Hôtel Val 3* (ex Jadran)

basé sur 383 Avis 383 Avis
Split, Croatie
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 1
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 2
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 3
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 4
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 5
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 6
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 7
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 8
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 9
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 10
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 11
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 12
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 13
Hôtel Val 3* (ex Jadran) - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Val 3* (ex Jadran)
basé sur 383 Avis
383 Avis

Référence produit : 314485
dès 470 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bâle le 17 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 383 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pascalecd38 a écrit un avis (nov. 2021)

Note tripadvisor
Décevant...
Hôtel en bord de mer Adriatique, sans réelle plage, juste une échelle pour descendre directement dans l'eau. Nous avions 2 chambres vue mer avec un petit balcon, ce qui est appréciable... en regardant sur la gauche la vue était jolie; par contre en tournant la tête vers la droite, on a une vue directe sur les porte-conteneurs, qui font pas mal de bruit très tôt le matin! La chambre est vieillotte, la literie est vraiment moyenne. Bouteille d'eau payante ! Côté nourriture ce n'est pas terrible, nous y avons pris le repas du soir: quantité au rendez vous, certes, mais la qualité est moyenne. Aucun buffet le soir comme indiqué sur le site, repas à la carte, et le prix a très largement dépassé les 18€/personne du soit-disant buffet! Petit déjeuner buffet très moyen également au niveau qualité. Il y a effectivement un parking, attention il est très petit.

Date du séjour : octobre 2021

Type de voyage : En famille

lud77350 a écrit un avis (sept. 2021)

Cesson, France

Note tripadvisor
Séjour en Croatie
On a choisi une chambre premier prix avec vue sur la mer. 127€ Tout est là. Vue sur la mer La chambre est correcte La literie est confortable Mini balcon Petit déjeuner buffet très copieux Il y’a bien un parking au nombre d’emplacement insuffisant par rapport à la taille de l’hôtel Une terrasse en bas de l’hôtel donnant directement sur la mer

Date du séjour : septembre 2021

Type de voyage : En couple

Houda A a écrit un avis (juil. 2021)

Note tripadvisor
Bien
La vue est juste magnifique depuis les chambres , tres propre, accueil chaleureux , service clean ,le seul point que je n’ai pas aimé c’est le petit déjeuner ( pas de choix , pas fruits, tres tres basic surtout pour ceux qui préfèrent le halal )

Date du séjour : juin 2021

Type de voyage : En couple

KTM509 a écrit un avis (sept. 2018)

Saint Sulpice, Suisse

Note tripadvisor
Vacances et à 80 m de la maison de famille
La plage du Jadran en 1954, était de sable. Avec un guetteur, des filets en acier anti requins. Ma plage d'enfance. Elle est actuellement de vieux béton aux fers rouillés, dans un état épouvantable. Plus de requins puisque à droite et à gauche deux gigantesques quais de chargement et déchargement de porte-containers dans un bruit non stop effroyable. Et des traînées de mazout lorsque le cargo change de direction. Jadran a été noté Booking.com en 2014 (8) et 2016(8.6) et mérite un 5. Pas les étoiles...mais le non-service, le non- accueil, le petit-déjeuner au milieu des plats de buffet de la veille au soir! Pas de jus d'oranges. Pas de lait mais du yaourt en carafe. Pas de céréales mais de simples cornflakes basiques. Pas de fruits frais mais de la pastèque. Aucun employé intéressé par la clientèle. Des chambres minimalistes. Au moins de nouveaux cadres de fenêtres!! Beaucoup trop cher pour ce que c'est. N'oubliez pas que les ☆ des hôtels dans le monde sont attribuées par les pays. Rien d'autres. Soyez exigeants pour ce que vous payez. Le tourisme en Croatie a sombré dans son infrastructure depuis la 3e guerre et pourtant représente 30% des revenus actuels du pays.

Date du séjour : septembre 2018

Type de voyage : En couple

philippet235 a écrit un avis (juil. 2018)

Paris, France

Note tripadvisor
Un bon plan
La situation de cet hotel abrupte et face à la mer, on monte ou l'on descend dans sa chambre. Des chambres assez grandes avec un mobilier moderne une bonne literie Salle de bain équipée d'une baignoire. Côté restaurant repas sous forme de buffet Un grand choix d'entrées et de plat, dessert très fournis fruits frais pâtisseries et glace. Le matin petit déjeuner très généreux, énorme choix. Un service excellent grande disponibilité du personnel.

Date du séjour : juillet 2018

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Un hôtel en bord de mer
- Des chambres spacieuses et confortables
- A proximité de villes touristiques


Situation

Situé au bord de la mer, dans le village pittoresque de Seget Donji, l’hôtel Val 3* (ex Jadran) vous accueille dans un cadre méditerranéen reposant. Entouré d’arbre, d’un beau jardin et d’eau cristalline, cet hôtel vous offre une bonne situation géographique.
La ville de Trogir, «La Perle» de cette partie de la côte dalmate classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, se trouve à seulement 3 km et à 30 km de Split, charmante petite ville historique au fort patrimoine culturel. L'aéroport de Split est à 7 km.


Hébergement

Les 140 chambres de l’hôtel Val 3* (ex Jadran) sont toutes spacieuses, confortables et comprennent la climatisation, une douche, une télévision par satellite, un téléphone et un sèche-cheveux.

Elles sont réparties dans un bâtiment principal de 18 chambres sans balcon, avec vue sur les terres ou la mer, et 5 bâtiments annexes (123 chambres).
Pour 4 d'entre eux les chambres sont au rez-de-chaussée avec une petite terrasse (commune à l’entrée du bâtiment) ou sur 2 étages avec grande terrasse ou balcon. Le 5e bâtiment annexe comprend 12 chambres familiales Deluxe avec balcon au rez-de-chaussée ou 1er étage. Toutes les chambres des bâtiments annexes sont situées côté mer.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :

  • Classic et Classic vue mer : chambre double standard de 17 à 19 m² se situant dans le bâtiment principal. Disponible avec un lit double ou des lits jumeaux. Un lit pliant supplémentaire peut être mis à disposition pour une 3e personnes. Elle dispose d’une douche ou d’une baignoire.

  • Standard côté mer : chambre double standard d'environ 15 m² et se situant dans un des bâtiments annexes avec patio. Disponible avec un lit double ou des lits jumeaux. Elle dispose d’une douche ou d’une baignoire.

  • Comfort côté mer : chambre double standard d'environ 18 m² et se situant dans un des bâtiments annexes avec balcon ou terrasse. Disponible avec un lit double ou des lits jumeaux et une douche. Un lit pliant supplémentaire peut être mis à disposition pour une 3e personnne.

  • Family vue mer : chambre quadruple d'environ 36 m² située dans un des pavillons avec vue sur la mer. Elle est aménagée d'un lit double, 1 lit pliant et 1 lit ou canapé d’appoint. Les chambres familles disposent de baignoire uniquement.

Restauration

Vous séjournerez en formule tout inclus (10h00-23h00).
Le restaurant principal de l'hôtel vous accueille dans le bâtiment principal sur sa grande terrasse extérieure donnant sur la mer. Il sert le petit-déjeuner de 07h00 à 10h00*, le déjeuner de 12h30 à 14h30*, et le dîner de 19h00 à 21h30* sous forme de buffet.

Dans l’après-midi, un snack est disponible sur la terrasse Ouest de l’hôtel, offrant une sélection sucrée et salée, de 16h00 à 17h00.

Une sélection de boissons est disponible de 10h00 à 22h00* au bar apéritif du restaurant, et de 11h00 à 23h00* sur la terrasse du bar extérieur : bière locale, vin blanc et rouge local, ainsi que d’un large choix de boissons chaudes (café, thé et chocolat chaud). Des boissons fraîches sont également disponibles, avec une sélection de sodas (Cola, Orange, Citron), jus, liqueurs locales.

* Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.


Equipements et Activités

La piscine extérieure d'eau douce de l'hôtel est ouverte de début mai à fin septembre et dispose d'une section réservée aux enfants. Les chaises longues et parasols sont à votre disposition pour vous détendre.

Une terrasse aménagée équipée de chaises longues et de douches accessibles gratuitement (sous réserve de disponibilité) ainsi qu’une une petite plage se situent juste en dessous de l'hôtel, aménagée d’une terrasse avec chaises longues et parasols (en supplément, sous réserve de disponibilité). Prévoir des chaussures adaptées pour la baignade.
Pour les amateurs de paix et de tranquillité, direction une des nombreuses plages de galets cachées dans les environs, où seul le soleil, le bruit de la mer et une vue magnifique sur l'île de Ciovo vous accompagneront.

Pour les plus sportifs, une façon agréable de rester en forme est de faire du jogging ou du vélo le long de la promenade maritime.

Si vous préférez partir en excursion, visitez les villes UNESCO de Trogir et Split, le parc national de Krka, la ville patrimoniale de Šibenik, et Dubrovnik, la perle de l’Adriatique….

Le parking de l’hôtel est accessible avec un coût supplémentaire.


Bon à savoir

Par sa situation à flanc de colline, le Club Coralia Val 3* (ex Jadran) possède plusieurs escaliers et n’est pas adapté aux personnes ayant des difficultés à se déplacer.
Depuis la terrasse aménagée en bord de mer, l’accès à la mer se fait par une pente douce ou une échelle.

