Hôtel Cornaro Hotel 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre confort : 22 m²; 1 lit double ou 2 lits simples, salle de bains avec douche ou baignoire.
- Chambre supérieure : 22 m²; 1 lit double queen-size ou 2 lits simples, salle de bains avec douche ou baignoire. Certaines chambres ont une vue ville.
- Chambre deluxe : 35 m²; 1 lit double queen-size ou 2 lits simples, salle de bains avec douche ou baignoire.
Vos activités sur place
Petit déjeuner buffet. Restaurant pour le déjeuner et le dîner. Bar sur le toit terrasse proposant cocktails et encas légers. Bar à vin.
Bien-être
Spa offrant massages et soins. Sauna, hammam et jacuzzi (dont 2 sur le toit terrasse).
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : Salle de remise en forme.
Vous allez aimer
- Une situation idéale pour découvrir Split
- Un hôtel moderne et chaleureux
- Une vue splendide depuis son toit terrasse.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien en classe économique
- Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
- Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les repas non inclus
- Les visites et excursions
- Les taxes de séjour
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.