Hôtel Atlantic El Tope 4*

basé sur 1636 Avis 1636 Avis
Tenerife, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 1
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 2
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 3
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 4
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 5
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 6
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 7
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 8
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 9
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 10
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 11
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 12
Hôtel Atlantic El Tope 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Hôtel Atlantic El Tope 4*
basé sur 1636 Avis
1636 Avis

Référence produit : 431000
dès 236 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 19 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1636 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Ornee L a écrit un avis (déc. 2024)

Belgique

Note tripadvisor
Vieillot et décevant ..
+ ——— L’équipe et la disponibilité des employés (reception, …) Chambre correcte mais propreté à revoir ! - ——— Cafard retrouvé dans la chambre Choix très réduit lors des repas (demi-pension) Piscine non chauffée (alors qu’il est dit tout le contraire dans l’annonce) Pas d’animations ou alors l’endroit était très bien caché Hôtel dans l’ensemble assez vieux avec une envie de le rendre « plus moderne » Manque d’insonorisation (l’impression que les voitures et moto étaient dans la chambre)

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Voyage solo

Vero C a écrit un avis (oct. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Enfants s'ennuient
Ne venez surtout pas avec des enfants car les enfants vont s'ennuyer, la piscine très très froide, c'est pourtant les vacances scolaires dans presque toute l'Europe mais elle est chauffée en novembre actuellement 22°. Je vais acheter une petite bouée et un petit ballon pour qu'ils s'occupent (7 et 9 ans) mais il a interdit de mettre une bouée pour les enfants bien sûr le jacuzzi est autorisé à partir de 16 ans

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Patoche30 a écrit un avis (sept. 2024)

Limbourg, Belgique

Note tripadvisor
Superbe hôtel ( j’étais dans la partie fraîchement rénovée )
Hôtel très bien à tout point , juste une petite difficulté pour l’accès . Le buffet est très bon , très bien garni , nous avons même eu un petit buffet crustacées ! La chambre est très spacieuse , la douche italienne gigantesque . Le personnel d’une grande gentillesse .

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : Voyage solo

Marie L a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Personne à revoir
Par où commencer , un parking disponible avec 5 places . Comment vous dire qu’il est compliqué de se garer. Sans parler de l’amabilité des agents d’accueil. Aucun sourire, aucun bonjour , juste là pour vérifier que vous vous stationnez correctement. Chambre correct , mais propreté peux mieux faire .. animation dans l’hôtel inexistante. L’ennuie total. Je ne recommande absolument pas cet hôtel !

Date du séjour : août 2024

Lisa S a écrit un avis (juil. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Une expérience horrible !
Moi et mon compagnon, nous avons voulu passer nos première vacances à deux dans un bel hôtel pour la durée d’une semaine, bien au contraire, ce n’était absolument pas le cas ! A notre arrivé nous avons remarqué des travaux dans l’hôtel, le terrain de tennis était pas utilisable, chose non visible sur les photos ! Nous avons décidés de prendre notre voyage en all in, alors arrivé à l’hôtel, nous avons voulu prendre un cocktail pour bien commencé notre voyage. Mon compagnon a décidé de prendre un Mojito, celui ci n’a pas été accepté car cela ne comptais pas dans le all in ! Faites bien attention en prenant le all in, vous seriez déçu ! Les plats du matin/midi et soir étaient froid, surgelé par impression. J’ai voulu un jour prendre des gnocci, ceux ci étaient dure absolument pas appétissant. Sans compter sur la sauce ! Des pots de sauce avec une couches par dessus !! Le all in nous a pas du tout servi nous sommes allé manger à l’extérieur tous les jours La propreté 0! Les bords des fenêtres étaient rempli de poussières et toiles d’araignée. Notre dessous de lit était rempli de poussière. Des tâches d’humidité ou moisissures dans la chambre. Pour un 4 étoiles, je ne vois pas ce que cela fait la. Les joints de la piscine étaient noir, autant vous dire qu’on en a pas profiter ! La femme de ménage venait tous les jours mais en refaisait que le lit, aucune propreté rien ! Pour les parkings, nous avons loués une voiture pour chaque jour, sur le parking, aucune place, les personnes de la réception bloquaient un bon partit des places grâce à des cônes. Nous devions allé nous garé à 1km de l’hôtel ! Sans compter sur la politesse, sur les personnel de l’hotel, il y avait peut être 2 personnes d’aimable ! Un petit jeune qui apprenait je pense et un serveur du restaurant. J’ai retenu le nom de Stefanie il me semble, une personne prenant les gens de haut. Nous avons rencontré des problèmes suite au parking etc, pour m’exprimer, j’ai du me débrouiller en anglais. Le dernier jour elle me montre en faisant le checkout qu’en réalité elle parle bien français ! Aucune bonjour, aucun sourire de personnes ! Autant vous dire que cet hôtel je ne le re conseille absolument pas !

