Hôtel le Récif 3*

St Denis de la Réunion, Ile de la Réunion Référence produit : 526848
Hôtel le Récif 3* - 1
Hôtel le Récif 3* - 2
Hôtel le Récif 3* - 3
Hôtel le Récif 3* - 4
Hôtel le Récif 3* - 5
Hôtel le Récif 3* - 6
Hôtel le Récif 3* - 7
Hôtel le Récif 3* - 8
Hôtel le Récif 3* - 9
Hôtel le Récif 3* - 10
Hôtel le Récif 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel le Récif 3* REF : 526848
dès 1534 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits au départ de Paris le 02 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1534 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Situé au bord du lagon de l'Ermitage
Villas créoles
Toutes les chambres ont vue jardin


Situation

L'Île de la Réunion, département d’outre-mer français situé dans l’océan indien, est une île volcanique à la végétation luxuriante, offrant un panorama plein de nuances et une authentique culture.
La Réunion abrite un environnement exceptionnel : un relief très escarpé (3 vastes cirques creusés par l’érosion active - Salazie, Mafate et Cilaos), un volcan Le Piton de la Fournaise connu pour être l’un des plus actifs du monde et un climat tropical.
Tous ces nombreux atouts font de la Réunion une oasis de bien-être entre terre et mer. Étant le fruit d’un mélange unique entre les différentes cultures, l’île de la Réunion s’identifie par ses senteurs épicées, sa musique traditionnelle : le Maloya ainsi que son métissage singulier.


Idéalement situé face à l'unique lagon de l'île, sur la plage de l'Ermitage, l'hôtel Le Récif 3* situé à mi-chemin entre St-Pierre et St-Denis, vous offre un avant-goût de la vie insulaire et de la culture créole de la Réunion.
A l'hôtel Le Récif 3*, vous êtes au plus près de l’action : terrains de golf, vie nocturne et marchés locaux animés. L’hôtel est situé à 2 minutes en voiture du centre de Saint-Gilles-les Bains, son port, son aquarium, ses restaurants et bars , à 11 km de Saint-Paul et son marché et à 50 km de l’aéroport Roland-Garros.


Hébergements

L’hôtel Le Récif 3* dispose de 146 chambres et suites.
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre Standard, située en rez-de-chaussée avec une superficie de 28m² et vue jardin. Elles sont toutes équipées de la climatisation, de téléphone direct (appels en supplément), d’une TV Ecran plat avec chaînes satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux et toilettes séparées, d’un mini-bar (consommations payantes), de wifi et d'un canapé et d’une terrasse meublée.
Vous pourrez également opter en supplément pour la chambre Supérieure avec vue jardin (28m² - située au 1er étage avec balcon) ou la chambre Famille spécialement conçue pour les tribus ou les familles (56m² = 2 chambres supérieures communicantes à partir de 4 personnes et maximum 4 adultes et 2 enfants de moins de 12ans).


Restaurants et bars

Nous vous proposons l'hôtel Récif 3* en formule petit-déjeuner, pour profiter en toute liberté de vos journées.
La formule demi-pension (hors boissons) est également possible moyennant supplément.
Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel Le Maloya qui propose sous forme de buffets de la cuisine internationale.
Venez sirotez au Comptoir du Sud, le bar situé au bord de la piscine des cocktails de 09h à 23h et des snacks de 12h à 14h30 en toute décontraction.


Equipements et activités

Venez-vous relaxer au bord des 2 piscines de l'hôtel ou sur un transat sur la plage.

Un tennis et une salle de sports équipée sont également disponibles pour satisfaire les plus sportifs.

D'autres activités avec supplément : golf à proximité, plongées sous-marine , location de VTT pour découvrir les environs...

Pour vos enfants âgés de 3 à 11 ans : un club est ouvert durant les vacances scolaires françaises et réunionnaises du lundi au samedi.

L'hôtel bénéficie également d'un parking de 150 places.


Notre avis

Entre végétation luxuriante et eaux cristallines de l'Océan Indien, l’hôtel Le Récif 3*est l'endroit idéal pour vivre un moment d’évasion et de détente en couple ou entre famille ou amis.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France - St Denis de La Réunion sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour hôtel- aéroport
- L'hébergement en base double chambre standard à l'hôtel Le Recif 3* pour le nombre de nuits choisies,
- La formule en petit-déjeuner
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).



Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pension en option,
- Les excursions optionnelles
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, …),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- La taxe de séjour à régler par personne et par jour sur place,
- Les frais de dossier



A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.

Formalités

Formalité La Réunion

Merci de consulter le lien ci-dessous pour les formalités et informations diverses :

https://www.reunion.gouv.fr/modalites-de-circulation-des-voyageurs-r481.html

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.