Hôtel Le Relais de l'Hermitage 3*

basé sur 1265 Avis 1265 Avis
Ile de la Réunion
Hôtel Le Relais de l'Hermitage 3* - 1
Hôtel Le Relais de l'Hermitage 3* - 2
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8
Hôtel Le Relais de l'Hermitage 3*
basé sur 1265 Avis
1265 Avis

Référence produit : 408331
dès 1183 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 09 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 1265 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Viviane D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mauvaise expérience À déconseiller
Ce fut une très mauvaise expérience globale. En effet, dès notre accueil notre chambre n’était pas prête. Nous avons dû attendre après avoir été accueilli par au moins trois différentes personnes qui à chaque fois nous attribuaient trois numéros de chambres différentes. Nous avons enfin pu récupérer la clé de notre chambre Vers 14h30. Nous avons constaté un état globalement délabré de la chambre, salle de bain avec moisissure., Porte d’entrée abîmée, porte fenêtre qui ne ferme pas. Tout est vétuste. Nous avons eu droit à une boisson d’accueil : thé glacé que nous avons dû attendre environ 20 minutes en nous faisant observer que nous arrivions en retard pour en bénéficier (17h20 au lieu de 17h15).Le personnel manque de professionnalisme, que ce soit à l’accueil ou au bar ou au service restauration (que nous avons utilisé uniquement pour le petit déjeuner). Nous avons pris le petit déjeuner à notre arrivée. Les tables n’étaient pas débarrassées nous avions du mal à trouver une table disponible. Les aliments sont d’une qualité très ordinaires. Envrésumé, cet hôtel devait être bien, il y a 30 ans, mais aujourd’hui, aucune rénovation, n’ayant été entreprise, il ne mérite absolument pas ses 3 etoiles.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

jeanlindsays a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Évitez! Hôtel pas du tout au point!
Expérience horrible. Tout juste arrivé de Martinique, j'apprends que je n'ai pas droit à la chambre triple que j'ai réservé mais une chambre double classique! La réception nous demande de récupérer la boisson de bienvenue au bar. Le bar nous précise qu'il est fermé et qu'il faut se diriger a la case Vanille. La case Vanille nous dit qu'il ferme à 14h et qu'ils ne peuvent pas nous servir. Donc nous jonglons entre les divers restaurant. Bref! La chambre n'est pas adapté. Très veille et pas vraiment moderne. Aucune prise électrique près du lit, aucune bouteille d'eau. La literie n'est pas extraordinaire. Au matin, ma chambre était innondé d'eau dû à la clim et mes chaussures ont tout même ramassé l'eau. Attention! Le pire est le petit-déjeuner. Une pagaille pas possible qui relate une mauvaise organisation extraordinaire. Plus de beurre, plus d'eau et quand je préviens, bah ça arrive bien après. Bref, un conseil! Évitez à tout prix cet hôtel. J'ai tout de même informé une réceptionniste qui voulait m'offrir un cocktail mais étant végétarien et ne buvant pas d'alcool (j'ai tout de même précisé cela à la chef de réception) aucune solution. Bref pas de guest relation officier, pas de concierge et un seul mot! EVITEZ cet hôtel!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pascaline R a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bof bof
Hôtel avec minimum de service requis et aucun effort de la part du personnel n'est fait pour que le séjour soit réellement agréable. Il manque d'entretien notamment autour de la piscine. Ce n'es pas un trois étoiles. Heureusement que le cadre idyllique vous aide beaucoup.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Priscilla C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Vacances en famille
+ Le cadre magnifique, les piscines chauffées, proximité avec la plage et le bar. - La chambre un peu vieillotte je trouve et le lit pas très confortable. On avait demandé un lit parapluie lors de la réservation mais sur place pas de lit parapluie

