Hôtel Alamanda 2*

St Denis de la Réunion, Ile de la Réunion
Hôtel Alamanda 2* - 1
Hôtel Alamanda 2* - 2
Hôtel Alamanda 2* - 3
Hôtel Alamanda 2* - 4
Hôtel Alamanda 2* - 5
Hôtel Alamanda 2* - 6
Hôtel Alamanda 2* - 7
Hôtel Alamanda 2* - 8
Hôtel Alamanda 2* - 9
Hôtel Alamanda 2* - 10
Hôtel Alamanda 2* - 11
Hôtel Alamanda 2* - 12
Hôtel Alamanda 2* - 13
Hôtel Alamanda 2* - 14
Hôtel Alamanda 2* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Alamanda 2* Référence produit : 4195
dès 1017 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 05 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1017 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Petit établissement simple et convivial
Endroit idéal pour se relaxer après un périple dans l'île
Proche de Saint Gilles Les Bains

En résumé

L'hôtel Exsel Alamanda est un établissement simple et convivial en retrait de la plage de l'Hermitage, à seulement 1,5km de Saint-Gilles. Pourvu d'une piscine, il offre un refuge idéal pour se relaxer après un périple dans l'île ou une journée de farniente les pieds dans l'eau au bord du lagon.

L'espace privé

L'hôtel Exsel Alamanda dispose de 70 chambres dont 18 chambres sont communicantes pour les familles.

Toutes les chambres sont climatisées et équipées de télévision par satellite, coffre-fort, salle de douche et d'une terrasse ou d'un balcon.


Chambre Standard

70 Chambres Standard - 11 m² avec 1 lit double ou deux lits simples, dont 18 chambres communicantes pour les familles.

Les chambres ont toutes une vue sur piscine, jardin ou cour.

Elles disposent toutes de : Terrasse (rez-de-jardin) ou Balcon (1er étage) - Climatisation avec réglage individuel - Téléviseur LCD 26'' (66 cm) avec réception par satellite - Coffre de sûreté individuel.


Chambre Famille

18 Chambres Standard communicantes - 11 m² avec 1 lit double.

Les chambres ont toutes une vue sur piscine, jardin ou cour.

Elles disposent toutes de : Terrasse (rez-de-jardin) ou Balcon (1er étage) - Climatisation avec réglage individuel - Téléviseur LCD 26'' (66 cm) avec réception par satellite - Coffre de sûreté individuel.


L'espace restauration

Le Grain de Sable

Découvrez Le Restaurant Le Grain de Sable et plongez dans son ambiance décontractée !

Au menu, des plats frais et légers, des spécialités créoles et métropolitaines : salades, tartares, carrys, burgers.

Horaires : Petit-déjeuner buffet de 06 h 30 à 10 h 00
Restaurant service en continu de 07 h 30 à 23 h 00, 7j/7


Bars

Bar
Il est situé à proximité de la piscine et donne sur le jardin. Il est ouvert 7j/7.

(Heures d'ouverture : 10h00-22h30)


L'Espace Sport, Loisirs et Détente

Activités gratuites :
  • Piscine de 95 m² sécurisée et chauffée de juin à septembre (profondeur maximale 2 m)
  • chaises longues en bord de piscine
  • Plage à 100 m

Avec participation :

  • Commerces, Casino et Discothèques à proximité.
  • Plongée sous-marine, Stand-up Paddle, Kayak de mer, Parapente, Tennis, Squash.

L'espace professionnel

3 salles :
  • 1 de 30m² - 12 personnes max
  • 2 de 75m² - 40 et 60 personnes max.

Les équipements à disposition :

  • paperboard
  • tableau blanc
  • Wi-Fi
  • Vidéoprojecteur
  • Eau microfiltrée

Les plus

Services proposés :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de photocopies, fax, messages
  • Prêt de table et fer à repasser
  • Accès wifi gratuit dans tout l'hôtel
  • Parking sécurisé
  • Pass Exsel : carte gratuite offrant des réductions dans de nombreuses activités et loisirs sur l'île
  • Hôtel Eco Responsable : programme de gestion des déchets, économie d'énergie et circuits courts

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 21 ans
  • Supplément de 5 euros par jour pour le(s)conducteur(s) âgés de moins de 23 ans.
  • Permis valable depuis au moins 3 ans.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air France
  • Air Austral
  • Corsair
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • les nuits en Chambre Standard
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités

Formalité La Réunion

Merci de consulter le lien ci-dessous pour les formalités et informations diverses :

https://www.reunion.gouv.fr/modalites-de-circulation-des-voyageurs-r481.html

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.