi. Pour un séjour “tout compris”, c’est tout sauf ça. Je déconseille vivement cette agence, et ce complexe tant qu’ils ne changent pas leur mentalité vis-à-vis des clients.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Connector45302862216 a écrit un avis (juin 2025)

Monthey, Suisse

Note tripadvisor
Des détails qui gâchent l’expérience
Nous avons récemment séjourné au Grand Palladium en Sicile, mais notre expérience a malheureusement été en demi-teinte. Dès les premiers jours, nous avons ressenti une pression insistante de la part de certains membres du personnel pour consommer des boissons payantes, alors même que nous avions opté pour une formule tout compris. Bien que le choix de boissons incluses soit large, notre refus de consommer en supplément semblait clairement déplaire : cela se traduisait par des regards appuyés, des attitudes fermées et un manque d’amabilité manifeste. Le jour de notre départ, nous devions quitter notre chambre à midi, tandis que notre transfert vers l’aéroport n’était prévu que pour 17h20. Nous avons simplement demandé la possibilité de rester aux abords de la piscine ou de la plage en attendant, sans solliciter d’accès aux bars ni autres services. Cette demande nous a été refusée au motif que la formule all inclusive prenait fin à midi. Une décision que nous avons trouvée particulièrement mesquine de la part d’un établissement se réclamant d’un certain standing. Ce genre de désagrément laisse malheureusement une impression amère en fin de séjour. Nous souhaitons néanmoins adresser nos sincères remerciements à l’équipe d’animation – tout particulièrement à Zidane, Zawhler et Antonio - qui ont été formidables. Leur dynamisme, leur bienveillance et leur bonne humeur ont été les véritables points forts de notre passage. Nous avions effectué notre réservation via EasyJet Holidays et avons tenté de les contacter pour obtenir un soutien concernant cette situation. À ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse concrète de leur part. Leur manque de réactivité et de suivi ne correspond absolument pas aux attentes que l’on peut avoir vis-à-vis d’un service “tout compris”. Pour cette raison, nous ne recommanderions pas EasyJet Holidays à ceux qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement fiable et complet.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités