Hôtel Bahia Principe San Felipe 4*

basé sur 2417 Avis 2417 Avis
Tenerife, Canaries
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 1
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 2
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 3
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 4
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 5
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 6
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 7
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 8
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 9
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 10
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 11
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Bahia Principe San Felipe 4*
basé sur 2417 Avis
2417 Avis

Référence produit : 375034
dès 251 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 19 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 2417 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

domdoss a écrit un avis (mars 2025)

Ohey, Belgique

Note tripadvisor
Situation parfaite...
Nous avons séjourné 4 jours dans ce resort. Certaines remarques me paraissent complètement infondées. L hotel est d une propreté irréprochable, certes les chambres sont unenpeu vieillotte mais la literie est parfaite... la salle de bain généreuse et le balcon immense avec une vue impressionnante sur l Atlantique... Les jardins sont très entretenus et le personnel agréable. Quant à la nourriture sous forme de buffet, elle est variée et de bonne qualité. Le centre animé débuté à quelques pas de l hôtel ce qui est un.facilitateur pour les personnes à plus faible mobilité. J y reviendrai avec plaisir

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

René H a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
En 2025 cette hôtel mérite une étoile de moins
Je suis dans cet hôtel 1 mois d'hiver tous les ans. Le personnel est exceptionnel à tous les niveaux. Après une cuisine excellente elle est devenu un snack bar de mauvaise qualité , plats sont souvent froids et donc micro ondes ,très peu variés l'animation est devenu une musique type discothèque, très bruyante. Que en Anglais pas d'espagnol, Allemand ou autre sans parler du Français. Musique qu'on entend même dans les chambres tellement c'est fort bruyant . Seulement un spectacle canariens par semaine, plus de flamenco , plus rien que des musiques bruyantes type club , Rien qui convienne aux seniors Beaucoup de personnes âgées qui se plaignent et me disent qu'ils ne reviendront plus. Personnellement je ne pense plus revenir à moins que cela ne change et redevienne le Bahia San Felipe d'avant mais je regretterai toujours ce personnel si attachant. Dommage

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

Minhfranck a écrit un avis (janv. 2025)

Da Nang, Vietnam

Note tripadvisor
Séjour reposant !
Bel hôtel mais les activités et l'ambiance sont moyens. Pour se restaurer, n'attendez pas les dernières minutes car ils commencent à débarrasser le buffet avant la fin de l'horaire annoncé. Pour un service "tout compris", ce n'est pas à la hauteur.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sorene D a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
J’ai soif !
Tout était très agréable, jusqu’à ce que nous ayons un problème récurent au restaurant pour le dîner chaque soir… Nous avons une demi pension qui n’inclue pas les boissons, donc payons sans difficulté certaines boissons, mais demandons des carafes d’eau. Depuis 2022, la loi espagnole impose l’eau du robinet gratuite et donnée par les restaurateurs. Et bien figurez-vous que vous vous sentirez comme des pestiférés dans cet établissement si vous tentez d’avoir une carafe d’eau… ils ne vous laissent même pas les verres sur la table pour éventuellement boire ! Une honte !!! Ma mère était totalement stressée et choquée par ce comportement. C’est dommage car l’établissement est bien sinon… Gros souci à revoir autrement et gérer différemment selon moi.

Date du séjour : décembre 2024

Seaside08844406111 a écrit un avis (avr. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un peu décevant
L'hôtel est à peu près sympathique,les chambres sont grandes mais l'ensemble fait vieillot ! Le personnel est bien mais le grand point faible est la restauration !! Nourriture pas trop préparée,on a l'impression qu'ils ouvrent des boîtes et qu'ils les chauffent !! Et le must...nous étions en Demi pension et on nous demande de payer l'eau!!! Rappelons nous que c'est sensé être un 4 étoiles !! Ce n'est pas le prix de l'eau qui nous chiffonne mais le fait de la payer Bref,un séjour qui ne nous donne pas envie d'y retourner

Date du séjour : février 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation idéale avec un accès direct à la plage

Son centre de remise en forme et son SPA

Ses animations pour petits et grands


INTRODUCTION

Situé au nord de Tenerife, l'hôtel Bahia Principe Sunlight San Felipe 4* est un lieu privilégié en plein cœur de Puerto de la Cruz. Il dispose d'un accès direct à une plage de sable noir et d'une vue spectaculaire sur l'océan. La tranquillité et la beauté du paysage sont les clés de la réussite de ce complexe hôtelier, idéal pour les familles et pour profiter de vacances inoubliables : plongez dans les piscines de Lago Martianez, découvrez votre passion pour le golf, profitez de l'ambiance animée de Tenerife et savourez le meilleur de la cuisine canarienne pour un séjour de rêve en couple ou en famille.