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nicolas T a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel vétuste
Par où commencer… nous avons séjourné, pardon plutôt subit ces deux jours étant donné que nous avons payé dès la réception des clés. Accueil reste à désirer, on nous annonce un cocktail de bienvenu offert, on se dirige au bar, on donne le ticket, on s’assoie. 10 minutes plus tard une personne nous dépose ce « cocktail » et repart. Pas un mot, pas un bonjour, pas une explication sur ce fameux cocktail qui finalement je pense était un thé detox? Nous saurons jamais. Hôtel 3 étoiles mais n’est pas du tout représentatif de ces 3 étoiles. Prix excessif pour la qualité de l’établissement. Chambre dégradée, moisissure dans la salle de bain, lavabo s’écoule lentement… nous sommes aller voir l’accueil pour annuler la deuxième nuit mais pas possible paiement déjà fait. Pas de geste commerciale, pas de solution trouver mise à part que l’hôtel date de 40 ans et que c’est normal que ça soit vétuste. Certes, mais un pommeau de douche moisi il y a pas besoin d’une rénovation entière( photo 1). La déco peut être refaite, changer le mobilier, il y a des choses à faire…Avec une chambre vétuste pareil ça porte à croire que les femmes de ménage ne font pas bien leur travail alors que c’est pas forcément le cas… De plus dans le couloir, une belle crotte de chat/ chien est resté un peu plus de 24h sans être enlever. Je vous laisse admirer la photo. Vraiment déçu de ce séjour car rien a été fait pour qu’on puisse mieux apprécier ces deux jours. Seul point positif : le restaurant. Heureusement qu’il y a un bon emplacement car nous avons passé tout notre séjour à l’extérieur.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Accès direct au lagon de l’Ermitage
Hôtel convivial
Jardin tropical de trois hectares




Situation

L'Île de la Réunion, département d’outre-mer français situé dans l’océan indien, est une île volcanique à la végétation luxuriante, offrant un panorama plein de nuances et une authentique culture.
La Réunion abrite un environnement exceptionnel : un relief très escarpé (3 vastes cirques creusés par l’érosion active - Salazie, Mafate et Cilaos), un volcan Le Piton de la Fournaise connu pour être l’un des plus actifs du monde et un climat tropical.
Tous ces nombreux atouts font de la Réunion une oasis de bien-être entre terre et mer. Étant le fruit d’un mélange unique entre les différentes cultures, l’île de la Réunion s’identifie par ses senteurs épicées, sa musique traditionnelle : le Maloya ainsi que son métissage singulier.

L’hôtel Le Relais de L’Hermitage 3* est situé à St Gilles, sur l’un des plus beaux sites balnéaires de l’Ile, classé réserve naturelle.
Niché au cœur d’un somptueux jardin tropical de trois hectares, l’hôtel vous propose un accès direct au lagon de l’Ermitage.
L’aéroport St Denis Roland Garros est situé à 40km.


Hébergements

L’hôtel dispose de 163 chambres réparties dans un bâtiment de deux étages offrant un cadre de vie propice pour un séjour agréable.

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, de téléphone direct (appels en supplément), d’une télévision interactive, d’un coffre-fort, d’une salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, d’un mini bar (consommations payantes), d’une box internet individuelle et d’un plateau de courtoisie.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre Standard d’une superficie de 25m².
Un 3eme adulte peut partager la chambre double mais attention il s’agit d’un lit simple (90x180cm).

Pour les familles ( 2 adultes +2 enfants-12ans) vous pourrez opter pour la chambre famille avec supplément.


Restaurants et bars

Nous vous proposons cet hôtel en formule petit-déjeuner, pour profiter en toute liberté de vos journées.

La formule demi-pension (hors boissons) est également possible moyennant supplément. Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel. Si vous prenez cette option, le diner des réveillons de noël et du Nouvel An seront compris dans la formule demi-pension.

Le Relais de L’Hermitage vous propose une cuisine métissée riche en saveur.

