Hôtel Aluasoul Costa Adeje 4* by Ôvoyages

basé sur 177 Avis 177 Avis
Tenerife, Canaries
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Hôtel Aluasoul Costa Adeje 4* by Ôvoyages
basé sur 177 Avis
177 Avis

Référence produit : 543650
dès 396 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 24 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 177 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marco95 a écrit un avis (févr. 2025)

Nantes, France

Note tripadvisor
Hôtel partiellement rénové et qui fait du neuf avec du vieux…
Certes, les chambres ont été refaites (notamment les salles de bains) et sont plutôt jolies (d’ailleurs davantage sur les photos qu’en réalité) mais les finitions laissent grandement à désirer, les travaux ayant manifestement été baclés. Dans notre chambre(1004) , les traces de peintures sur les murs et mauvais raccords sont légions, la climatisation fuyait depuis le plafond et mouillait le sol, nous obligeant à essuyer tous les jours.Les traces de rouille sur la grille montrent pourtant que cette fuite n’était pas récente. Les chambres « Preferred Club » sont normalement dotées d’une cafetière à capsules qui était absente à notre arrivée. Il a fallu la réclamer à la réception.Pendant la semaine, le réassort des capsules n’a jamis été fait et il a fallu là encore en réclamer à la réception. Les caractéristiques de la chambre sur le site internet de l’hôtel font mention d’une « SMART TV » autrement dit, une TV reliée à internet et permettant de vous connecter à vos aplications préférées comme Netflix, Amazon ou Apple. Mais c’est faux ! C’est une simple TV avec quelques chaines étrangères, ce n’est absolument pas une SMART TV… La literie est de très bonne qualité, MAIS, l’hôtel est entouré de bars qui diffusent de la musique à un niveau sonore assourdissant jusqu’au moins minuit ! Certes , l’hôtel ne peut être tenu responsable, mais si vous souhaitez vous endormir tôt, bon courage !!! Bouchons d’oreille indispensables ! Le ménage est expédié et fait en 5mn ! Nous sommes sortis de la chambre un jour au moment où le personnel de ménage s’apprêtait à faire la chambre. Arrivé dans la rue juste en bas de l’hôtel, je me sui rendu compte que j’avais oublié quelque chose et je suis remonté : la femme de ménage était déjà partie ! Certes, le lit était fait, mais il est donc impossible qu’il y ait eu un nettoyage du sol ou de la salle de bain en si peu de temps… Concernant la nourriture au buffet du petit déjeuner et du soir, c’est le royaume du surgelé,de la conserve et des produits bas de gamme ! Palais délicats et gastronomes français s’abstenir( sans offense pour nos amis anglais ou allemands ). C’est notre troisième année en demi-pension aux Canaries et c’est le pire hôtel niveau nourriture que nous ayons eu, alors que c’est celui ou nous avons payé le plus cher ! En choisissant un hôtel du group Hyatt , je m’attendais à des prestations bien supérieures. La chaîne Barcelo est bien plus qualitative sur ce point à mes yeux. Passons sur le sketch des transats réservés à la piscine(chaufée, un bon point), c’est malheureusement le cas un peu partout… Le personnel de réception a beaucoup à apprendre : accueil très expéditif et impersonnel, quand au check-out, c’est pareil, on vous fait payer les suppléments et « merci-au revoir « ! A aucun moment on ne vous demande si votre séjour s’est bien passé, par peur des avis négatifs peut-être ? Attention, l’hôtel ne dispose pas de parking et il n’est pas toujours facile de trouver une place aux alentours, il vous faudra parfois vous stationner à une dizaine de minutes à pieds. Au final, énorme déception pour cet hôtel qui ne fait pas honneur au groupe Hyatt...

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pucca2 a écrit un avis (févr. 2025)

Rennes, France

Note tripadvisor
grosse déception, photos mensongères
l'hôtel était annoncé comme "récemment rénové" et pas comme " pas complètement rénové" ce qui qui aurait été plus juste... Les chambres sont conformes aux photos et il n'y a rien a redire. Par contre, pour les parties communes de l'hôtel, les photos publiées sur le site de l'hôtel sont fausses. Notamment la partie piscine ( qui m'avait beaucoup séduit en photo) ou l'on peut voir des transats en bois, beaucoup de végétation, alors que dans la réalité les transats sont en plastique, il y a moins de végétation et derrière le mur, un hôtel.... Il en est de meme pour d'autres photos. Le buffet du petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau pour cette catégorie d'hôtel. Pour finir, j'ai demandé à changer de chambre après 3 nuits où il m'a été impossible de dormir avant 3h du matin.... ma chambre donnait sur la rue avec 2 bars de nuit, musique fond, clients bruyants..... Je ne recommande pas cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