CADRE

L'hôtel Bahia Principe Sunlight San Felipe 4*,  est situé à Puerto de la Cruz, dans le nord de l'île, à 90km de l'aéroport de Tenerife Sud et 30km de celui de Tenerife Nord.
Cet hôtel de luxe jouit d'un emplacement privilégié au pied du mont Teide et à proximité du Lago Martianez et du spectaculaire Playa Jardín, une longue promenade dans les jardins dessinés par l'architecte César Manrique: idéal pour profiter du soleil avec toute la famille. C'est l'idyllique combinaison de soleil et de plage, de nature et de loisirs dans le cadre luxueux du Bahia Principe San Felipe Sunlight 4*.

ON AIME

  • La situation idéale avec un accès direct à la plage
  • Son complexe aquatique de qualité entourée d'un petit jardin luxuriant
  • Son centre de remise en forme et son SPA
  • Ses animations pour petits et grands

HEBERGEMENT

L'hôtel Bahia Principe Sunlight San Felipe 4* dispose de 305 chambres spacieuses, élégantes et chaleureuses.

Vous aurez le choix entre :

  • La chambre Standard, avec possibilité de vue sur mer ou sur le mont Téide, pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant,
  • La Junior Suite, avec un espace salon, pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, du Wifi dans la chambre (limité à deux appareils), d'une TV satellite, d'un téléphone (en supplément), d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément) et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et baignoire avec douche.

Certaines catégories de chambre sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (chambre Standard avec vue et Junior suite).


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » (formule « tout compris » disponible en supplément).

L'hôtel vous accueille dans son restaurant principal le « Teide », proposant une cuisine internationale sous forme de buffet varié. Le « Pool Restaurant » propose un large choix de snacks dans un cadre idéal pour se détendre.

L'hôtel dispose également de 2 restaurants à la carte (en supplément et sur réservation) : le restaurant « Portofino » propose une cuisine italienne traditionnelle où vous pourrez déguster un délicieux risotto aux fruits de mer ou encore les pâtes fraiches du chef ; quant au restaurant « Mediterraneo », il propose une cuisine méditerranéenne avec des ingrédients légers et sains.

En formule « tout compris », vous pourrez bénéficier de 2 dîners à la carte (réservation et tenue de soirée exigées).

Profitez aussi du bar de la piscine, idéal pour savourer un rafraichissement à tout moment de la journée en profitant de la sérénité du jardin luxuriant.

Tenue correcte exigée dans tous les restaurants. Si vous suivez un régime alimentaire particulier, veuillez informer le personnel de l'hôtel avant votre arrivée.


VOS LOISIRS

Profitez de moments de détente dans les 2 piscines de l'hôtel Bahia Principe Sunlight San Felipe 4*. La piscine principale est chauffée en hiver et bordée de magnifiques jardins paysagers, qui vous procureront calme et dépaysement.

Pour les plus sportifs, un cours de tennis est à votre disposition, ainsi que des tables de tennis de table, une salle de sport, un terrain de basketball, un espace de tir à l'arc, et des jeux de fléchettes.

Un programme d'animation est mis en place pour vous proposer des animations riches et variées, tout au long de la journée.

Situé dans une zone privilégiée, l'hôtel offre la possibilité d'organiser des excursions vers les paysages les plus emblématiques de Tenerife Sud, que ce soit des plages, des lacs, un parc national protégé par l'UNSECO tout comme les fonds marins.

Vous pourrez bénéficier d'un accès au SPA (en supplément) proposant un large choix de soins, beauté et bien-être. Profitez de massages sensationnels, massages spécial couple, massage spécial couple VIP avec bains à remous, massage facial, d'enveloppements corporels, de manucure-pédicure, coiffure ou simplement du circuit d'hydrothérapie composé de : piscine dynamique avec bains d'eau, cervicaux, jets dorsaux, mini cascade, sauna finlandais et bains à remous.

Accès au spa réservé aux personnes âgées de plus de 14 ans. 