Le Papayer, restaurant principal ouvert sur le jardin extérieur vous propose une restauration sous forme de Buffet
Ouvert pour le petit déjeuner de 07h00 a 10h00 et le diner de 19h00 a 21h30 (buffet ou menu)

La Case Vanille, restaurant ouvert sur la piscine et le jardin et vous propose une cuisine locale et internationale de qualité.
Ouvert pour le déjeuner de 12h00 à 14h00 (restauration à la carte)

Le Bar Tamarin, surplombant la piscine, est un lieu animé qui vous séduira par sa sélection de cocktails, d’encas locaux et sa carte des vins


Equipements et activités

L’hôtel Le Relais de L’Hermitage 3* vous propose deux piscines dont une chauffée pendant l’hiver austral.


Pour les sportifs : Aqua bike, Aquagym, Aquapalming, cross training, terrain de beach volley, pétanque, ping-pong, tennis (pas de prêt de matériel).
Certaines activités sont avec supplément.

Vous aurez également la possibilité de louer des vélos électriques pour découvrir les environs (selon disponibilité sur place).


Notre avis

Vous serez bercés par la douceur de vivre, l’ambiance tropicale et chaleureuse qui ont fait la réputation de l’île et de l’hôtel Le Relais de L’Hermitage 3* depuis de nombreuses années.
Une attention de chaque instant offerte par le personnel vous fera découvrir le sourire de la Réunion.
Entre végétation luxuriante et eaux cristallines de l'Océan Indien, l’hôtel Le Relais de L’Hermitage 3* vous assure un moment d’évasion et de détente.


Transferts collectifs ou Location de Voiture

Les transferts collectifs aller/retour aéroport/hôtel ou la location de voiture pendant toute la durée de votre séjour ne sont pas inclus dans votre réservation - ils sont en option.

Location de voiture prise et remise à l'aéroport et valable pendant toute la durée de votre séjour :

A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.

- Les documents et garanties à fournir obligatoirement au loueur pour la prise en charge du véhicule :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.
En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
- Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination). Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.
- Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.
- Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal. Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).
- Un bon de location (« voucher ») Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.
- Une caution. Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France - St Denis de La Réunion sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée si vous avez réserver les transferts collectifs,
- L'hébergement en base double standard à l'hôtel Le Relais de L’Hermitage 3* pour le nombre de nuits choisies,
- La formule en petit-déjeuner
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).



Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aller/retour hôtel- aéroport
- La location de voiture pendant tout le séjour prise/remise aéroport et ses assurances
- Les différents suppléments de pensions et de chambre en option,
- Les excursions optionnelles
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, …),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- La taxe de séjour à régler par personne et par jour sur place,
- Les frais de dossier



A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.

Formalités arrow down

Formalité La Réunion

Merci de consulter le lien ci-dessous pour les formalités et informations diverses :

https://www.reunion.gouv.fr/modalites-de-circulation-des-voyageurs-r481.html

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

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3.3
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Viviane D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mauvaise expérience À déconseiller
Ce fut une très mauvaise expérience globale. En effet, dès notre accueil notre chambre n’était pas prête. Nous avons dû attendre après avoir été accueilli par au moins trois différentes personnes qui à chaque fois nous attribuaient trois numéros de chambres différentes. Nous avons enfin pu récupérer la clé de notre chambre Vers 14h30. Nous avons constaté un état globalement délabré de la chambre, salle de bain avec moisissure., Porte d’entrée abîmée, porte fenêtre qui ne ferme pas. Tout est vétuste. Nous avons eu droit à une boisson d’accueil : thé glacé que nous avons dû attendre environ 20 minutes en nous faisant observer que nous arrivions en retard pour en bénéficier (17h20 au lieu de 17h15).Le personnel manque de professionnalisme, que ce soit à l’accueil ou au bar ou au service restauration (que nous avons utilisé uniquement pour le petit déjeuner). Nous avons pris le petit déjeuner à notre arrivée. Les tables n’étaient pas débarrassées nous avions du mal à trouver une table disponible. Les aliments sont d’une qualité très ordinaires. Envrésumé, cet hôtel devait être bien, il y a 30 ans, mais aujourd’hui, aucune rénovation, n’ayant été entreprise, il ne mérite absolument pas ses 3 etoiles.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

jeanlindsays a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Évitez! Hôtel pas du tout au point!
Expérience horrible. Tout juste arrivé de Martinique, j'apprends que je n'ai pas droit à la chambre triple que j'ai réservé mais une chambre double classique! La réception nous demande de récupérer la boisson de bienvenue au bar. Le bar nous précise qu'il est fermé et qu'il faut se diriger a la case Vanille. La case Vanille nous dit qu'il ferme à 14h et qu'ils ne peuvent pas nous servir. Donc nous jonglons entre les divers restaurant. Bref! La chambre n'est pas adapté. Très veille et pas vraiment moderne. Aucune prise électrique près du lit, aucune bouteille d'eau. La literie n'est pas extraordinaire. Au matin, ma chambre était innondé d'eau dû à la clim et mes chaussures ont tout même ramassé l'eau. Attention! Le pire est le petit-déjeuner. Une pagaille pas possible qui relate une mauvaise organisation extraordinaire. Plus de beurre, plus d'eau et quand je préviens, bah ça arrive bien après. Bref, un conseil! Évitez à tout prix cet hôtel. J'ai tout de même informé une réceptionniste qui voulait m'offrir un cocktail mais étant végétarien et ne buvant pas d'alcool (j'ai tout de même précisé cela à la chef de réception) aucune solution. Bref pas de guest relation officier, pas de concierge et un seul mot! EVITEZ cet hôtel!

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Pascaline R a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bof bof
Hôtel avec minimum de service requis et aucun effort de la part du personnel n'est fait pour que le séjour soit réellement agréable. Il manque d'entretien notamment autour de la piscine. Ce n'es pas un trois étoiles. Heureusement que le cadre idyllique vous aide beaucoup.

Date du séjour : mai 2025

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Priscilla C a écrit un avis (mai 2025)

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Vacances en famille
+ Le cadre magnifique, les piscines chauffées, proximité avec la plage et le bar. - La chambre un peu vieillotte je trouve et le lit pas très confortable. On avait demandé un lit parapluie lors de la réservation mais sur place pas de lit parapluie

Date du séjour : décembre 2024

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  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
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Nicolas T a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel vétuste
Par où commencer… nous avons séjourné, pardon plutôt subit ces deux jours étant donné que nous avons payé dès la réception des clés. Accueil reste à désirer, on nous annonce un cocktail de bienvenu offert, on se dirige au bar, on donne le ticket, on s’assoie. 10 minutes plus tard une personne nous dépose ce « cocktail » et repart. Pas un mot, pas un bonjour, pas une explication sur ce fameux cocktail qui finalement je pense était un thé detox? Nous saurons jamais. Hôtel 3 étoiles mais n’est pas du tout représentatif de ces 3 étoiles. Prix excessif pour la qualité de l’établissement. Chambre dégradée, moisissure dans la salle de bain, lavabo s’écoule lentement… nous sommes aller voir l’accueil pour annuler la deuxième nuit mais pas possible paiement déjà fait. Pas de geste commerciale, pas de solution trouver mise à part que l’hôtel date de 40 ans et que c’est normal que ça soit vétuste. Certes, mais un pommeau de douche moisi il y a pas besoin d’une rénovation entière( photo 1). La déco peut être refaite, changer le mobilier, il y a des choses à faire…Avec une chambre vétuste pareil ça porte à croire que les femmes de ménage ne font pas bien leur travail alors que c’est pas forcément le cas… De plus dans le couloir, une belle crotte de chat/ chien est resté un peu plus de 24h sans être enlever. Je vous laisse admirer la photo. Vraiment déçu de ce séjour car rien a été fait pour qu’on puisse mieux apprécier ces deux jours. Seul point positif : le restaurant. Heureusement qu’il y a un bon emplacement car nous avons passé tout notre séjour à l’extérieur.

Date du séjour : mai 2025

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