Hôtel Marvie 4*

Split, Croatie
Hôtel Marvie 4* - 1
Hôtel Marvie 4* - 2
Hôtel Marvie 4* - 3
Hôtel Marvie 4* - 4
Hôtel Marvie 4* - 5
Hôtel Marvie 4* - 6
Hôtel Marvie 4* - 7
Hôtel Marvie 4* - 8
Hôtel Marvie 4* - 9
Ouvrir le diaporama
Hôtel Marvie 4* Référence produit : 525326
dès 374 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 08 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+16 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
374 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Les points forts

Etablissement parfait pour des moments de détente
Situé à proximité de la plage et du centre-ville de Split
Dispose d'une piscine sur le toit


Situation

Split est une ville côtière pittoresque située en Croatie, sur les rives de la mer Adriatique. Fondée il y a plus de 1700 ans par l'empereur romain Dioclétien, elle est célèbre pour son impressionnant palais Dioclétien, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le palais, qui constitue le cœur historique de la ville, abrite aujourd'hui des boutiques, des restaurants et même des habitations, offrant ainsi une immersion unique dans l'histoire vivante.

Split est également connue pour sa magnifique promenade en bord de mer, ses plages de galets et ses eaux cristallines, faisant d'elle une destination prisée pour les amateurs de soleil et de mer. La ville est également un point de départ idéal pour explorer les îles environnantes telles que Hvar, Brac et Vis. Avec son mélange fascinant d'histoire, de culture et de beauté naturelle, Split est une destination incontournable pour les voyageurs en quête d'aventure et de découvertes.

Inauguré en juillet 2017, l'hôtel Marvie 4* est implanté à Split, à seulement 1,5 km du palais de Dioclétien et à 650 mètres de la plage la plus proche. Il offre à ses clients un spa, une piscine extérieure sur le toit ainsi qu'un restaurant. Il est situé à 12 kilomètres de l'aéroport de Split.


Hébergement

L'hôtel Marvie 4* dispose de 76 chambres.

Chambre Supérieur avec vue mer latérale :

  • Taille de la chambre : 26 à 28 m²
  • Lit doubles ou King size
  • Salle de bain avec douche ou baignoire

Chambre Deluxe avec vue mer latérale :

  • Taille de la chambre : 28 à 36 m²
  • Lit doubles ou King size
  • Salle de bain avec douche
  • Canapé lit

Les deux types de chambres disposent d'une TV écran plat, d'un téléphone, d'un mini-bar, d'une climatisation, du Wifi et d'un séche-cheveux.

*L'établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite.

**Les animaux de compagnies sont autorisés (un supplément peut être demandé)


Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner et avec la possibilité d'opter pour la formule demi-pension en supplément.

L'hôtel Marvie 4* met à votre disposition un restaurant et un bar :

Le restaurant Da'Mar propose un mélange entre une cuisine méditerranéenne et une cuisine moderne mais traditionnelle, avec une approche gastronomique différente à Split. Le restaurant propose des plats spécialement conçue pour les clients intolérants au gluten et de menus adaptés aux clients ayant des besoins alimentaires spéciaux.

Le bar Mareo se situe sur une terrasse ensoleillée entourée de verdure, ce qui rend cet endroit idéal pour prendre votre premier café ou thé du matin à Split. L'après-midi et le soir, cet espace spacieux et élégant offrent une atmosphère agréable pour un cocktail ou un verre de vin en bonne compagnie.


Equipements et Activités

Votre hôtel Marvie 4* propose de nombreux équipements invitants au sport et à la détente.

L'hôtel possède 2 piscines : une piscine extérieure situé sur le toit et une piscine intérieure. Un centre de bien-être et un Spa sont aussi mis à votre disposition et propose de nombreux soins.

A votre disposition également, une salle de fitness toute équipée et un terrain de tennis.



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour à destination de Split sur la compagnie aérienne choisie
- Le logement
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.