Hôtel Seabel Alhambra 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+4 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situation
Hébergement
Toutes les chambres et appartements sont climatisés et dotés d’une terrasse ou d’un balcon, d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’un appareil téléphonique (communications payantes), d'une connexion Wifi (gratuit dans les chambres supérieures), d’une télévision par satellite, d’un sèche-cheveux, d’un mini bar (payant, sur demande et selon disponibilité) et d’un coffre-fort. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande), baby-sitting (payant).
Restaurants & Bars
Horaires : petit-déjeuner de 6h30 à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h - dîner de 19h à 21h et à partir de 18h30 pour les enfants.
Restaurant « TOLEDE » (en saison estivale (1)) : au bord de la piscine et dédié au petit-déjeuner tardif, au déjeuner menu tunisien (une fois par semaine et sur réservation), et au goûter.
Bar Réception « CORDOUE » : boissons alcoolisées et non-alcoolisées locales, 24h/24 en saison estivale et de 9h à 23h en saison hivernale.
Bar Piscine : 9h30 à 23h en saison estivale (1) et de 9h à 17h en saison hivernale.
Bar Plage « ZEN » : de 10h à 18h en saison estivale (1) pour des instants rafraîchissants.
Prestations de Restauration
La formule " Tout inclus" n’implique pas que tout est gratuit, seul le descriptif suivant fait foi :
Restaurant buffet « GRENADE » : petit-déjeuner de 6h30 à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h -dîner (buffets à thèmes trois fois par semaine : Tunisien-Italien-Pêcheur) de 18h30 à 21h et boissons alcoolisées et non alcoolisées locales.
Restaurant « TOLEDE » : menu tunisien servi à table (une fois par semaine - sur réservation).
Bar Piscine : Petit déjeuner tardif de 10h à midi (café – thé – lait - jus concentré - viennoiseries – cake) - Goûter de 16h à 18h en saison estivale et de 16h à 17h en saison hivernale (Pizzas -Crêpes - Viennoiseries- Cake) - Boissons locales de 9h30 à 23h en saison estivale et de 9h à 17h en saison hivernale (Boissons chaudes - Sodas - jus de fruits concentré - eau minérale (en bouteille) - vin (rouge, blanc, rosé), bière pression, whisky, gin, vodka, boukha, thibarine, cédratine, muscat - Cocktails alcoolisés et non-alcoolisés).
Bar plage « ZEN » (saison estivale)(1) , de 10h à 18h : boissons alcoolisées et non alcoolisées locales : eau minérale, sodas, bière pression et jus de fruits concentré.
Bar Salon « CORDOUE » : 24h/24 en saison estivale et de 9h à 23h en saison hivernale.
Boissons alcoolisées locales: Vin (Rouge - Blanc - Rosé) - Bière pression - Whisky - Gin -Vodka - Boukha - Thibarine - Muscat – Cocktails.
Boissons non alcoolisées locales: Eau minérale - Sodas - Jus de fruits concentré - Café - Thé infusion - Lait - Chocolat chaud - Tisane.
WIFI gratuit : réception, restaurants, terrasse piscine principale, chambres supérieures.
Prestations non comprises dans la formule tout inclus
Tennis sur terre battue – Eclairage court de tennis - Tous les sports nautiques motorisés - Salles de jeux. - Centre SPA.
Activités sportives et Animations
Animation pour adultes :
En journée : aérobic, gymnastique aquatique (saison estivale) (1) , water-polo (saison estivale) (1) , pétanque, minigolf, tennis de table, tir à l’arc, jeux de fléchettes, tennis (payant en soirée), tennis sur court en terre battue (payant), cours particulier de tennis et de golf (payant), football, volleyball, beach-volley, danse moderne et orientale, journée tunisienne une fois par semaine, jeux de société, billard américain (payant), jeux vidéo (payant), flipper (payant) , sports nautiques non-motorisés gratuits (saison estivale) (1) : pédalo, canoë-kayak, voile et planche à voile.
En soirée : animation quotidienne (spectacles et jeux).
Activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payant) : golf 36 trous, promenades à dos de dromadaire, quad, balades en mer, stage de tennis et de golf.
Animation en journée et en soirée pour enfants, adolescents et bébés.
Mini club (pour les enfants de 4 à 12 ans, ouvert de 9h à 17h30) :
Large programme d’activités ludiques, sportives et manuelles : jeux piscine et plage (saison estivale)(1) , aire de jeux, atelier maquillage, spectacles, mini-disco en début de soirée.
SPA & Bien-être
Il offre de toute une palette de cures, de massages et de soins, entre autres : cure Beauté ; cure Bien-être ; massage Berbère ; massage Tunisien traditionnel à l’huile d’olive ; massage Abhyanga (issu de la médecine traditionnelle indienne dénommée l’Ayurvédique) ; massage à l’huile d’Argan ; massage Siam aux tampons ; massage à la bougie ; enveloppements sur lit flottant, soins et rituels Thalgo…
Autres Informations
Bureau de change
Cartes de crédit acceptées (Mastercard et Visa)
Distributeur automatique de billets
Connexion internet haut débit et Wifi disponible à la réception (payant).
(1)Saison estivale du 1er mai au 31 octobre et selon conditions climatiques.
CONDITIONS D'ANNULATION SPECIALES
Annulation sans frais jusqu’à 15 jours du départ.
Après ce délai application des conditions initiales.
IMPORTANT - INFORMATION COVID-19
Sens France Tunisie :
1 - Les personnes âgées de plus de 18 ans ayant reçu leurs vaccins complets (ou ayant été malades du Covid-19 et qui ont reçu une dose du vaccin) en présentant une attestation portant un QR Code remises par les autorités sanitaires compétentes, leurs enfants de moins de 18 ans pourront les accompagner même s'ils ne sont pas vaccinés.
La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet, soit :
• 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
• 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
• 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
2- Les voyageurs doivent présenter à l’enregistrement à l’aéroport du départ un certificat du test RT-PCR négatif portant un « QR Code», dont la date du résultat n’excède pas les 72h à l’enregistrement. Les enfants moins de 12 ans sont exemptés.
3 - Les voyageurs doivent se présenter à l’aéroport avec les documents de voyages Sunshine Vacances (convocation aérienne, voucher hôtel, voucher transfert) et non pas les contres marques pour éviter toute confusion lors de l’enregistrement.
4- L’engagement de rester en groupes dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.
5 - Remplir avant la date du vol le formulaire des renseignements sanitaires sur le site https://app.e7mi.tn/
6 - Se conformer strictement au Protocole Sanitaire du Tourisme Tunisien.
IMPORTANT - INFORMATION COVID-19
Les voyageurs vaccinées n’ont rien à présenter pour leurs retour en France et ne seront pas soumis à un auto-isolement.
Le protocole dans ses deux versions intégrales et abrégées sont téléchargeables en cliquant sur le lien : (http://www.tourisme.gov.tn/services/actualites/article/protocole-sanitaire-pour-le-tourisme-tunisien-anti-covid-19.html).
Nous vous invitons aussi à communiquer le lien ci-dessous pour les clients désirant avoir les informations nécessaire pour tout voyage en Tunisie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/
Ce prix comprend
Le transport aérien aller/retour
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
Le dîner réveillon de Noël (le 24/12) et le dîner réveillon Saint Sylvestre (le 31/12).
Les taxes aéroports
Ce prix ne comprend pas
Taxe de séjour d'une valeur de 3 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans) et par nuit à régler sur place avec un maximum de 7 nuitées même si le séjour dépasse les 7 nuitées.
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".
A savoir
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.