Villa Delisle Hotel & Spa 4*
- Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
En résumé
L'espace privé
Standard
Capacité maximum 2 personnes. Vue montagne. Lit queen size ou Twin , douche à l'italienne.
Elles sont équipées de : TV - Air conditionné - WiFi - Coffre - Room Service.
Supérieure
Capacité maximum 2 personnes. Lit queen size ou Twin. Douche à l'italienne.
Elles sont équipées de : TV - Air conditionné - WIFI - Coffre - Espace bureau -Room Service - Balcon.
Junior Suite
Capacité maximum 2 adultes + 2 enfants. Lit Queen size - espace bureau - Les suites disposent d'une douche à l'Italienne et d'une baignoire ainsi d'un petit salon avec un canapé convertible 2 personnes (160X180).
Elles sont équipées de : TV - Air conditionné - WiFi - Baignoire - Coffre - Room Service - Balcon.
L'espace restauration
au bord de la piscine, pour les petits déjeuners, snacks et tapas en soirée
Petit-déjeuner «buffet » : 6h30-10h30
Le samedi, le dimanche et le lundi : diners 19h30-22h00
Déjeuner : 12h-14h00
"Le Pierre"
Restaurant proposant uen cuisine raffinée. A la carte du juedi soir au samedi soir.
Bar
Décor West Indies dans une ambiance chaleureuse à l'intérieur ou sur la terrasse.
De 7h00-21h30 en semaine.
De 7h00-22h30 le weekend.
L'Espace Sport, Loisirs et Détente
- Piscine extérieure chauufée entre mai et septembre
- Prêt de masques et tubas
Activités payantes :
- Casino
- Golf à 16km
SPA
Une grande palette de services proposés par le Garden Spa de la Villa Delisle.
Les plus
- Room Service de 6h30 à 10h00, de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 22h00.
- Salle de remise en forme
- Accès WIFI gratuit
- Parking gratuit (sur réservation)
- Service de couverture
- Réception 24h/24
- Late check-out et early check-in sur demande et selon disponibilité
- Situé au coeur de Saint Pierre, face au lagon
- A Proximité des commerces et du marché couvert
- Emplacement stratégique pour les visites des sites touristiques (Volcan, Cilaos et le Sud Sauvage)
L'espace professionnel
Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture
- Age minimum du conducteur : 21 ans
- Supplément de 5 euros par jour pour le(s)conducteur(s) âgés de moins de 23 ans.
- Permis valable depuis au moins 3 ans.
Émissions de CO2
Les compagnies aériennes
- Air France
- Air Austral
- Corsair
Ce prix comprend
- Les vols réguliers Aller/Retour
- L'accueil et l'assistance par notre représentant local
- Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
- Les nuits d'hôtel
- La pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances facultatives
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
- Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalité La Réunion
Merci de consulter le lien ci-dessous pour les formalités et informations diverses :
https://www.reunion.gouv.fr/modalites-de-circulation-des-voyageurs-r481.html
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.