Hôtel Be Live Experience Orotava 4*

Tenerife, Canaries
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 1
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 2
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 3
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 4
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 5
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 6
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 7
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 8
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 9
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 10
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 11
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Be Live Experience Orotava 4* Référence produit : 198712
dès 242 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 09 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
242 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La vue exceptionnelle mêlant plage et paysage volcanique.
Les chambres lumineuses et entièrement rénovées.
La nouvelle piscine et le fantastique solarium.


Vous allez aimer

- La vue exceptionnelle mêlant plage et paysage volcanique.
- Les chambres lumineuses et entièrement rénovées.
- La nouvelle piscine et le fantastique solarium.


Hôtel Belive Orotava 4*

L'hôtel dispose de 225 chambres modernes et confortables à l'esthétique contemporaine et épurée.

Vous aurez le choix entre :
- La chambre Standard de 30 m² avec balcon, pouvant accueillir 3 personnes,
- La chambre vue mer latérale de 30 m² avec balcon, située aux étages supérieurs etpouvant accueillir 3 personnes,
- La chambre vue mer de 30 m² avec balcon, pouvant accueillir 3 personnes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées de :
- La climatisation,
- Du wifi,
- D'un téléphone,
- D'un coffre-fort,
- D'une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilette.



La restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » comprenant le petit déjeuner et le diner.

L'hôtel vous propose un véritable voyage à travers les saveurs avec ses 2 excellents restaurants :

- Le «Restaurante la Cascada » où de superbes buffets variés, chauds et froids, sucrés et salés vous attendent dans un cadre frais et chaleureux.
- Le « O'Vesubio » restaurant italien à la carte proposant une fine sélection des meilleurs produits de la gastronomie canarienne.

Pour déguster vos boissons préférées, rendez-vous au bar « La Rotonda », idéal pour prendre un verre à toute heure.


Loisirs

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de la piscine extérieure et de son superbe solarium ou bien du centre de fitness pendant que les enfants profiteront de leur propre piscine et des animations dispensées en journée.

En dehors de l'hôtel, vous aurez l'opportunité de profiterdu meilleurs parcours de Golf de Puerto de la Cruz situé à 10 km de l'hôtel ou bien de perfectionner dans les différents clubs de tennis présents dans les alentours. Vous pourrez partir à l'aventure en quad pour découvrir de manière originale les paysages de la vallée d'Orotava.


A votre disposition

- Service en chambre 24h/24,
- Centre d'affaires,
- Wifi gratuit,
- *Service de blanchisserie,
- Service de navette,
- *Location de voitures,
- *Parking.

*Certains de ces services sont avec supplément

Les locations de voitures en option

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.


PACK 3 EXCURSIONS

PACK 3 EXCURSIONS

  • Tour de l'Île (Isla Baja)
  • Jeep Safari à La Gomera
  • Catamaran



Tour de l'île

Départ des hôtels du nord de l'île en direction d'Icod. Arrêt de 10 minutes pour prendre des photos et se promener dans le centre-ville, en visitant le célèbre Drago Milenario. Ensuite, nous continuerons vers Garachico, ancienne capitale de l'île, où nous aurons 1 heure pour visiter et nous promener dans ce magnifique village.

Ensuite, nous nous dirigerons vers Masca, l'un des villages les plus typiques et charmants de Tenerife, connu pour son architecture traditionnelle et ses ravins profonds. Une fois sur place, vous aurez du temps pour explorer et profiter du charme de l'endroit.

Après la visite de Masca, nous continuerons notre itinéraire en direction de Chio, où nous ferons une pause pour le déjeuner (repas inclus). Ensuite, nous poursuivrons notre route à travers le Parc National du Teide, où vous aurez du temps libre pour profiter de

l'environnement et explorer ce parc impressionnant.

Si la prise en charge se fait dans le sud de l'île, l'itinéraire peut varier. Excursion journée : 09h00 —18h00 (environ)

Jeep Safari à La Gomera

Une visite des plus complètes à La Gomera

L'expérience est tout compris : Tamarän viendra vous chercher à votre logement ou à proximité et vous amènera au point de départ, Puerto de la Cruz pour les départs depuis le nord et Playa de las Américas pour ceux du sud. Ensuite, le ferry vous emmènera tranquillement sur les eaux de l'Atlantique jusqu'à San Sebastién de La Gomera, votre premier contact avec une Île capable de surprendre ses habitants comme les étrangers : vous saviez que l'on y parle une langue propre basée sur le sifflement, le silbo gomero, qui est patrimoine de l'humanité ?

La caravane de jeeps dont vous ferez partie parcourra les éléments les plus fascinants de l'îÎle parmi lesquels se trouve, sans nul doute, le parc national de Garajonay. La sympathie de ses habitants vous fascinera comme l'incroyable patrimoine naturel présent partout où que vous regarderez.

Ce Jeep Safari à La Gomera inclut en plus le repas dans un restaurant de la zone où vous pourrez savourez les spécialités locales avant de vous rendre au bout du parcours, là où le ferry reviendra jusqu'au point de départ et vous, jusqu'à votre logement ou à proximité. Vous le ferez bien sûr avec le sourire jusqu''aux oreilles, résultat de votre visite sur l'une des îles les plus singulières du monde.

L'itinéraire complet de l'excursion en Jeep Safari à La Gomera

L'itinéraire est le même pour les départs depuis Puerto de la Cruz ou Playa de las Américas ; dans le premier cas, le premier arrêt est le point de rendez-vous à Playa de las Américas, là où se prend le ferry et, au retour, cet itinéraire termine aussi à Puerto de la Cruz.

Point de rendez-vous à Playa de las Américas ou Puerto de la Cruz | Quai de Los Cristianos |San Sebastién |San Pedro | Hermigua | Plage Caleta |Agulo | Las Rosas | Roques Blanco |Centre d'accueil des visiteurs | Point de vue d'Agulo |Juego de Bolas | Laguna Grande |Roque de Agando |San Sebastiän |Playa de las Américas

Excursion journée : 07h00 —19h00 (environ)

Catamaran

L'excursion pour observer les baleines et les dauphins à Masca de 4,5 heures à bord du catamaran Freebird part tousles jours de la semaine depuis Puerto Colôn, à Costa Adeje (Tenerife). Nos catamarans navigueront à la recherche de baleines et de dauphins jusqu'à Los Gigantes et Masca.

Nos guides vous renseigneront sur les caractéristiques des espèces de cétacés que nous rencontrerons pendant l'excursion. Vous en apprendrez davantage sur leurs habitudes, leur alimentation, leurs migrations, etc.

Une fois que nous aurons pu observer en liberté des espèces de cétacés comme les globicéphales, les dauphins communs, les dauphins tachetés, et autres, vous pourrez vous détendre en prenant le soleil et profiter d'une baignade en mer le long des côtes du Barranco de Masca. Enfin, nous retournerons à Puerto Colôn.

Transport inclus

Excursion journée : 09h30 —18h00 (environ)


Observation : Activités et excursions susceptibles de modification sans préavis par l'organisateur sur place pour causes d'impératifs locaux, grèves, rasions techniques ou climatiques, etc.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La Formule Demi Pension (Hors Boissons),
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité de 3€ par personne.

- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas non mentionnés,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La location de voiture en option,

- L'assurance assistance / rapatriement et annulation / bagages (en option),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique ce prix comprend.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.