DH2o a écrit un avis (janv. 2025)

Le Touquet – Paris-Plage, France

Note tripadvisor
Bof (très bruyant )
À l’exception de la qualité de l’équipement de la chambre. Nous n’avons pas du tout aumé cet hôtel. La climatisation ne fonctionne pas, impossible de dormir avant 2h du matin ( chambre824) vue mer ( de très très loin 😜) vue sur la ville de trop trop près. Je n’ose pas imaginer passer mes vacances ici en pleine saison ! Au regard de la nourriture servie au petit déjeuner, nous n’avons pas tester le déjeuner ni diner. Nous avons signalé dès notre arrivée que la chambre ne nous plaisait pas, aucune proposition de la réceptionniste. Un conseil ne prenez pas l’option vue mer, c’est dépensé de l’argent pour une vue très lointaine … contrairement aux photos du site internet

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Emmanuel59000 a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel ne méritant pas ces 4 étoiles
les + Décoration réception, bar et chambre les - Hôtel très bruyant musique à l’extérieur tous les soirs de 22h à 01h Personnel très peu motivé, peu souriant, et peu efficace Le restaurant est le royaume de la conserve et des produits industriels, très peu de fait maison, Buffet (petit déjeuner et dîner) vraiment bas de gamme, insipide. Nous étions demi-pension, mais n’avons pris qu’un seul repas sur place vu le niveau vraiment catastrophique de leurs prestations Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Discover34648221863 a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Séjour parfait
Hôtel de qualité. Très heureux d’avoir réservé cet établissement car chambre très confortable , literie exceptionnel personnel agréable et repas diversifié et de qualité. J’y retournerai avec plaisir. Placé au cœur de Costa Adeje à 2 mn de la plage.

Date du séjour : novembre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel réservé aux adultes de plus de 16 ans
L'entière rénovation de 2024
Les services de qualité Hyatt Inclusive Collection


On aime

  • L'entière rénovation de 2024
  • Les services de qualité Hyatt Inclusive Collection
  • La proximité des longues plages

Présentation

Bienvenue dans l'hôtel Aluasoul Costa Adeje 4*Adult Only (+ 16 ans) by Ôvoyages ! Entièrement rénové en 2024, le « resort » situé au sud de l'île, fait désormais partie de la collection Hyatt Inclusive sous la marque Alua Hotels & Resorts et vous présente une destination exceptionnelle réservée aux adultes. Vous allez vivre des expériences inoubliables dans le superbe cadre de Costa Adeje et profiter d'une vue imprenable sur l'océan Atlantique et l'île de La Gomera. Vous apprécierez la qualité de la table mais aussi les activités culturelles, sportives et les  spectacles créés par une  équipe professionnelle et internationale. Profitez de ce séjour d'exception pour vous ressourcer avec un soin à l'espace Spa et bien-être.

Situation

Cap sur les Canaries, l'île de Ténérife et plus particulièrement la région de Costa Adeje ! Dominée par le mont Teide, volcan endormi patrimoine mondial de l'Unesco,  l'île se situe dans l'océan Atlantique à seulement 4h de vol de la France. Son climat exceptionnel vous permettra de profiter du soleil toute l'année. Des paysages volcaniques et sauvages aux plages magnifiques en passant les villes coloniales et les ports de pêches… vous serez sous le charme et ne résisterez pas à cette ambiance typique des îles canariennes où se mêlent tous les ingrédients pour des vacances réussies. Toutes les envies seront satisfaites : randonnées sur le Teide, balades dans les rues chargées d'histoire, shopping ou tout simplement farniente sur la plage ou à la piscine… Vous serez comblés. Vous séjournerez à Costa Adeje, station touristique de premier ordre située sur la côte sud-ouest, réputée pour ses restaurants locaux exceptionnels qui savent harmoniser les saveurs locales traditionnelles avec des plats internationaux pour créer une expérience culinaire unique accompagnés de vins locaux de qualité. Les plages de Costa Adeje sont l'une des principales attractions de la région. Des longues plages aux criques tranquilles, vous trouverez l'endroit idéal pour vous détendre sous le soleil ou pratiquer des sports nautiques passionnants. Si cela est possible, choisissez de voyager pendant des périodes festives comme le  Carnaval de Santa Cruz de Ténérife, connu comme l'un des carnavals les plus animés au monde, la Fête du Carmen qui rend hommage à la patronne des marins ou pendant les fêtes pascales pour participer aux processions et cérémonies d'Adeje et de La Laguna, qui sont parmi les plus populaires de l'île.


À proximité :

  • Plage de la Pinta (env. 200 m)
  • Plage de Torviscas (env. 200 m)
  • Marina Puerto Colón (env. 500 m)
  • Plage de Fañabé (env. 500 m)
  • Plage El Bobo (env. 950 mà
  • Plage de Troya (env. 1,2 km)
  • Falaises de Los Gigantes (env. 25 km)
  • Parc national Teide (env. 44 km)
  • Aéroport de Tenerife sud (env. 14 km)
  • Aéroport de Tenerife nord - Ciudad de La Laguna (env. 58 km)

Hébergement

L'hôtel Aluasoul Costa Adeje 4* Adult Only (+ 16 ans)  dispose de 226 chambres spacieuses et lumineuses au style contemporain et chaleureux pour un séjour parfait.

Équipements :

  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat 43'' avec chaînes satellite
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Matériel de repassage (sur demande)
  • Salle de bains avec douche à l'italienne à effet de pluie et sèche-cheveux

 

  • Chambre Double

Superficie : 24 m² - Capacité : 2 adultes maximum

  • Chambre Double Supérieure / Supérieure vue Piscine / Supérieure vue Océan

Superficie : 28 m² - Capacité : 2 adultes maximum

La Chambre Double Supérieure   dispose des mêmes équipements que la Chambre Double avec un balcon aménagé


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Un petit-déjeuner buffet vous sera servi au restaurant « Terra «. Profitez de la terrasse extérieure pour bien commencer la journée. Possibilité de repas sans gluten (en demande).

Avec participation (€) :

  • Le restaurant buffet « Terra » vous invite à découvrir les spécialités espagnoles et internationales au déjeuner et au dîner.
  • Venez déguster les produits du terroir au « Mare Nubium » où les chefs combinent les traditions culinaires locales aux techniques modernes.
  • Bienvenue à la « Kentia », un endroit idéal pour prend des repas légers et se désaltérer de bières fraîches, boissons gazeuses et autres cocktails
  • Situé près du lobby, le bar « La Luna » vous propose une large variété de boissons nationales et internationales, boissons gazeuses et café.
  • L' » Agua Bar » est parfait pour se rafraichir au cours de la journée,

Sports & Loisirs

  • Piscine extérieure
  • Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
  • Solarium sur le toit terrasse avec vue sur l'océan Atlantique
  • Serviette de piscine
  • Salle de sport
  • Programme d'activités culturelles, sportives et divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, tournois sportifs, concours, musique « live », discothèque…            

Avec participation (€) :

  • Activités nautiques : surf, kitesurf, paddle surf, kayak, pêche au gros, voile
  • Parcours de golf, à proximité
  • Espace Spa et bien-être : piscine intérieure chauffée, bain à remous, sauna, bain turc et douches à sensations, soins corporels et du visage, massages

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Espace TV
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard, American Express & Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage 24h/24
  • Service médical (sur demande)
  • Location de voitures
  • Parking privé  

Information(s) pratique(s)

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Bon à savoir

  • Certains bagages considérés « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
  • L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place. »

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers,  spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Tous les repas et boissons
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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3.9
Moyen
Note
basé sur 177 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Marco95 a écrit un avis (févr. 2025)

Nantes, France

Note tripadvisor
Hôtel partiellement rénové et qui fait du neuf avec du vieux…
Certes, les chambres ont été refaites (notamment les salles de bains) et sont plutôt jolies (d’ailleurs davantage sur les photos qu’en réalité) mais les finitions laissent grandement à désirer, les travaux ayant manifestement été baclés. Dans notre chambre(1004) , les traces de peintures sur les murs et mauvais raccords sont légions, la climatisation fuyait depuis le plafond et mouillait le sol, nous obligeant à essuyer tous les jours.Les traces de rouille sur la grille montrent pourtant que cette fuite n’était pas récente. Les chambres « Preferred Club » sont normalement dotées d’une cafetière à capsules qui était absente à notre arrivée. Il a fallu la réclamer à la réception.Pendant la semaine, le réassort des capsules n’a jamis été fait et il a fallu là encore en réclamer à la réception. Les caractéristiques de la chambre sur le site internet de l’hôtel font mention d’une « SMART TV » autrement dit, une TV reliée à internet et permettant de vous connecter à vos aplications préférées comme Netflix, Amazon ou Apple. Mais c’est faux ! C’est une simple TV avec quelques chaines étrangères, ce n’est absolument pas une SMART TV… La literie est de très bonne qualité, MAIS, l’hôtel est entouré de bars qui diffusent de la musique à un niveau sonore assourdissant jusqu’au moins minuit ! Certes , l’hôtel ne peut être tenu responsable, mais si vous souhaitez vous endormir tôt, bon courage !!! Bouchons d’oreille indispensables ! Le ménage est expédié et fait en 5mn ! Nous sommes sortis de la chambre un jour au moment où le personnel de ménage s’apprêtait à faire la chambre. Arrivé dans la rue juste en bas de l’hôtel, je me sui rendu compte que j’avais oublié quelque chose et je suis remonté : la femme de ménage était déjà partie ! Certes, le lit était fait, mais il est donc impossible qu’il y ait eu un nettoyage du sol ou de la salle de bain en si peu de temps… Concernant la nourriture au buffet du petit déjeuner et du soir, c’est le royaume du surgelé,de la conserve et des produits bas de gamme ! Palais délicats et gastronomes français s’abstenir( sans offense pour nos amis anglais ou allemands ). C’est notre troisième année en demi-pension aux Canaries et c’est le pire hôtel niveau nourriture que nous ayons eu, alors que c’est celui ou nous avons payé le plus cher ! En choisissant un hôtel du group Hyatt , je m’attendais à des prestations bien supérieures. La chaîne Barcelo est bien plus qualitative sur ce point à mes yeux. Passons sur le sketch des transats réservés à la piscine(chaufée, un bon point), c’est malheureusement le cas un peu partout… Le personnel de réception a beaucoup à apprendre : accueil très expéditif et impersonnel, quand au check-out, c’est pareil, on vous fait payer les suppléments et « merci-au revoir « ! A aucun moment on ne vous demande si votre séjour s’est bien passé, par peur des avis négatifs peut-être ? Attention, l’hôtel ne dispose pas de parking et il n’est pas toujours facile de trouver une place aux alentours, il vous faudra parfois vous stationner à une dizaine de minutes à pieds. Au final, énorme déception pour cet hôtel qui ne fait pas honneur au groupe Hyatt...

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pucca2 a écrit un avis (févr. 2025)

Rennes, France

Note tripadvisor
grosse déception, photos mensongères
l'hôtel était annoncé comme "récemment rénové" et pas comme " pas complètement rénové" ce qui qui aurait été plus juste... Les chambres sont conformes aux photos et il n'y a rien a redire. Par contre, pour les parties communes de l'hôtel, les photos publiées sur le site de l'hôtel sont fausses. Notamment la partie piscine ( qui m'avait beaucoup séduit en photo) ou l'on peut voir des transats en bois, beaucoup de végétation, alors que dans la réalité les transats sont en plastique, il y a moins de végétation et derrière le mur, un hôtel.... Il en est de meme pour d'autres photos. Le buffet du petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau pour cette catégorie d'hôtel. Pour finir, j'ai demandé à changer de chambre après 3 nuits où il m'a été impossible de dormir avant 3h du matin.... ma chambre donnait sur la rue avec 2 bars de nuit, musique fond, clients bruyants..... Je ne recommande pas cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

DH2o a écrit un avis (janv. 2025)

Le Touquet – Paris-Plage, France

Note tripadvisor
Bof (très bruyant )
À l’exception de la qualité de l’équipement de la chambre. Nous n’avons pas du tout aumé cet hôtel. La climatisation ne fonctionne pas, impossible de dormir avant 2h du matin ( chambre824) vue mer ( de très très loin 😜) vue sur la ville de trop trop près. Je n’ose pas imaginer passer mes vacances ici en pleine saison ! Au regard de la nourriture servie au petit déjeuner, nous n’avons pas tester le déjeuner ni diner. Nous avons signalé dès notre arrivée que la chambre ne nous plaisait pas, aucune proposition de la réceptionniste. Un conseil ne prenez pas l’option vue mer, c’est dépensé de l’argent pour une vue très lointaine … contrairement aux photos du site internet

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Emmanuel59000 a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel ne méritant pas ces 4 étoiles
les + Décoration réception, bar et chambre les - Hôtel très bruyant musique à l’extérieur tous les soirs de 22h à 01h Personnel très peu motivé, peu souriant, et peu efficace Le restaurant est le royaume de la conserve et des produits industriels, très peu de fait maison, Buffet (petit déjeuner et dîner) vraiment bas de gamme, insipide. Nous étions demi-pension, mais n’avons pris qu’un seul repas sur place vu le niveau vraiment catastrophique de leurs prestations Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Discover34648221863 a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Séjour parfait
Hôtel de qualité. Très heureux d’avoir réservé cet établissement car chambre très confortable , literie exceptionnel personnel agréable et repas diversifié et de qualité. J’y retournerai avec plaisir. Placé au cœur de Costa Adeje à 2 mn de la plage.

Date du séjour : novembre 2024

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