L’hôtel vous demandera une caution en CB à l’arrivée en cas de dommages.


Notre avis

L’excellent emplacement de l’hôtel Val 3* (ex Jadran) vous emmène dans une atmosphère méditerranéenne relaxante dès votre arrivée. De beaux matins tranquilles, une journée à profiter des activités et des promenades diurnes ou nocturnes dans les environs remplissent vos vacances dalmates de nouvelles découvertes et de sensations inoubliables.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols aller et retour
  • l’accueil et l’assistance
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • la pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • les assurances complémentaires facultatives
  • les prestations payantes (activités, excursions…)
  • les dépenses personnelles
  • les pourboires usuels
  • les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
  • les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
  • les repas non mentionnés
Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 383 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pascalecd38 a écrit un avis (nov. 2021)

Note tripadvisor
Décevant...
Hôtel en bord de mer Adriatique, sans réelle plage, juste une échelle pour descendre directement dans l'eau. Nous avions 2 chambres vue mer avec un petit balcon, ce qui est appréciable... en regardant sur la gauche la vue était jolie; par contre en tournant la tête vers la droite, on a une vue directe sur les porte-conteneurs, qui font pas mal de bruit très tôt le matin! La chambre est vieillotte, la literie est vraiment moyenne. Bouteille d'eau payante ! Côté nourriture ce n'est pas terrible, nous y avons pris le repas du soir: quantité au rendez vous, certes, mais la qualité est moyenne. Aucun buffet le soir comme indiqué sur le site, repas à la carte, et le prix a très largement dépassé les 18€/personne du soit-disant buffet! Petit déjeuner buffet très moyen également au niveau qualité. Il y a effectivement un parking, attention il est très petit.

Date du séjour : octobre 2021

Type de voyage : En famille

lud77350 a écrit un avis (sept. 2021)

Cesson, France

Note tripadvisor
Séjour en Croatie
On a choisi une chambre premier prix avec vue sur la mer. 127€ Tout est là. Vue sur la mer La chambre est correcte La literie est confortable Mini balcon Petit déjeuner buffet très copieux Il y’a bien un parking au nombre d’emplacement insuffisant par rapport à la taille de l’hôtel Une terrasse en bas de l’hôtel donnant directement sur la mer

Date du séjour : septembre 2021

Type de voyage : En couple

Houda A a écrit un avis (juil. 2021)

Note tripadvisor
Bien
La vue est juste magnifique depuis les chambres , tres propre, accueil chaleureux , service clean ,le seul point que je n’ai pas aimé c’est le petit déjeuner ( pas de choix , pas fruits, tres tres basic surtout pour ceux qui préfèrent le halal )

Date du séjour : juin 2021

Type de voyage : En couple

KTM509 a écrit un avis (sept. 2018)

Saint Sulpice, Suisse

Note tripadvisor
Vacances et à 80 m de la maison de famille
La plage du Jadran en 1954, était de sable. Avec un guetteur, des filets en acier anti requins. Ma plage d'enfance. Elle est actuellement de vieux béton aux fers rouillés, dans un état épouvantable. Plus de requins puisque à droite et à gauche deux gigantesques quais de chargement et déchargement de porte-containers dans un bruit non stop effroyable. Et des traînées de mazout lorsque le cargo change de direction. Jadran a été noté Booking.com en 2014 (8) et 2016(8.6) et mérite un 5. Pas les étoiles...mais le non-service, le non- accueil, le petit-déjeuner au milieu des plats de buffet de la veille au soir! Pas de jus d'oranges. Pas de lait mais du yaourt en carafe. Pas de céréales mais de simples cornflakes basiques. Pas de fruits frais mais de la pastèque. Aucun employé intéressé par la clientèle. Des chambres minimalistes. Au moins de nouveaux cadres de fenêtres!! Beaucoup trop cher pour ce que c'est. N'oubliez pas que les ☆ des hôtels dans le monde sont attribuées par les pays. Rien d'autres. Soyez exigeants pour ce que vous payez. Le tourisme en Croatie a sombré dans son infrastructure depuis la 3e guerre et pourtant représente 30% des revenus actuels du pays.

Date du séjour : septembre 2018

Type de voyage : En couple

philippet235 a écrit un avis (juil. 2018)

Paris, France

Note tripadvisor
Un bon plan
La situation de cet hotel abrupte et face à la mer, on monte ou l'on descend dans sa chambre. Des chambres assez grandes avec un mobilier moderne une bonne literie Salle de bain équipée d'une baignoire. Côté restaurant repas sous forme de buffet Un grand choix d'entrées et de plat, dessert très fournis fruits frais pâtisseries et glace. Le matin petit déjeuner très généreux, énorme choix. Un service excellent grande disponibilité du personnel.

Date du séjour : juillet 2018

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités