Hôtel Alamanda 2*
- Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Endroit idéal pour se relaxer après un périple dans l'île
Proche de Saint Gilles Les Bains
En résumé
L'espace privé
Toutes les chambres sont climatisées et équipées de télévision par satellite, coffre-fort, salle de douche et d'une terrasse ou d'un balcon.
Chambre Standard
Les chambres ont toutes une vue sur piscine, jardin ou cour.
Elles disposent toutes de : Terrasse (rez-de-jardin) ou Balcon (1er étage) - Climatisation avec réglage individuel - Téléviseur LCD 26'' (66 cm) avec réception par satellite - Coffre de sûreté individuel.
Chambre Famille
Les chambres ont toutes une vue sur piscine, jardin ou cour.
Elles disposent toutes de : Terrasse (rez-de-jardin) ou Balcon (1er étage) - Climatisation avec réglage individuel - Téléviseur LCD 26'' (66 cm) avec réception par satellite - Coffre de sûreté individuel.
L'espace restauration
Découvrez Le Restaurant Le Grain de Sable et plongez dans son ambiance décontractée !
Au menu, des plats frais et légers, des spécialités créoles et métropolitaines : salades, tartares, carrys, burgers.
Horaires : Petit-déjeuner buffet de 06 h 30 à 10 h 00
Restaurant service en continu de 07 h 30 à 23 h 00, 7j/7
Bars
Il est situé à proximité de la piscine et donne sur le jardin. Il est ouvert 7j/7.
(Heures d'ouverture : 10h00-22h30)
L'Espace Sport, Loisirs et Détente
- Piscine de 95 m² sécurisée et chauffée de juin à septembre (profondeur maximale 2 m)
- chaises longues en bord de piscine
- Plage à 100 m
Avec participation :
- Commerces, Casino et Discothèques à proximité.
- Plongée sous-marine, Stand-up Paddle, Kayak de mer, Parapente, Tennis, Squash.
L'espace professionnel
- 1 de 30m² - 12 personnes max
- 2 de 75m² - 40 et 60 personnes max.
Les équipements à disposition :
- paperboard
- tableau blanc
- Wi-Fi
- Vidéoprojecteur
- Eau microfiltrée
Les plus
- Réception ouverte 24h/24
- Service de photocopies, fax, messages
- Prêt de table et fer à repasser
- Accès wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Parking sécurisé
- Pass Exsel : carte gratuite offrant des réductions dans de nombreuses activités et loisirs sur l'île
- Hôtel Eco Responsable : programme de gestion des déchets, économie d'énergie et circuits courts
Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture
- Age minimum du conducteur : 21 ans
- Supplément de 5 euros par jour pour le(s)conducteur(s) âgés de moins de 23 ans.
- Permis valable depuis au moins 3 ans.
Émissions de CO2
Les compagnies aériennes
- Air France
- Air Austral
- Corsair
Ce prix comprend
- Les vols réguliers Aller/Retour
- L'accueil et l'assistance par notre représentant local
- Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
- les nuits en Chambre Standard
- Les petits déjeuners
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances facultatives
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
- Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalité La Réunion
Merci de consulter le lien ci-dessous pour les formalités et informations diverses :
https://www.reunion.gouv.fr/modalites-de-circulation-des-voyageurs-r481.html
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.