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

L'ambiance familiale et la piscine chauffée

La vue magnifique sur le Mont Teide depuis l'hôtel

La proximité avec de nombreux points d'intérêt de l'île


On aime

  • L'ambiance familiale et la piscine chauffée
  • La vue magnifique sur le Mont Teide depuis l'hôtel
  • La proximité avec de nombreux points d'intérêt de l'île

Introduction

L'hôtel Atlantic El Tope 4* est idéalement situé dans le quartier de Puerto de la Cruz et vous offrira une vue magnifique sur la mer ou sur le Mont Teide. Profitez d'un service basé sur la qualité et l'excellence pour passer un séjour de rêves entouré de vos proches.

Cadre

L'Atlantic El Tope 4* se trouve sur les hauteurs de Puerto de la Cruz au nord de l'île de Tenerife. C'est le point de départ idéal pour partir à la découverte des nombreuses curiosités de l'île.

À proximité : centre-ville de Puerto de la Cruz (env. 700 m), plage de sable noir de Martianez (env.500 m), Loro Parque (3 km), La Orotava (4 km), Parc National du Mont Teide (22 km), San Cristóbal de La Laguna (30 km), Santa Cruz de Tenerife (35 km)

Distance de l'aéroport : env. 27 km (Tenerife Nord) ou env. 84 km (Tenerife Sud).


Tous les points forts de l’hôtel Atlantic El Tope 4*

  • Proche de la plage
  • Piscine chauffée en hiver
  • Wifi gratuit dans tout l'hôtel
  • Salle de gym
  • Accessible PMR
  • Eco-responsable

Hébergement

L'hôtel dispose de chambres confortables et lumineuses offrant de belles vues sur la mer ou le mont Teide.

Vous aurez le choix entre :

  • la chambre Standard.
  • la chambre Supérieure, avec possibilité de vue mer ou vue Teide avec terrassea, pouvant accueillir 3 personnes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision,  du wifi, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar, et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilette.


Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner ».

Les formules « demi-pension » et « tout inclus » sont disponibles en option à l'étape « devis » de votre réservation.


Venez découvrir une gastronomie internationale au restaurant-buffet de l'hôtel.

L'hôtel dispose également d'un bar à côté de la piscine ouvert le matin pour vous rafraichir avec votre boisson préférée. Le bar du lobby est ouvert l'après-midi.


Vos loisirs

La piscine chauffée pour adultes est idéale pour profiter des douces températures de Tenerife toute l'année.

Profitez de l'espace fitness ou du spa de l'hôtel qui comprend un bain à remous ainsi que des baignoires d'hydromassage et propose divers soins, dont des massages et des soins du visage. Il abrite également un salon de coiffure et une salle de sport. (avec supplément)

L'hôtel met également à votre disposition un court de tennis, du matériel de tennis et un billard (en supplément)


A votre Disposition

  • Bagagerie
  • Room service
  • Wifi gratuit
  • Parking (places limitées)
  • Location de voitures
  • Service médical
  • Bureau d'excursions

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),

Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,

L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

La Formule Petit Déjeuner,

Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),

La taxe de solidarité de 3€ par personne.

les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)


Ce prix ne comprend pas

Les boissons et repas non mentionnés dans la formule Petit-Déjeuner,

Les dépenses d'ordre personnel,

La location de voiture en option,

L'assurance assistance / rapatriement et annulation / bagages (en option).