LES ENFANTS

Le Mini Club accueille les enfants âgés de 4 à 12 ans et leur offre un programme d'activités journalier avec animations et jeux. Pour cela, l'hôtel dispose d'une piscine adaptée et organise des mini discos le soir.

Pour les plus petits, des chaises hautes sont à disposition.


A VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24h/24
  • Wifi gratuit à la réception
  • Parking (selon disponibilité, caution obligatoire)
  • Salon de lecture
  • Espace privé pour réunions et évènements

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « demi-pension »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »,

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

- La location de voiture en option,

- Les pourboires,

- Les assurances complémentaires facultatives,

- Les dépenses d'ordre personnel,

- La franchise bagage (sauf si mention contraire ),

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 2417 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

domdoss a écrit un avis (mars 2025)

Ohey, Belgique

Note tripadvisor
Situation parfaite...
Nous avons séjourné 4 jours dans ce resort. Certaines remarques me paraissent complètement infondées. L hotel est d une propreté irréprochable, certes les chambres sont unenpeu vieillotte mais la literie est parfaite... la salle de bain généreuse et le balcon immense avec une vue impressionnante sur l Atlantique... Les jardins sont très entretenus et le personnel agréable. Quant à la nourriture sous forme de buffet, elle est variée et de bonne qualité. Le centre animé débuté à quelques pas de l hôtel ce qui est un.facilitateur pour les personnes à plus faible mobilité. J y reviendrai avec plaisir

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

René H a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
En 2025 cette hôtel mérite une étoile de moins
Je suis dans cet hôtel 1 mois d'hiver tous les ans. Le personnel est exceptionnel à tous les niveaux. Après une cuisine excellente elle est devenu un snack bar de mauvaise qualité , plats sont souvent froids et donc micro ondes ,très peu variés l'animation est devenu une musique type discothèque, très bruyante. Que en Anglais pas d'espagnol, Allemand ou autre sans parler du Français. Musique qu'on entend même dans les chambres tellement c'est fort bruyant . Seulement un spectacle canariens par semaine, plus de flamenco , plus rien que des musiques bruyantes type club , Rien qui convienne aux seniors Beaucoup de personnes âgées qui se plaignent et me disent qu'ils ne reviendront plus. Personnellement je ne pense plus revenir à moins que cela ne change et redevienne le Bahia San Felipe d'avant mais je regretterai toujours ce personnel si attachant. Dommage

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

Minhfranck a écrit un avis (janv. 2025)

Da Nang, Vietnam

Note tripadvisor
Séjour reposant !
Bel hôtel mais les activités et l'ambiance sont moyens. Pour se restaurer, n'attendez pas les dernières minutes car ils commencent à débarrasser le buffet avant la fin de l'horaire annoncé. Pour un service "tout compris", ce n'est pas à la hauteur.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sorene D a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
J’ai soif !
Tout était très agréable, jusqu’à ce que nous ayons un problème récurent au restaurant pour le dîner chaque soir… Nous avons une demi pension qui n’inclue pas les boissons, donc payons sans difficulté certaines boissons, mais demandons des carafes d’eau. Depuis 2022, la loi espagnole impose l’eau du robinet gratuite et donnée par les restaurateurs. Et bien figurez-vous que vous vous sentirez comme des pestiférés dans cet établissement si vous tentez d’avoir une carafe d’eau… ils ne vous laissent même pas les verres sur la table pour éventuellement boire ! Une honte !!! Ma mère était totalement stressée et choquée par ce comportement. C’est dommage car l’établissement est bien sinon… Gros souci à revoir autrement et gérer différemment selon moi.

Date du séjour : décembre 2024

Seaside08844406111 a écrit un avis (avr. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un peu décevant
L'hôtel est à peu près sympathique,les chambres sont grandes mais l'ensemble fait vieillot ! Le personnel est bien mais le grand point faible est la restauration !! Nourriture pas trop préparée,on a l'impression qu'ils ouvrent des boîtes et qu'ils les chauffent !! Et le must...nous étions en Demi pension et on nous demande de payer l'eau!!! Rappelons nous que c'est sensé être un 4 étoiles !! Ce n'est pas le prix de l'eau qui nous chiffonne mais le fait de la payer Bref,un séjour qui ne nous donne pas envie d'y retourner

Date du séjour : février 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités