Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3*

Sousse, Tunisie
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 1
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 2
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 3
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 4
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 5
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 6
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 7
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 8
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 9
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 10
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 11
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel El Mouradi Club Kantaoui 3* Référence produit : 278337
-20%
dès 290 TTC / personne au lieu de 365 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 11 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
290 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé


 


Situation

En bordure du littoral et à proximité du Parc d’attraction de Port El Kantaoui, El Mouradi Club Kantaoui, hôtel de catégorie trois étoiles, vous accueille dans le temple du divertissement.
 
Il est à environ : 2 km du port de plaisance d’El Kantaoui, 11 km du centre de la ville de Sousse et de sa Médina, 26 km de l’Aéroport International de Monastir, 40 km et 140 km de ceux d’Enfidha et de Tunis-Carthage.

Hébergement

L’hôtel dispose de chambres doubles (Chambre Modèle et de luxe), de bungalows doubles, triples et quadruples, de suites juniors ainsi que de quatre chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Toutes les chambres et bungalows sont climatisés et la grande majorité sont dotés d’une terrasse, d’un balcon ou d’un rez-de-jardin, d’une salle de bain complète avec WC, d’un téléphone (communications payantes), d’une télévision par satellite avec Télécommande (1) , d’un mini bar. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande), baby-sitting (payant), coffre fort (payant).

Restaurants & Bars

Restaurant Buffet « L’ESPADON » : salle climatisée, cuisine tunisienne et internationale proposées en buffets - chaud et froid - variés et à thèmes. Horaires : petit-déjeuner de 6h à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h - dîner de 18h30 à 21h.
Pizzeria « LA LANGOUSTINE » : délices de la Méditerranée à savourer de 10h à minuit.
 
Bar Salon « LE SAUMON » : boissons chaudes et froides, alcoolisées et non-alcoolisées de 9h à minuit.
 
Bar Salon« LE DAUPHIN » : cocktails bar de 18h à 24h.
 
Café Maure « LE MACHMOUM » : thé à la menthe, café turc, Narguilé (payant)…, un coin d’orient de 15h à 24h.
Bar Piscine : boissons locales servies en verre de 10h à minuit (saison estivale) (1) .
 
Bar Plage : rafraîchissements et bière pression proposés en verre de 10h à 18h (saison estivale) (2) .
 

Prestations de Restauration

Séjours proposés en Tout inclus.
Toutes les prestations (boissons, boissons alcoolisées et non-alcoolisées et café de marques internationales, etc.) qui ne sont pas précisées dans le descriptif ne sont pas incluses dans la formule réservée.
La formule " Tout inclus" n’implique pas que tout est gratuit, seul le descriptif suivant fait foi :
Petit-déjeuner de 7h à 10h - Petit-déjeuner tardif de 10h à 11h.
Boissons(3) de 3h à 9h: Eau minérale (plate et gazéifiée) - Café filtre - Thé infusion - Lait - Jus de fruits concentré - Tisane - Chocolat chaud.
Déjeuner de 12h30 à 14h30 –  Goûter de 15h30 à 17h30 - Dîner de 18h30 à 21h30 - Dîner à la carte une fois par semaine sur réservation.
Boissons(3) de 9h à minuit  : Eau minérale (plate et gazéifiée) - Café filtre et express - Cappuccino - Thé infusion - Tisane - Chocolat chaud - Lait - Jus de fruits concentré - Soda (cola, limonade, orange) - Bière pression - Vin (Rouge-Blanc-Rosé) - Eaux de Vie - Liqueurs - Apéritifs - Digestifs - Cocktails.
Les boissons comprises dans la formule Tout inclus ne peuvent pas être consommées au sein de la boîte de nuit « LE CLUB ».

Activités sportives et Animations

Infrastructures
Une plage aménagée (4)(saison estivale) (2) , quatre piscines extérieures (4) , dont deux pour enfants, une piscine intérieure (4)avec deux jacuzzis indépendants (4)et un bassin pour enfants séparé (4)(fermée les mois de Juillet-Août), (parasols et chaises longues gratuits), (matelas payants), (serviettes)(1) , une salle de fitness, cinq courts de tennis, un terrain omnisports, un terrain de football professionnel(payant) , un terrain de pétanque, un champ de tir à l’arc, un parcours de minigolf, une aire de jeux pour enfants, une salle de jeux.
Animation pour adultes
 
En journée (10h à 12h30 - 15h à 17h30) : aérobic, gymnastique aquatique (saison estivale) (2) , water-polo (saison estivale) (2) , pétanque, minigolf, tennis de table, tir à l’arc, jeux de fléchettes, tennis (éclairage payant), fitness (payant), jeux de société, billard (payant), flipper (payant), jeux vidéo (payant), sports nautiques non-motorisés (saison estivale) (2) : canoë-kayak (sur réservation), pédalo (sur réservation), caravelle (sur réservation).
 
En soirée (21h à 23h) : spectacles folkloriques et de cabaret, fakir, jeux et animations interactives (bingo, concours de danses).
Boîte de nuit « LE CLUB » de 23h à 2h du matin (boissons alcoolisées et non- alcoolisées payantes).
 
Beach-party (payant) une fois par semaine du 28 juin au 6 septembre à partir de 21h : dîner, orchestre, percussionnistes, spectacle professionnel international, break dance, gogo danseurs, cracheur de feu, disque-jockey, canon à mousse (boissons en sus après 23h).
Activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payant) : golf 36 trous, équitation, promenades à dos de dromadaire, quad, balades en mer, sports nautiques motorisés et non-motorisés (saison estivale) (2): sports nautiques, parachute ascensionnel, banana-boat, catamaran.
Animation en journée et en soirée pour enfants
 
Mini-club (pour les enfants de 5 à 12 ans de 10h à 12h30 et de 15h à 16h30) avec espace aménagé à cet effet. Jeux d’extérieur (piscines et plage en saison estivale (2) ) et d’intérieur (activités manuelles et créatives), fêtes d’anniversaire, mini disco de 20h30 à 21h.

Séminaires et Congrès

L’hôtel dispose d’un centre de congrès composé de sept salles de réunion, dont une plénière, et met à votre disposition ses équipements audiovisuels, son salon VIP ainsi qu’une équipe attentive afin de répondre à vos besoins et soucieuse de la réussite de vos événements. (Payant).
Une connexion Internet haut débit est disponible au travers d’un réseau Wifi au centre de congrès, dans les espaces communs de l’hôtel (réception et Bar Salon « LE SAUMON ») .

Balnéothérapie & Bien-être

Son centre de remise en forme dispose de quatre cabines de massage, de deux hammams et d’un salon d’esthétique. (Payant).
 
Infirmerie : 24h. /24 et 7j. /7 (consommables payants : seringues, compresses, etc.).

(1)Prestation faisant l’objet d’un cautionnement remboursable.
(2) Saison estivale du 1 ermai au 31 octobre et selon conditions climatiques.
(3) Boissons locales.
(4) Les mineurs restent sous la surveillance et l'entière responsabilité de leurs parents ou des adultes qui les accompagnent. 

IMPORTANT - INFORMATION COVID-19

Les mesures prises par les gouvernements Français et Tunisien concernant tous les voyages :
 

Sens France Tunisie   :
Les voyageurs dans le cadre de voyages organisés et encadrés seront exemptés de l’obligation de se soumettre à l’auto confinement pour 14 jours, sous réserve de :
1 -  Les clients doivent se présenter à l’aéroport avec  les documents de voyages Sunshine Vacances  (convocation aérienne, voucher hôtel, voucher transfert) et non pas les contres marques pour éviter toute confusion lors de l’enregistrement.
2 -  Présenter un  test PCR négatif   dont la date de résultat n’excède pas les 72 heures lors de l’enregistrement  à l’aéroport de départ.
3-  Se soumettre, à leur arrivée en Tunisie, à  un auto-isolement (hôtel ou autre type d’hébergement) de 48h à partir de leur date d’arrivée puis effectuer un test PCR 48h après leur arrivée, à leurs frais  (le forfait indicatif pour un test est de 209 dinars tunisiens, soit environ 70 euros) pour sortir d’auto-isolement.
4 -  Remplir avant la date du vol le  formulaire des renseignements   sanitaires  sur le site https://app.e7mi.tn/
5 -   Se conformer strictement au  Protocole Sanitaire  du Tourisme Tunisien.

IMPORTANT - INFORMATION COVID-19

Sens Tunisie France :
1 -   Effectuer  un test PCR avant leur retour en France.   Dans ce sens, Le ministère tunisien de la Santé a mis en place une plateforme pour prendre rendez-vous afin d’effectuer un test PCR en Tunisie avant de voyager sur le site :  https://rdvtestcovid.tn/
2-    S’engager sur l’honneur à s’isoler  pendant 7 jours  une fois arrivés en France.
3-   Refaire un  deuxième test PCR  à l’issue de cette période d’isolement.

 
 Le protocole dans ses deux versions intégrales et abrégées sont téléchargeables en cliquant sur le lien : (http://www.tourisme.gov.tn/services/actualites/article/protocole-sanitaire-pour-le-tourisme-tunisien-anti-covid-19.html).

 

Nous vous invitons aussi à communiquer le lien ci-dessous pour les clients désirant avoir les informations nécessaire pour tout voyage en Tunisie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le transport aérien aller/retour
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
Le dîner réveillon de Noël (le 24/12) et le dîner réveillon Saint Sylvestre (le 31/12)
Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation)


Ce prix ne comprend pas

Taxe de séjour d'une valeur de 3 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans) et par nuit à régler sur place avec un maximum de 7 nuitées même si le séjour dépasse les 7 nuitées.
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".

Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.