Franchise bagage (sauf si mention contraire) »

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1636 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Ornee L a écrit un avis (déc. 2024)

Belgique

Note tripadvisor
Vieillot et décevant ..
+ ——— L’équipe et la disponibilité des employés (reception, …) Chambre correcte mais propreté à revoir ! - ——— Cafard retrouvé dans la chambre Choix très réduit lors des repas (demi-pension) Piscine non chauffée (alors qu’il est dit tout le contraire dans l’annonce) Pas d’animations ou alors l’endroit était très bien caché Hôtel dans l’ensemble assez vieux avec une envie de le rendre « plus moderne » Manque d’insonorisation (l’impression que les voitures et moto étaient dans la chambre)

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Voyage solo

Vero C a écrit un avis (oct. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Enfants s'ennuient
Ne venez surtout pas avec des enfants car les enfants vont s'ennuyer, la piscine très très froide, c'est pourtant les vacances scolaires dans presque toute l'Europe mais elle est chauffée en novembre actuellement 22°. Je vais acheter une petite bouée et un petit ballon pour qu'ils s'occupent (7 et 9 ans) mais il a interdit de mettre une bouée pour les enfants bien sûr le jacuzzi est autorisé à partir de 16 ans

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Patoche30 a écrit un avis (sept. 2024)

Limbourg, Belgique

Note tripadvisor
Superbe hôtel ( j’étais dans la partie fraîchement rénovée )
Hôtel très bien à tout point , juste une petite difficulté pour l’accès . Le buffet est très bon , très bien garni , nous avons même eu un petit buffet crustacées ! La chambre est très spacieuse , la douche italienne gigantesque . Le personnel d’une grande gentillesse .

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : Voyage solo

Marie L a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Personne à revoir
Par où commencer , un parking disponible avec 5 places . Comment vous dire qu’il est compliqué de se garer. Sans parler de l’amabilité des agents d’accueil. Aucun sourire, aucun bonjour , juste là pour vérifier que vous vous stationnez correctement. Chambre correct , mais propreté peux mieux faire .. animation dans l’hôtel inexistante. L’ennuie total. Je ne recommande absolument pas cet hôtel !

Date du séjour : août 2024

Lisa S a écrit un avis (juil. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Une expérience horrible !
Moi et mon compagnon, nous avons voulu passer nos première vacances à deux dans un bel hôtel pour la durée d’une semaine, bien au contraire, ce n’était absolument pas le cas ! A notre arrivé nous avons remarqué des travaux dans l’hôtel, le terrain de tennis était pas utilisable, chose non visible sur les photos ! Nous avons décidés de prendre notre voyage en all in, alors arrivé à l’hôtel, nous avons voulu prendre un cocktail pour bien commencé notre voyage. Mon compagnon a décidé de prendre un Mojito, celui ci n’a pas été accepté car cela ne comptais pas dans le all in ! Faites bien attention en prenant le all in, vous seriez déçu ! Les plats du matin/midi et soir étaient froid, surgelé par impression. J’ai voulu un jour prendre des gnocci, ceux ci étaient dure absolument pas appétissant. Sans compter sur la sauce ! Des pots de sauce avec une couches par dessus !! Le all in nous a pas du tout servi nous sommes allé manger à l’extérieur tous les jours La propreté 0! Les bords des fenêtres étaient rempli de poussières et toiles d’araignée. Notre dessous de lit était rempli de poussière. Des tâches d’humidité ou moisissures dans la chambre. Pour un 4 étoiles, je ne vois pas ce que cela fait la. Les joints de la piscine étaient noir, autant vous dire qu’on en a pas profiter ! La femme de ménage venait tous les jours mais en refaisait que le lit, aucune propreté rien ! Pour les parkings, nous avons loués une voiture pour chaque jour, sur le parking, aucune place, les personnes de la réception bloquaient un bon partit des places grâce à des cônes. Nous devions allé nous garé à 1km de l’hôtel ! Sans compter sur la politesse, sur les personnel de l’hotel, il y avait peut être 2 personnes d’aimable ! Un petit jeune qui apprenait je pense et un serveur du restaurant. J’ai retenu le nom de Stefanie il me semble, une personne prenant les gens de haut. Nous avons rencontré des problèmes suite au parking etc, pour m’exprimer, j’ai du me débrouiller en anglais. Le dernier jour elle me montre en faisant le checkout qu’en réalité elle parle bien français ! Aucune bonjour, aucun sourire de personnes ! Autant vous dire que cet hôtel je ne le re conseille absolument pas !

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités